Les filles, quel sport pratiquez vous ?

yasmine3305

la vie est belle
il fut un temps (fort lointain) où je faisais du jogging ( au moins 20 minutes 3 x par semaine).

Vu que je n'ai plus trop le temps de faire du sport (absente de chez moi de 07h30 jusqu'à 18h en général); je me contente de marcher 40 minutes chaque jour lors de ma pause repas.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salle de sport (fitness, cardio, muscu): pour la fréquence ça dépend de mon emploi du temps ... ça va d'une fois par semaine à 3-4 fois

Par contre j'ai envie de faire un vrai sport,
"en club" (sport d'équipe)

A mon age plus qu'avancé :D c'est tjs possible?
 
salle de sport (fitness, cardio, muscu): pour la fréquence ça dépend de mon emploi du temps ... ça va d'une fois par semaine à 3-4 fois

Par contre j'ai envie de faire un vrai sport,
"en club" (sport d'équipe)

A mon age plus qu'avancé :D c'est tjs possible?
salam djazmavie,

Tu peux faire de la course de fond (marathon, semi-marathon) , l'age d'or pour ca c'est la trentaine.
 
S

Soomy

Non connecté
salle de sport (fitness, cardio, muscu): pour la fréquence ça dépend de mon emploi du temps ... ça va d'une fois par semaine à 3-4 fois

Par contre j'ai envie de faire un vrai sport,
"en club" (sport d'équipe)

A mon age plus qu'avancé :D c'est tjs possible?
Tu en fais où?

Hier j'ai visité la salle "low cost" fitness parc à place Clichy...
Euh flippant quand meme
On se serait cru dans le bronx tellement la clientèle était plutôt rebeu / renois bodybuildés
Par contre de très beaux spécimen mâle je suis restée scotchée ...
J'en vois jamais des comme ça !! :eek:
Miam Miam
 
Tu en fais où?

Hier j'ai visité la salle "low cost" fitness parc à place Clichy...
Euh flippant quand meme
On se serait cru dans le bronx tellement la clientèle était plutôt rebeu / renois bodybuildés
Par contre de très beaux spécimen mâle je suis restée scotchée ...
J'en vois jamais des comme ça !! :eek:
Miam Miam
MDRRRRRRRR

On dirait une mante religieuse !!!
 
Tu en fais où?

Hier j'ai visité la salle "low cost" fitness parc à place Clichy...
Euh flippant quand meme
On se serait cru dans le bronx tellement la clientèle était plutôt rebeu / renois bodybuildés
Par contre de très beaux spécimen mâle je suis restée scotchée ...
J'en vois jamais des comme ça !! :eek:
Miam Miam

heureusement que tu m'a pas vu, j'ai une vraie tablette de chocolat moi
 
Boxe,? et le nez ca va? il a tenu le coup?


Non, il a encaisser le pauvre.... :D

Tu sais la "boxe" c'est pas forcement en compét... ni en combat et t'es pas tout le temps sur le ring... c'est souvent que de l'entrainement, y'a pas de vrai coup porté à la tête... ca reste "soft".

Heursuement d'ailleurs.. parce que même en entrainement y'en a qui maitrise pas leur coup.... (enfin qui se la joue plutot...) alors j'imagine meme pas un vrai combat avec....
 
je reprends la salle de sport la semaine prochaine inchallah (en général je fais vélo, tapis de course, rameur, et les cours en collectivité)
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
salam djazmavie,

Tu peux faire de la course de fond (marathon, semi-marathon) , l'age d'or pour ca c'est la trentaine.

Tu peux enf aire en club ça?

En fait quand j'étais jeune je pratiquais un sport d'équipe que j'aimerais bien reprendre

Je ne sais pas si les club pour "adultes" donnent lieu à des compet etc ??

Tu peux me renseigner la dessus?

Tu en fais où?

Hier j'ai visité la salle "low cost" fitness parc à place Clichy...
Euh flippant quand meme
On se serait cru dans le bronx tellement la clientèle était plutôt rebeu / renois bodybuildés
Par contre de très beaux spécimen mâle je suis restée scotchée ...
J'en vois jamais des comme ça !! :eeek:
Miam Miam

jte réponds en mp ^^

Par contre t'attends pas à voir que des charles-henry dans les salles de sport lool

Les noirs et asiat bodybuildés y en a pas mal
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
bonsoir ,

sport en salle ( cours collectifs ) , j'en fais tous les jours sauf le week-end ; je fais du cardio , renforsement musculaire et relaxation , je fais surtout le bodycombat et la danse sur les themes latino , hip-hop , disco et funk .
 
Sport d'équipe je te conseille : volley, basket, hand
Après les sports pas mal pour garder la forme : natation, athlé ...

Avant je faisais de la gym en club et de l'option sport.
Mais ça c'était avant (^^) heureusement qu'il existe les associations sportives étudiantes ...
Tu peux aussi te tourner vers fitness, muscu, step, danse ...
Pour garder la forme je conseille vraiment la natation :D mais bon tout dépend tes préférences
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Alors pour ma part je faisais du tennis, natation et basket en club (a des ages différents) et du foot (avec les cousins cmt je les massacraient :D) mais depuis ma rentrée à la fac walou :(
Mais cette année, je me suis inscrite au centre sportif de la fac et ds 1 club de basket pour la rentrée, j'espère pouvoir tenir avec les horaires incha'Allah!
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Wa aleykoum salam , en ce moment je fais de la zumba dans une salle de sport a coté de chez moi , on est que des femmes Al hamdoulilah c'est trop bien , et ça muscle pas mal

Ya sa près de chez moi, je voulais m'inscrire mais je me suis dis oula attend 2min tu sais pas dancer et tu va aller la bas? Naaaan la honte tarnatiounal!!!! lol
Mais sa a l'air super sympa, j'ai l'impression qu'on s'eclate ^^
 
Ya sa près de chez moi, je voulais m'inscrire mais je me sous dis oula attend 2min tu sais pas dancer et tu va aller la bas? Naaaan la honte tarnatiounal!!!! lol
Mais sa a l'air super sympa, j'ai l'impression qu'on s'eclate ^^


Mdrrrrr non ma belle , c'est des mouvements que t'apprends , t'as pas besoin de savoir danser , sinon moi aussi j'y serais pas allée mdr , c'est très simple wallah :)

au pire tu peux allé testé pour voir ( première séance découverte , c'est gratuit ) , beaucoup de salles le font
 

jeunemusulmane

Allah o Akbar.
Mdrrrrr non ma belle , c'est des mouvements que t'apprends , t'as pas besoin de savoir danser , sinon moi aussi j'y serais pas allée mdr , c'est très simple wallah :)

au pire tu peux allé testé pour voir ( première séance découverte , c'est gratuit ) , beaucoup de salles le font


J'irais faire un tour une fois que es cours reprendrons alors incha'Allah :)
Lol, j'avais trop honte de la hechma international que j'allais me taper mdr ^^
 
Haut