Filles et sexe hors mariage

Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??
 
Tu veux te preserver c'est ton droit
Tu veux rester vierge c'est ton droit
Tu veux faire l'amour par amour c'est TON droit!!!

Donc s'il y a d'autres qui veulent voir le monde autrement c'est leurs droits
Comme je suis contre qu'ils critiquent ton comportement
A toi aussi d'accepter la conception des autres
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..


2 positions hélas bien compatibles... le jeune n'est pas open ou conservateur... il considère sa copine comme un trou... rien de plus
dans ces conditions, il est naturel qu'il ne souhaite pas voir sa soeur servir de trou...

en gros c'est ce raisonnement là... mais c'est pas nouveau
 
Tout simplement qu'avec la modernité dans laquelle on baigne tout en ayant eu une éducation fondée sur certaines valeurs, le jeune devient un peu schizophrène dans son comportement. Il couche mais au final ne respecte pas la fille avec qui il couche car il estime qu'elle a été trop " faible" pour céder à ses avances. En voyant son comportement de chacal avec les filles et ceux de ses copains, il a ensuite peur qu'on fasse pareil avec sa propre soeur donc il la flique.

Souvent les conneries que tu fais se retournent contre toi un jour ou l'autre. Donc il flippe que sa soeur tombe sur un mec aussi ******* que lui..
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
La fornication ou zina est haram, c'est 100 coups de fouet pour un musulman (ne) libre et 50 coups de fouet pour un (e) esclave!

Wallahû 'Alam

Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??
 

3robi78

compte désactivé
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??


- attention au nuance male/homme .

moi je dis qu'il faut avoir des principes , et les respecter , soit on vit en concubinage et on s'en fout de ce que le reste du monde ...

soit on se marie et on fait tout dans les règles ...

et a vrai dire j'ai plus de respects envers des maghrébines qui vivent en concubinage et qui l'assume , que les pseudo-pieuses .
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah si les maghrébines sont pas musulmanes elles font ce qu'elles veulent avec leurs fesses mais une musulmane pieuse et chaste sera toujours meilleure d'un point de vue islamique et au regard d'Allah Ta'âla!

Wallahû 'Alam

- attention au nuance male/homme .

moi je dis qu'il faut avoir des principes , et les respecter , soit on vit en concubinage et on s'en fout de ce que le reste du monde ...

soit on se marie et on fait tout dans les règles ...

et a vrai dire j'ai plus de respects envers des maghrébines qui vivent en concubinage et qui l'assume , que les pseudo-pieuses .
 
- attention au nuance male/homme .

moi je dis qu'il faut avoir des principes , et les respecter , soit on vit en concubinage et on s'en fout de ce que le reste du monde ...

soit on se marie et on fait tout dans les règles ...

et a vrai dire j'ai plus de respects envers des maghrébines qui vivent en concubinage et qui l'assume , que les pseudo-pieuses .
tu as plus de respect pour ceux qui ouvertement défient les lois sociales d Allah
 
S

Soomy

Non connecté
un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??

C'est simple : Google / hypocrisie / rechercher

Tu comprendras mieux cette mentalité à la ***
 

3robi78

compte désactivé
Bah si les maghrébines sont pas musulmans elles font ce qu'elles veulent avec leurs fesses mais une musulmane pieuse et chaste sera toujours meilleure d'un point de vue islamique et au regard d'Allah Ta'âla!

Wallahû 'Alam


je suis d'accords , ce que j'aime pas c'est cette hypocrisie chez certaines , elle veulent mélanger occidentalisme et authenticité ,et ça foire .

l'islam on peut trés bien vivre l'islam dans son authenticité avec contemporanéité , mais il faut pas trouver des justification pour tous nos actes dans la religion , surtout quand ces derniers n'y font pas partie .
 

3robi78

compte désactivé
tu as plus de respect pour ceux qui ouvertement défient les lois sociales d Allah


au moins elles sont pas hypocrites , j'ai le meme respect pour celle qui se préservent , car elle sont pas hypocrites aussi , mais celles qui veulent avoir le beur et l'argent du beur , non dsl
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bah c'est que l'éducation islamique a fait défaut...les parents sont responsables de l'éducation des garçons et des filles et nous avons en Occident des Mosquées qui donnent des cours pour les garçons et les filles, des centres islamiques aussi etc...




je suis d'accords , ce que j'aime pas c'est cette hypocrisie chez certaines , elle veulent mélanger occidentalisme et authenticité ,et ça foire .

l'islam on peut trés bien vivre l'islam dans son authenticité avec contemporanéité , mais il faut pas trouver des justification pour tous nos actes dans la religion , surtout quand ces derniers n'y font pas partie .
 
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??
Salam!
Faut juste voir la logique dans ce cas là : Il aimerait pas qu'on fasse ça à sa soeur et voudrait faire ça avec toi ??
Seule la fille se trouvant dans cette situation décide, si t'es convaincu par tes croyances et ta religion, la réponse est vite fais. Faut pas jouer avec le feu ou essayer de comprendre le comportement de certaines personnes, y'a du tout dans ce monde et certaines personnes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.
 
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??
mes premiers mois à paris je vivais en colocation avec un français de souche, Jonathan. il sortait avec une française catho qui refusait de coucher avant le mariage. ils vivaient à la maghrébine selon toi ?

j'adore quand vous dites "à l'européenne" à croire que l’Europe conservatrice n'existe pas et qu'il n'y a que les européens qui ont le droit de ne pas être conservateurs.

et les américains ? et les japonais ? ils vivent à l'européenne ou c'est plutôt les européens qui vivent à l'américaine ? et les européens fans de reggae ? ils vivent à la jamaïcaine ? faut arrêter de croire aux modes de vie selon la géographie. il y a eu un bouleversement mondial des moeurs et un changement économique à l'ordre mondial qui a fait qu'on est tous passé d'un mode de vie rural à un mode de vie urbain et dans ce mode de vie urbain on est passé d'un monde basé sur l'économie du secondaire au développement du tertiaire et l'accès à la scolarisation et à l'emploi des femmes qui n'ont plus économiquement besoin de l'homme et qui ont autant de droits. obligé que le mode de vie de beaucoup de gens à l'échelle mondial change et que beaucoup abandonnent les schémas classiques et traditionnels d'un monde qui était moins soumis à la mixité et ou la moyenne d'age pour le mariage etait bien plus basse qu'aujourd'hui.

après tout le monde est libre de vivre avec des valeurs conservatrices mais c'est pas la peine non plus d'en faire une question d'identité pour culpabiliser les autres comme si c'était des traitres en les traitant d'occidentalisés. les conservateurs occidentaux qui sont comme vous peuvent ils traiter les autres d'occidentalisés ?
 
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??


La Schi-Beurphrénie :intello:
 
Tout simplement qu'avec la modernité dans laquelle on baigne tout en ayant eu une éducation fondée sur certaines valeurs, le jeune devient un peu schizophrène dans son comportement. Il couche mais au final ne respecte pas la fille avec qui il couche car il estime qu'elle a été trop " faible" pour céder à ses avances. En voyant son comportement de chacal avec les filles et ceux de ses copains, il a ensuite peur qu'on fasse pareil avec sa propre soeur donc il la flique.

Souvent les conneries que tu fais se retournent contre toi un jour ou l'autre. Donc il flippe que sa soeur tombe sur un mec aussi ******* que lui..

Oui c'est exactement ça ! bande de schizophrènes, ils disent que y a plus que des pétasses partout, que y a plus de VRAIES vièrges, et que bnat nass t9adaw.. mais quand on tombe sur une qui en reste et qui refuse de faire des conneries on la rejette. Tant pis ! perso je préfère bien rester seule que d’être avec un mec dont rien ne fonctionne devant son sexe..
Les Q et les nichons y en partout et à tout petit prix..!!
 
Salam!
Faut juste voir la logique dans ce cas là : Il aimerait pas qu'on fasse ça à sa soeur et voudrait faire ça avec toi ??
Seule la fille se trouvant dans cette situation décide, si t'es convaincu par tes croyances et ta religion, la réponse est vite fais. Faut pas jouer avec le feu ou essayer de comprendre le comportement de certaines personnes, y'a du tout dans ce monde et certaines personnes sont prêtes à tout pour arriver à leurs fins.

Non, pour moi la décision est déja prise, il est HORS DE QUESTION. mais bon, ca fait qd meme mal au coeur.. pourquoi me considérer à moi étant **** alors que je peux etre bien plus respectieuse que sa soeur..?!
Je me dis bel et bien des fois qu'il fallait pas se mettre dans une telle situation mais bon, on est en 2012, il me semble qu'il faudrait passer par la pour tomber sur la bonne personne..mais si je sors avec qlq1 c'est surtout pas pour se distraire et passer le temps, mais ca tombe mal...
 
Bonsoir, que dites vous d'une fille qui refuse d'avoir des liens sexuels hors du mariage ?!
je demande bien vos avis concernant les filles qui REFUSENT car à vrai dire ces derniers temps je commence à douter que c'est ce qui est anormal. Ou alors, un copain qui demande de vivre à l’européenne avec sa copine,c'est soit qu'elle fasse tout ou qu'elle dégage, quant à sa soeur il est hors de question qu'elle dépasse 22h dehors..
Mais vraiment j'arrive pas a comprendre la nouvelle génération des 'hommes' tantôt open-minded tantôt conservateur et c'est malheureusement le cas pour la majorité de jeunes marocains.
cmt l'expliquez vous ??

Assalem 'aleykoum,

ce que tu dois te poser comme question ce n'est pas pourquoi tu ne le fais pas mais pour qui tu ne le fais pas...
 
Haut