Les filles qui sortent des mots de la rue

ZitArgan

100% beldi
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.
 

junne

Monochrome vision
C'est pas très élégant mais j'avoue que quand je suis énervée, je me lâche bien dans le langage. C'est assez courant et c'est vrai que pour une fille, vaut mieux pas parler comme ça devant un garçon parce que ça le rebute.
 

R.Chakib

Artist
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.

Ya pas de mal si entre couple un mot sale sort quand c'est pas du sérieux, mais faut pas mélanger entre des moments courts avec une habitude sinon ça devient nul et t'as envie de lui foutre une claque au fesses lool.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça veut dire le langage de la rue tu n'a pas remarqué comment elles parlent ?

si bien sur
mais comme il precise 'sans aller jusqu'à la kader'attitude' .... je comprenais pas trop

on sait tous que c'est inélégant
et sachez que sur un homme aussi ... c'est horrible pour les oreilles de façon générale d'entendre qqun parler avec grossiereté ou agressivité (cette façon qu'ont les jeunes de cracher les mots)
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
Je ne trouve pas ca élégant quand c répète


mais de temps en temps un petit mot qui glisse tout seul c pas affolant

mieux vaut tout de même éviter
 
C sur, c'est moche!
C pas classe et inélégant et surtout ça fait vraiment vulgaire.
Tu es censé montré une belle image et quelle image : une FEMME!
ça casse toute sa beauté....
 
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.

arf c'est tout simplement horrible...mais je dois avouer que parfois un pu**** sort de ma bouche mais j'essaye de me controler...

m'enfin venant d'un garcon c'est tout aussi degoutant...la premiere fois que j'ai entendu mon fiancé insultait en voiture ,ca m'a degouté :s on peut s'ennerver sans injurier tout la famille, les voisins , etc ...heureusement que c'etait la premiere et derniere fois :s
 

A.Lamisa

Allah est grand
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.


C moche oui c ps bien et c pas jolie mina jolie :D
 
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.

Travaillant dans un grand magasin j'en vois très souvent ! Le pire c'est quelles s'habillent belle classe des bijoux a n'en plus finir et quand dun coup tu les entends parler c'est a base de " oh ma soeur tas le nouveau parfum de chanel celui des gadjis la , j'aime bien sa mère tas vu ? " mdrrrrrr
 

insatis

insatise
Le langage vulgaire ou ordurier reflète un niveau d'éducation imparable;les masques de la tromperie tombent!

bravo 3like tu m'a fait plaisir de parler éducation merci lalla ça ce voit tu es bien éduquée wallah merci de le rappeler
c'est l'éducation qui fait tout de nous femme ou homme combien des femmes canon des canons!!!!!!!! elles font chavirer Henri IV de son cheval blanc mais quant on les goûte on les trouve fade très fade parce qu'elle sont vulgaires elles sont comme des hommes de mauvais goût
 
"Weeeeeeeesh maaaa gueuuuuuule comment ca va ? Ca fait longtemps on t'as pas vu du côté d'ici zerma la meuf elle s'est mariée elle vient pas dans son ancien quartier tu nous baille ou quoi cousine ?"

Ma voisine à l'époque où j'étais chez maman, une gentille fille mais elle t'affiche surtout qu'elle parle fort et quand je le lui dis elle me dit je m'en fous je parle fort et alors **** off

Mdrrrrrrrrrrrr
 
moi je trouve qu'il y a rien de choquant a utilisé parfois des "mots de la rue". c'est la

langue française qui évolue, d'ailleurs certains de ses mots ont fait leur entrée dans le

dictionnaire.

il faut vivre avec son temps! et ce n'est pas parce qu'on est des filles qu'on doit parler

comme des comtesses du 15ème siècle!!
 

Aaroubiya

Rain on Me
La plupart des bladinettes sont des femmes "mash'Allah", c'est fou ça, toujours élégantes, jamais de petits dérapages même oraux... Ahlala de vrais exemples pour toutes ces femmes qui osent dire un "*****"... :rolleyes:
 
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.
Il faudrait vraiment savoir ce que vous désirez Vous les hommes!
Les hommes (plus particulièrement les Arabes) me reprochent d'être différente de leurs ex
C'est à dire de parler comme une "blanche"
Moi j'ai l'impression de m'exprimer normalement
Alors pour vous faire plaisir il faudrait lancer lors de conversations des "mashalla", "wallah", "wech wech"
Non merci!
Je ne supporte pas le langage qu'utilisent les filles racailles
 

ZitArgan

100% beldi
Il faudrait vraiment savoir ce que vous désirez Vous les hommes!
Les hommes (plus particulièrement les Arabes) me reprochent d'être différente de leurs ex
C'est à dire de parler comme une "blanche"
Moi j'ai l'impression de m'exprimer normalement
Alors pour vous faire plaisir il faudrait lancer lors de conversations des "mashalla", "wallah", "wech wech"
Non merci!
Je ne supporte pas le langage qu'utilisent les filles racailles
Machallah c'est pas un langage de racaille...

Sinon pour en revenir au sujet moi je trouve que ça peut gâcher la féminité d'une fille, surtout si c'est persistant. Un mot par ci par la y a pas de mal.
 
Salam,

Que pensez-vous des filles qui sortent des mots de la rue dans leurs discutions? Même si ce n'est pas intensif au point de parler du phénomène Kadéra :D

Moi perso j'apprécie pas du tout, c'est moche. Surtout si cette fille s'avère être ma copine.

elle est ' in', elle se tient à la page pardis!
by the way, si ça reste rare, c'est plutot marrant.

ah oui : idem pour les hommes
 
Haut