Les filles qui vont à la salle de sport?

Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

Wa salam :)

Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
Je fais 4 séries de 15 (cuisse/fessier)

Ensuite, la presse 40kg, 3 séries de 12 (cuisse)

L'adducteur/abducteur 10kg, 3 séries de 12 (intérieur/extérieur des cuisses)

Lombaires: 3 séries de 15 (pr les lombaires)

Tractions: 3 séries de 12 (le dos)

Voilààà principalement ^^
 
Wa salam :)

Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
Je fais 4 séries de 15 (cuisse/fessier)

Ensuite, la presse 40kg, 3 séries de 12 (cuisse)

L'adducteur/abducteur 10kg, 3 séries de 12 (intérieur/extérieur des cuisses)

Lombaires: 3 séries de 15 (pr les lombaires)

Tractions: 3 séries de 12 (le dos)

Voilààà principalement ^^


C'est quoi le squat?
mais ca te fais pas trop muscles après?
 
S

Soomy

Non connecté
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

j'aime bien l'elliptique car il travaille tout le corps...en plus comme je n'aime pas courir (mauvais pour la poitrine à cause des chocs) c'est une excellente alternative

sinon j'aime bien le spin-bike (le vélo rapide où tu pédales debout)...excellent pour tout

en parlant de ca faut que je m'y remette sérieusement

ps: par contre le vélo "d'appart" ou le rameur j'aime pas
 
S

Soomy

Non connecté
Wa salam :)

Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
Je fais 4 séries de 15 (cuisse/fessier)

Ensuite, la presse 40kg, 3 séries de 12 (cuisse)

L'adducteur/abducteur 10kg, 3 séries de 12 (intérieur/extérieur des cuisses)

Lombaires: 3 séries de 15 (pr les lombaires)

Tractions: 3 séries de 12 (le dos)

Voilààà principalement ^^

ah ouais tu squattes plutôt la partrie muscu
perso je n'ose pas car ya que des gars..ca me gene
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Wa salam :)

Alors je fais le squat avec je ne sais plus le nombre de poids, j'essayerais de regarder demain, mais les plus petits, je crois 2.5 de chaque coté.
Je fais 4 séries de 15 (cuisse/fessier)

Ensuite, la presse 40kg, 3 séries de 12 (cuisse)

L'adducteur/abducteur 10kg, 3 séries de 12 (intérieur/extérieur des cuisses)

Lombaires: 3 séries de 15 (pr les lombaires)

Tractions: 3 séries de 12 (le dos)

Voilààà principalement ^^

L'idéal pour le tonus serait 6/8 séries de 12/15 hors série poids léger minimum pour l'échauffemment du muscle et du ligament.
 
j'aime bien l'elliptique car il travaille tout le corps...en plus comme je n'aime pas courir (mauvais pour la poitrine à cause des chocs) c'est une excellente alternative

sinon j'aime bien le spin-bike (le vélo rapide où tu pédales debout)...excellent pour tout

en parlant de ca faut que je m'y remette sérieusement

ps: par contre le vélo "d'appart" ou le rameur j'aime pas


tu velo rapide debout?? je connais pas ca!!

le velo d'appart ah ouai quand une fois j'en ai fait et a cause de la selle j'ai eu mal entre les cuisse et au fesse pendant des jours:eek:

oui l'elliptique c'est bien mais les 15 premières minutes sont difficiiile je trouve! mais après ca va!
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

Je vais pas à la salle de sport, mais c'est la même chose :

Je fais du vélo d'appartement et du tapis de course. D'abord le vélo (1H au moins), puis le tapis (je marche beaucoup pour détendre les muscles, environ 40 minutes, puis j'y vais crescendo en finissant par courir 30 minutes).

Par contre, j'ai aucune cible particulière, c'est juste pour pas devenir un flan.

Le meilleur reste la natation, IMO.
 

MissCraqui

Alias Craquinettee :)
Merci, c'est raisonnable.

Mais certaines personnes ont trouvé des salles de sport dont l'abonnement leur a coûté seulement 160 euros à l'année. Je ne sais absolument pas où ces salles se trouvent. :(


Oui dans ma ville aussi y a ca c est une Association mais y a pas grand chose et y a pas de suivi
 

just me

You know you love me
VIB
C'est quoi le squat?
mais ca te fais pas trop muscles après?

C'est une machine ou tu fais comme si t'aller t'assoir puis tu te relève, et avec des poids. Tu peux le faire chez toi sans machine, ça fait bien travailler aussi ;)
Non pas du tout, je le fais qu'une à deux fois par semaine quand j'suis motivé.. et c'es assez rapide, en une demi heure, j'ai fais le tour ! Après je suis surtout cardio !

ah ouais tu squattes plutôt la partrie muscu
perso je n'ose pas car ya que des gars..ca me gene

En fait non, jy vais une à deux fois par semaine, environ une demi heure.
Mais je pensé qu'elle parlait des machines à muscu... la plupart du temps c'est vélo + tapis !
Ensuite les cours en commun ce que je fais c'est zumba, fitness, pilates, step.... suivant mes horaires et mon envie ^^


L'idéal pour le tonus serait 6/8 séries de 12/15 hors série poids léger minimum pour l'échauffemment du muscle et du ligament.

6 à 8 séries ????
Déjà que j'en fais que 3/4 après j'suis KO :D
 

just me

You know you love me
VIB
Bah oui, c'est là que c'est efficace. avec 1 mn a 1mn30 de repos entre chaque série.

J'y arriverais pas ;)
Peut-etre par la suite... mais là, déjà pour moi c'est efficace !
C'est ce que m'a conseillé la prof
Je lui ai dis que je voulais absolument pas prendre en volume, juste m'affiner au niveau du bas du corps, avoir des jambes fermes et le dos c'est juste parce que je suis souvent debout donc pour le préserver, je fais un peu d'exercice.
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'y arriverais pas ;)
Peut-etre par la suite... mais là, déjà pour moi c'est efficace !
C'est ce que m'a conseillé la prof
Je lui ai dis que je voulais absolument pas prendre en volume, juste m'affiner au niveau du bas du corps, avoir des jambes fermes et le dos c'est juste parce que je suis souvent debout donc pour le préserver, je fais un peu d'exercice.


Bah pour ça faut courir à petit trop régulièrement... :)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam,
Je voulais savoir, quelle machine vous faites, dans quel ordre, combien de temps pour quelle cible?

Ou en gros ce que vous faites? ou ce que vous pensez être bon à faire quoi!

Voili, voilou!

à vous les studios!!

je réponds pas a ça ! jrisques de dire des bitizes :D
 
Moi je fais tout mes abdos à la maison, pas besoin de machine de musculation.

Pompes, Ciseaux... et j'en passe.

Et le résultat est top (c'est moche une fille trop musclée ^^)
 
Haut