Les filles sur les sites de rencontres

Salam,
Est ce que vous faites confiance à une fille que vous l'avez rencontrer sur un site de rencontre..est ce que vous pouvez envisager avec elle une relation sérieuse (mariage)?
Merci d'avance
 
Salam,
Est ce que vous faites confiance à une fille que vous l'avez rencontrer sur un site de rencontre..est ce que vous pouvez envisager avec elle une relation sérieuse (mariage)?
Merci d'avance

Et bien je ne sais pas si ça va t'aider mais moi si je ne trouve vraiment personne pour le mariage je ne m'inscrirai surement pas sur un site de rencontre, au pire je demanderai à mon entourage de me présenter des jeunes hommes, il faut faire ça dans les règles voyons !! :)
 
Et bien je ne sais pas si ça va t'aider mais moi si je ne trouve vraiment personne pour le mariage je ne m'inscrirai surement pas sur un site de rencontre, au pire je demanderai à mon entourage de me présenter des jeunes hommes, il faut faire ça dans les règles voyons !! :)
Salam,
Je pense que tu as bien raison..les sites de rencontre ne servent à rien
 

just me

You know you love me
VIB
Salam,
Est ce que vous faites confiance à une fille que vous l'avez rencontrer sur un site de rencontre..est ce que vous pouvez envisager avec elle une relation sérieuse (mariage)?
Merci d'avance

Déja que moi je ferais pas confiance à un mec rencontré sur le net... alrs je n'ose même pas imaginer ce que peut penser un gars...
 
Bonjour à toi,

Je pourrais dire que ça dépend de la façon que la personne s'identifie. Je m'explique, si sa photos est plutôt du genre j'ai envi de toi, bien tu sais à quoi t'en tenir. Si cette femme ou fille est sur un site de rencontre depuis plusieurs années, alors là, pause toi la question pourquoi?

Je peux te confirmer que moi, ma fille m'avait dit, maman tu ne sort pas, comment veut tu refaire ta vie, alors elle m'avait conseillé des sites de rencontres. Personnellement, j'ai pas aimé et je me suis retirer de ses sites car je me sentais comme si j'étais un bétail qui se faisait qualifier. Moi, je cherchais oui une relation sérieuse, mais les hommes qui m'abordaient voulaient seulement me baiser. Je ne suis pas ce genre de femme, donc j'ai enlevé toute trace de moi sur les sites de rencontre. Comme tu vois, je suis une bonne personne et voulais seulement une belle relation sincère et honnête afin de pouvoir refaire ma vie, alors tu vois, oui il y a des bonnes personnes sur les sites de rencontre, mais plus souvent, c'est pas le cas.

Bonne journée à toi et j'espère t'avoir éclairé.
 
Haut