les filles, quel est votre style vestimentaire?

Ecoute Doudou ou Houda, dans le Coran, le terme " Vierge " ne fait pas allusion seulement à l'hymen de la femme, il a une définition assez large...

Une femme et un homme qui s'embrassent ne sont plus vierges chez Dieu mais chez notre chère société, il faut qu'il n'y ait plus de membrane protectrice pour qu'on puisse dire telle chose ;)

Y'a quand même un grand pas entre un bisou sur la joue et la rupture de la membrane protectrice...

Je vois ce que tu veux dire mais t'abuses quand même.

Une femme sera quand même plus propre si elle a déjà fait un bisou à un homme que si elle a ouvert les jambes (désolé pour les propos)

Bref on fait du gros HS là! A cause de toi!
 
Y'a quand même un grand pas entre un bisou sur la joue et la rupture de la membrane protectrice...

Je vois ce que tu veux dire mais t'abuses quand même.

Une femme sera quand même plus propre si elle a déjà fait un bisou à un homme que si elle a ouvert les jambes (désolé pour les propos)

Bref on fait du gros HS là! A cause de toi!

Bien sûr qu'elle sera plus propre, mais elle aura perdu sa virginité aux yeux de Dieu :D

Tu t'obstines opiniâtrement à comprendre le message que je veux depuis tout à l'heure véhiculer, je parle uniquement d'un point de vue strictement religieux ! Dieu préconise à ses créatures de préserver leur virginité, Dieu s'adresse donc aux hommes et aux femmes... Virginité ne se résume pas qu'à une membrane mais a beaucoup d'autres choses. Une fois tu embrasses un mec, c'est le début de la souillure de ton corps et ipso facto la perte de la virginité.

Me concernant, je réitère mon point de vue, je m'en contre-saint-ciboirise :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ecoute Doudou ou Houda, dans le Coran, le terme " Vierge " ne fait pas allusion seulement à l'hymen de la femme, il a une définition assez large...

Une femme et un homme qui s'embrassent ne sont plus vierges chez Dieu mais chez notre chère société, il faut qu'il n'y ait plus de membrane protectrice pour qu'on puisse dire telle chose ; )

et ceux qui se mâtent des yeux aussi ??? :D

âla had lhssab ma bkat hetta âzba wella âzb âla wjeh al ârd, tt le monde se ronce l'oeil :D
 
et ceux qui se mâtent des yeux aussi ??? : D

âla had lhssab ma bkat hetta âzba wella âzb âla wjeh al ârd, tt le monde se ronce l'oeil : D

A fiiiiiiiine a zine zitoune, ça va ? :D

daba hadi hiya lmouchkila, virginité raha machi ghir corporelle 3awtani, ce terme prend une définition plus large, ana je parle juste de la souillure du corps 3and llah, amma anna haniatone :D
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
A fiiiiiiiine a zine zitoune, ça va ? : D

daba hadi hiya lmouchkila, virginité raha machi ghir corporelle 3awtani, ce terme prend une définition plus large, ana je parle juste de la souillure du corps 3and llah, amma anna haniatone : D


baâda zit ztitoune ?? iwa malk ?? elle coûte chère w fiha dwa w chifa w zid âliha katzeyet koulchi hetta saktat :eek:

:D
 
Bien sûr qu'elle sera plus propre, mais elle aura perdu sa virginité aux yeux de Dieu :D

Tu t'obstines opiniâtrement à comprendre le message que je veux depuis tout à l'heure véhiculer, je parle uniquement d'un point de vue strictement religieux ! Dieu préconise à ses créatures de préserver leur virginité, Dieu s'adresse donc aux hommes et aux femmes... Virginité ne se résume pas qu'à une membrane mais a beaucoup d'autres choses. Une fois tu embrasses un mec, c'est le début de la souillure de ton corps et ipso facto la perte de la virginité.

Me concernant, je réitère mon point de vue, je m'en contre-saint-ciboirise

La souillure, c'est quand une femme, par exemple, est payée pour rendre service à l'ensemble des mâles dial l 9eshla ... ou quelques princes milliardaires ! :D

Tu es sûre de pouvoir faire ta vie avec une maghrébine non-vierge ?

( J'insiste sur maghrébine )
 
La souillure, c'est quand une femme, par exemple, est payée pour rendre service à l'ensemble des mâles dial l 9eshla ... ou quelques princes milliardaires ! : D

Tu es sûre de pouvoir faire ta vie avec une maghrébine non-vierge ?

( J'insiste sur maghrébine )

Pas la peine qu'on rentre dans un débat religieux, al 7alal bayine wal 7aram bayine wama baynahouma moutachabih...

Pourquoi tu insistes sur maghrébine ? :D

Je n'ai jamais dit que je voulais une non-vierge, j'ai dit que je n'exige pas que ma femme soit vierge, nuance ;)
 
Pas la peine qu'on rentre dans un débat religieux, al 7alal bayine wal 7aram bayine wama baynahouma moutachabih...

Pourquoi tu insistes sur maghrébine ? :D

Je n'ai jamais dit que je voulais une non-vierge, j'ai dit que je n'exige pas que ma femme soit vierge, nuance ;)

Parce que je connais une fille a vécu une histoire d'amour de 6 ans avec son first love qui l'a trompée au moment où elle est partie à l'étranger faire ses études et ça s'est très mal fini.

Elle a mis du temps à s'en remettre puis un beau jour, elle rencontre quelqu'un !

Encore plus beau, plus intéressant, plus charismatique que le premier, un mec génial ! Ils flirtent un moment puis se mettent ensemble.

Un an plus tard, la fille a d'excellentes opportunités de job au Maroc. Elle veut rentrer mais elle veut savoir où elle en est avec son mec. Les disputes se font de plus en plus souvent.

Il critiquait ses copines qui sont très Olé-Olé .. de vraies MarocKaines ... lui aussi est un libertin mais il juge qu'une fille ne doit pas fumer, doit modérer l'alcool, doit enlever les photos d'elle sur facebook avec un mini short ou maillot de bain sur la plage etc etc ...

Le jour où ça devait finir, eh bien il lui a dit qu'au Maroc, ce n'est pas encore acceptable qu'une fille boive, fume et qui n'est même plus vierge !
Et qu'il préfère rompre.


C'est un exemple parmi des milliers d'autres qui lui sont similaires.

Mais je veux dire lui-même est ouvert d'esprit d'accord. Il savait comment était sa copine dès le début. Pourquoi s'être investi autant pour lui sortir à la fin cette excuse ( bidon dans leur cas !! ) ?
 
ben si sa galere grave
mais bon sa doit etre relou surtout pour une meuf

oui d'ailleurs tu es au courant de la vie de tout le monde sans rien demandé lol

quand je croise une personne en ville ou au supermarché ou n'importe ou la premiere question qu'on me pose c'est "qu'est ce tu fais la comme si je n'avais pas le droit de sortir alors si jamais je me ballade avec un gars :eek: j'ose même pas imaginer c'est pour ça qu'on doit faire des missions !!
 
oui d'ailleurs tu es au courant de la vie de tout le monde sans rien demandé lol

quand je croise une personne en ville ou au supermarché ou n'importe ou la premiere question qu'on me pose c'est "qu'est ce tu fais la comme si je n'avais pas le droit de sortir alors si jamais je me ballade avec un gars :eek: j'ose même pas imaginer c'est pour ça qu'on doit faire des missions !!

rooo la galere
rien que dans la cité les mecs rien qu'ils e survillent et cela sa me soule alors tous un village j'aurais pété une canette
 

memoire70

MA TERRE MA VIE
Style vestimentaire sa dépend de lieux je peut ps me mettre en jean au travaille et je peut ps mettre aussi un tailleur a la plage :D

Pour moi koulchi kayji me3aya et je met tous Tabrk Allah 3eliya :D
 
Parce que je connais une fille a vécu une histoire d'amour de 6 ans avec son first love qui l'a trompée au moment où elle est partie à l'étranger faire ses études et ça s'est très mal fini.

Elle a mis du temps à s'en remettre puis un beau jour, elle rencontre quelqu'un !

Encore plus beau, plus intéressant, plus charismatique que le premier, un mec génial ! Ils flirtent un moment puis se mettent ensemble.

Un an plus tard, la fille a d'excellentes opportunités de job au Maroc. Elle veut rentrer mais elle veut savoir où elle en est avec son mec. Les disputes se font de plus en plus souvent.

Il critiquait ses copines qui sont très Olé-Olé .. de vraies MarocKaines ... lui aussi est un libertin mais il juge qu'une fille ne doit pas fumer, doit modérer l'alcool, doit enlever les photos d'elle sur facebook avec un mini short ou maillot de bain sur la plage etc etc ...

Le jour où ça devait finir, eh bien il lui a dit qu'au Maroc, ce n'est pas encore acceptable qu'une fille boive, fume et qui n'est même plus vierge !
Et qu'il préfère rompre.


C'est un exemple parmi des milliers d'autres qui lui sont similaires.

Mais je veux dire lui-même est ouvert d'esprit d'accord. Il savait comment était sa copine dès le début. Pourquoi s'être investi autant pour lui sortir à la fin cette excuse ( bidon dans leur cas !! ) ?

Personnellement, je ne me vois pas avec une femme qui boit ou qui fume qu'elle soit maghrébine ou Djiboutienne et ça n'a aucune relation avec mon épicurisme...

Quelle est la moralité de ton histoire Blabilette ? Que ceux qui prétendent être ouverts d'esprit, hédonistes et tolérants, le font pour abuser des filles du même acabit ?

Si c'est bien ça, c'est que tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'omoplate :D
 
Personnellement, je ne me vois pas avec une femme qui boit ou qui fume qu'elle soit maghrébine ou Djiboutienne et ça n'a aucune relation avec mon épicurisme...

Quelle est la moralité de ton histoire Blabilette ? Que ceux qui prétendent être ouverts d'esprit, hédonistes et tolérants, le font pour abuser des filles du même acabit ?

Si c'est bien ça, c'est que tu te fourres le doigts dans l'oeil jusqu'à l'omoplate

Je ne me fourre jamais le doigt dans l'oeil .. c'est pas joli ...puis tu tires trop vite ta conclusion :langue:

La moralité, c'est que tout ce qui brille n'est pas en or :D

Soit dit en passant, l'hédonisme n'a rien à voir avec la tolérance.
 
Bonjour !

Moi je ne mets jamais de pantalons !! et ce meme en hiver car ca ne me va pas du tout je trouve sauf les jeans .

Dans ma garde robe j'ai uniquement des robes courtes, des minis jupes et des shorts

Des petits hauts fashion ..

J'ai plus de 30 paires de chaussures dont certaines en double pour avoir plusieurs couleur

Je mets principalement des chaussure a talons parfois hauts

J'aime beaucoup le style londonien, je trouve que les anglais on un style bien a eux et qui leur va tres bien

De temps en temps j'aime aller a Londres faire du shopping, on y trouve beaucoup de pieces pas communes de ce fait je ne suis jamais habillée comme une autre .


J'aime aussi la mode parisienne, mais je la trouve aussi tres vulgaire dans le sens ou toutes les filles sont habillées de la meme façon

Je vous posterai des photos de mes tenues

Voila
 
Je ne me fourre jamais le doigt dans l'oeil .. c'est pas joli ...puis tu tires trop vite ta conclusion :langue:

La moralité, c'est que tout ce qui brille n'est pas en or : D

Soit dit en passant, l'hédonisme n'a rien à voir avec la tolérance.

La moralité de ton histoire, c'est que l'homme hédoniste demeurera un homme hédoniste à la recherche d'une énième conquêtes :D

Une personne hédoniste est bien plus tolérante qu'un énergumène qui entrave la liberté de vivre !
 
La moralité de ton histoire, c'est que l'homme hédoniste demeurera un homme hédoniste à la recherche d'une énième conquêtes

Une personne hédoniste est bien plus tolérante qu'un énergumène qui entrave la liberté de vivre !

'tten 'tten 'tten :D

ixplikeumoi ce qui veu dir énergumène :rouge:

(jtai dit tu utilises les mots recherchés lol )
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
un style légèrement emprunté au dressing de celui des Drôles de Dames
 

Pièces jointes

  • 5447816_L-actrice-a-l-epoque-de-la-serie-Drole-de-dames.jpg
    5447816_L-actrice-a-l-epoque-de-la-serie-Drole-de-dames.jpg
    21.1 KB · Affichages: 78
  • 18685877_w434_h_q80.jpg
    18685877_w434_h_q80.jpg
    31.7 KB · Affichages: 77
  • 19286298_w434_h_q80.jpg
    19286298_w434_h_q80.jpg
    30.3 KB · Affichages: 71
  • Droles-de-dames-bientot-le-remake-tele_closer_news_xlarge.jpg
    Droles-de-dames-bientot-le-remake-tele_closer_news_xlarge.jpg
    31.7 KB · Affichages: 83

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
j'aimerai tellement porter une de ces vieilles robes :rouge:

je sais pas si t es sérieuse mais j adorerais que les robes style 19 ème reviennent à la mode . Sur Paris ou derrière la Défense , y a des gothiques qui s habillent dans ce style là , mais tout en noir , ça leur va super bien je trouve , avec les bottines et tout ..
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
je sais pas si t es sérieuse mais j adorerais que les robes style 19 ème reviennent à la mode . Sur Paris ou derrière la Défense , y a des gothiques qui s habillent dans ce style là , mais tout en noir , ça leur va super bien je trouve , avec les bottines et tout ..

Whaou mes respects
enfin bravo
Paris Rive Gauche !!!
Boulevard Saint-Honoré
 
Haut