les filles : quels sens utilisez-vous le plus ?

nawaal

...
voici le lien pour faire le test :

http://femmes.fr.msn.com/tests-quiz/plusdetests/test.aspx?q=femmes/5-sens.aspx


j'ai fais le test ; résultat :

10% auditive
40% visuelle
50% tactile

Votre corps est un allié formidable dans votre perception du monde. Lorsque vous pénétrez dans un lieu, par exemple, vous ressentez rapidement l'atmosphère globale. Si l'ambiance est bonne, vous vous sentez léger(ère) et détendu(e). En revanche, lorsque l'environnement est pénible, vous pouvez presque ressentir physiquement le poids de ce climat trop lourd. Vous êtes alerté(e) d'un danger ou d'un risque éventuel avant même de le comprendre consciemment.

Tous ces avertissements vous sont adressés par votre cerveau émotionnel. Plus rapide que votre partie consciente, il envoie des signaux physiques qui peuvent prendre différentes formes : la respiration s'accélère, la poitrine se serre, le ventre se crispe...A vous de décoder ! Il en va de même lorsque de grands bonheurs arrivent.

Si vous faites une rencontre amoureuse, tout votre être est en joie et votre coeur bat la chamade.

Continuer d'écouter votre intuition. Cependant, veillez parfois à apaiser votre corps. A force d'être toujours en éveil, toutes les tensions accumulées risquent de vous fatiguer ou de vous donner des informations erronnées. Alors faites des exercice de relaxation. Puis élargissez votre mode de communication à d'autres sens qui vous permettront de vous reposer sur d'autres perceptions.


A VOTRE TOUR...Qu'en pensez-vous ?
 

nawaal

...
moi tactile j'avoue que c a peu pres meme si je me mets pas dans tous mes etats quand il y a soi-disant "du danger" mais j'avoue que jsens vite les choses :D

t'aurais la description du "auditif" ?
 
voilà mon résultat, en gras c'est tout moi :eek::

Vous semblez être à l’écoute des autres et de leurs sentiments. Vous parvenez même à entendre les intentions cachées derrière des propos que l’ont peut vous tenir. Ainsi, il vous arrive de percevoir intuitivement un mensonge ou une moquerie dans un discours qui, a priori, semble insignifiant. Cette aptitude vous conduit à prendre du recul dans vos rapports avec votre entourage.


Mais peut-être vous fait-on remarquer parfois votre manque de communication ? On voudrait sans doute que vous soyez plus démonstrative. Que vous parliez un peu plus de vous-même, de vos expériences ainsi que des sensations que vous éprouvez. Vous avez sans doute tendance à retirer dans votre bulle afin de vous relier avec mon monde intérieur. Car vous avez la capacité d’entendre cette petite voix qui vous guide sans vous fier aux jugements extérieurs. Ce beau discernement à toute épreuve vous permet une indépendance que certains vous envient et que d’autres vous reprochent…


Il vous serait toutefois profitable d’ouvrir votre espace sensoriel afin de vous connecter plus à votre entourage. Les trésors de votre univers intérieur vous suffisent peut-être. Mais en vous ouvrant aux autres, vous irez à la découverte de rapports affectifs plus enrichissants.
 
moi tactile j'avoue que c a peu pres meme si je me mets pas dans tous mes etats quand il y a soi-disant "du danger" mais j'avoue que jsens vite les choses :D

t'aurais la description du "auditif" ?

Pour ma part, c'est faire attention la façon dont la personne te parle... tu sais direct si ça va ou pas, enfin c'est un exemple, je sais pas trop comment te l'expliquer ^^
enfin ya le message de mimi qui l'explique :langue:
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
auditif:40%
visuel:20%
tactile:40%

c'est n'importe quoi ce test, ils m'ont mis tactile alors que je dois etre auditif à 90% je me connais:rolleyes:
 

tim92

el wad lidak makhalani
voici le lien pour faire le test :

http://femmes.fr.msn.com/tests-quiz/plusdetests/test.aspx?q=femmes/5-sens.aspx


j'ai fais le test ; résultat :

10% auditive
40% visuelle
50% tactile

Votre corps est un allié formidable dans votre perception du monde. Lorsque vous pénétrez dans un lieu, par exemple, vous ressentez rapidement l'atmosphère globale. Si l'ambiance est bonne, vous vous sentez léger(ère) et détendu(e). En revanche, lorsque l'environnement est pénible, vous pouvez presque ressentir physiquement le poids de ce climat trop lourd. Vous êtes alerté(e) d'un danger ou d'un risque éventuel avant même de le comprendre consciemment.

Tous ces avertissements vous sont adressés par votre cerveau émotionnel. Plus rapide que votre partie consciente, il envoie des signaux physiques qui peuvent prendre différentes formes : la respiration s'accélère, la poitrine se serre, le ventre se crispe...A vous de décoder ! Il en va de même lorsque de grands bonheurs arrivent.

Si vous faites une rencontre amoureuse, tout votre être est en joie et votre coeur bat la chamade.

Continuer d'écouter votre intuition. Cependant, veillez parfois à apaiser votre corps. A force d'être toujours en éveil, toutes les tensions accumulées risquent de vous fatiguer ou de vous donner des informations erronnées. Alors faites des exercice de relaxation. Puis élargissez votre mode de communication à d'autres sens qui vous permettront de vous reposer sur d'autres perceptions.


A VOTRE TOUR...Qu'en pensez-vous ?

50% auditif
40% visuel
10% tactile
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
voici le lien pour faire le test :

http://femmes.fr.msn.com/tests-quiz/plusdetests/test.aspx?q=femmes/5-sens.aspx


j'ai fais le test ; résultat :

10% auditive
40% visuelle
50% tactile

Votre corps est un allié formidable dans votre perception du monde. Lorsque vous pénétrez dans un lieu, par exemple, vous ressentez rapidement l'atmosphère globale. Si l'ambiance est bonne, vous vous sentez léger(ère) et détendu(e). En revanche, lorsque l'environnement est pénible, vous pouvez presque ressentir physiquement le poids de ce climat trop lourd. Vous êtes alerté(e) d'un danger ou d'un risque éventuel avant même de le comprendre consciemment.

Tous ces avertissements vous sont adressés par votre cerveau émotionnel. Plus rapide que votre partie consciente, il envoie des signaux physiques qui peuvent prendre différentes formes : la respiration s'accélère, la poitrine se serre, le ventre se crispe...A vous de décoder ! Il en va de même lorsque de grands bonheurs arrivent.

Si vous faites une rencontre amoureuse, tout votre être est en joie et votre coeur bat la chamade.

Continuer d'écouter votre intuition. Cependant, veillez parfois à apaiser votre corps. A force d'être toujours en éveil, toutes les tensions accumulées risquent de vous fatiguer ou de vous donner des informations erronnées. Alors faites des exercice de relaxation. Puis élargissez votre mode de communication à d'autres sens qui vous permettront de vous reposer sur d'autres perceptions.


A VOTRE TOUR...Qu'en pensez-vous ?


très intéressant pr ma part

auditif 40%
visuel 40%
et tactile 20%

pas du tt surprise du résultat ;)
 
Vour recevez des info importantes via votre champs visuels. Ainsi lorsque vs parlez aux autres vous aimez les regarder bien en face.Vous êtes génés par ce qui se cachent derrière leur lunettes noire ou ont un regard fuyant. Car c'est ds leurs yeux que vous arrivez à décripter les émotions de vos interlocuteurs. Vous avez le don de percevoir ce que les gens ressentent et pensent au premiers coup d'oeil ...
Cette formidable capacité vous autorise à juger à la hate chaque nouvelle personne que vous rencontrez .
Attention toutefois à ne pas être expéditives en vous fiant trop aux apparances. Prenez garde de ne pas évaluer les personnes uniquement sur look, leur manière de s'exprimer ou de bouger.
Et si vous repérez un défaut, donnez leur une chance de se rattrapper !! Il serait dommage de se focaliser sur certains de leurs aspects et délaisser d'autres facettes.
Tentez de porter plus attention aux propo de votre entourage. Cet ajustement permettra d'équilibrer totu votre mode relationnel . vous vous détacherez ainsi du jugement extérieur que l'on pourrai porter aussi sur vous.
Vous apprendrez a ^tre encore plus naturelle et vos échanges gagneront en athenticité.

En gras c vrai j besoin de voir les gens ds les yeux qd je leur parles
 
Haut