Mais c'est quoi ces filles sérieux ?

Pipounet

Sober
VIB
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+
 

Pipounet

Sober
VIB
C'est justement fait pour que tu te poses des questions et donc indirectement que tu penses a elles ...

Je t'explique vite fais ,

Je débarque à la bibliothèque ou une jeunette tient l'accueil ( avec 2 de ses collègues) mais elle est de dos.

Ok, je fais ma life, je monte à l'étage, après que ses collègues soit passé à mon étage pour ranger des bouquins ou autres, on s'en fout, je vois la jeunette en question débarquer elle aussi en face de moi , 5 min plus tard, , me frôler, mais en mattant le plafond limite.

Alors qu'on a un pti passif, un présent même, un dossier en cours :D

Et je parle même pas d'un autre truc encore .

Bref, merci pour ton post sans attaques, sympathique.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intell o:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? : D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

Salut Pipou diali :love:

Tu voulais une femme avec un grand F désolé pour toi je suis juste une femme avec un gros Q mais sinon pour ma part j'ai jamais joué à ce jeu si tant est qu'elle joue :)
 

BigBe

Sale garnement
Je t'explique vite fais ,

Je débarque à la bibliothèque ou une jeunette tient l'accueil ( avec 2 de ses collègues) mais elle est de dos.

Ok, je fais ma life, je monte à l'étage, après que ses collègues soit passé à mon étage pour ranger des bouquins ou autres, on s'en fout, je vois la jeunette en question débarquer elle aussi en face de moi , 5 min plus tard, , me frôler, mais en mattant le plafond limite.

Alors qu'on a un pti passif, un présent même, un dossier en cours :D

Et je parle même pas d'un autre truc encore .

Bref, merci pour ton post sans attaques, sympathique.

Toi aussi tu ne l'as pas calculé si j'ai bien compris !
Du coup peut être qu'elle attend que tu prennes les devant ...
Je suis sur qu'elle veut juste te faire cavalé enfait, le mieux c'est d'être cool mais légèrement distant.
Mais c'est une galère les filles comme ça ! LOL !
 

Pipounet

Sober
VIB
Salut Pipou diali :lov:

Tu voulais une femme avec un grand F désolé pour toi je suis juste une femme avec un gros Q mais sinon pour ma part j'ai jamais joué à ce jeu si tant est qu'elle joue )

loooooooooooooooooooooooooooooooool hé mais arrête de t'auto tailler il t'arrive quoi ? :D

Si tant est, exactement .

ps : salut :ange:
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

Quand la fille te regarde et te fait des signes, tu fais de meme, tu vas entamer la conversation ? Ou vite fait, t'y vas doucement ?
Si t'y vas pas, elle le prend mal, pense "mais quoi alors je suis pas assez bien pour lui ?", et si tu tardes vraiment, elle boude.
Voila pourquoi
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

OU soit en 7 jours, elle s'est rendue compte que tu n'étais pas intéressant ... :)
 

Pipounet

Sober
VIB
Toi aussi tu ne l'as pas calculé si j'ai bien compris !
Du coup peut être qu'elle attend que tu prennes les devant ...
Je suis sur qu'elle veut juste te faire cavalé enfait, le mieux c'est d'être cool mais légèrement distant.
Mais c'est une galère les filles comme ça ! LOL !

Si j'ai levé les yeux de mon livre et je l'ai regardé passé cette follasse, tu resterais sur la target toi ? moi ça m'a calmé, d'autant que j'ai d'autres cibles.
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

tu t'es peut etre fait des films.
Elle regardait et faisait des sourires à un mec se trouvant un peu plus loin derrière toi :p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
loooooooooooooooooooooooooooooooool hé mais arrête de t'auto tailler il t'arrive quoi ? : D

Si tant est, exactement .

ps : salut :an ge:

ben quoi j'aime bien ma phrase :D

Alors au choix :
* elle veut te faire cavaler
* elle attend que tu te bouge
* quelqu'un lui a monté le crâne
* elle t'as pris en flagrant délit de mensonge
* tu t'es tapé des scénarios digne de spielbierg :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah si pipounet se met à ouvrir des sujets dans hdc.ul on est foutu :fou:
 

Pipounet

Sober
VIB
Quand la fille te regarde et te fait des signes, tu fais de meme, tu vas entamer la conversation ? Ou vite fait, t'y vas doucement ?
Si t'y vas pas, elle le prend mal, pense "mais quoi alors je suis pas assez bien pour lui ?", et si tu tardes vraiment, elle boude.
Voila pourquoi

Yo IBNOU, la forme ?

C'est exactement ce que mes potes m'ont dit !

En gros comme j'ai rien fais, elle me le fait payer ...

merci pour ton post :) , mais en même temps à part attaquer lourd je sais pas faire

bah si pipounet se met à ouvrir des sujets dans hdc.ul on est foutu :eek:u:

why ??


ben quoi j'aime bien ma phrase :

Alors au choix :
* elle veut te faire cavaler
* elle attend que tu te bouge
* quelqu'un lui a monté le crâne
* elle t'as pris en flagrant délit de mensonge
* tu t'es tapé des scénarios digne de spielbierg D

Hey !

Tsé quoi, t'es intelligente toi :intello:
 

MrSkunk

Foyer Sonacotra chambre 7
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello:

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

c'est un vieux jeu des femmes ca, faut pas que tu te prenne la tete, si elle te salue tu reponds si elle le fait pas ...comme on dit on arab ... celui qui te cache avec un fil cash le avec un mur.
 
Salut !

Alors voilà , c'est quoi ces filles franchement ??

Un coup, elle te salue, elle te fais des sourires, elle te regarde, y' a un p'ti truc qui s'instaure, et la semaine suivante, RIEN, welou, le néant !

Soit elles sont schizophrènes, soit elles ont leur ragnagna, soit elles ont rencontré Brad Pitt le week end passé ... ou soit j'ai trés mal évalué leur intérêt .

Ou soit ... elles font exprès ! ( ou soit je me suis amochi en 7 jours chrono hohoho )

Je suis pas enervé, cool, mais juste ça me ferait plaisir de comprendre ce comportement , si y'a des femmes avec un grand F de connectée, expliquez moi :intello

Ca vous arrive de jouer le chaud et le froid avec un Homme, quitte à carrément l'ignorer ? :D

J'ai rien fais en plus, pas d'embrouilles rien lol, man ef7emch a sidi

A+

Hello

Je ne sais pas ce qu'est une femme avec un grand F :prudent: mais je réponds quand même, 2 possibilités:
- tu ne l'attires pas. Dans ce cas, NEXT!
- elle te teste
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je te parle sérieusement et tu fais le ***. Pitoyable

C'est fort possible . J'ai déjà échangé des regards avec un garçon et un autre mec a cru que je le regardais. Je pense pas loucher non plus.
Hahaha je me suis déjà payé la honte comme ça , un mec passe en voiture , fais un coucou et envoie un baiser avec sa main , je le regarde lui fais un grand sourire en lui disant merci toute gênée et là il me dit " euh excusez moi mais je parle a la femme derrière vous :indigne:"


La hooooooooooooooooooonte :D
 

Pipounet

Sober
VIB
Ca va bien merci je t'en prie :c

Fonce jamais avec les meufs, JAMAIS.

Allez bonne soirée !

Si tu fonces pas, tu fais quoi toi :D

A plus

c'est un vieux jeu des femmes ca, faut pas que tu te prenne la tete, si elle te salue tu reponds si elle le fait pas ...comme on dit on arab ... celui qui te cache avec un fil cash le avec un mur.

J'adore le proverbe, bien noté en tout cas

Merci )

Tu devrais lui parler directement si elle te plait sinon laisse là dans son délire )

T'es ou toi que je t'aborde ? :D
 
Haut