Les filles et le "TITANIC"

Sinear

Un sarazin, Messire.
VIB
Si si, j'ai bien saisie la première partie ! merci Sinear.

Sa fait bizarre de te voir sur HDC toi ! file de là tu me fais peur...lol

en effet ce n'est pas le forum que je fréquente le plus...
Je ne parlais pas de "saisir", je parlais d'agréer plutôt :)

Allez, retour à Kate et Léo... sujet existentiel s'il en est.
 
en effet ce n'est pas le forum que je fréquente le plus...
Je ne parlais pas de "saisir", je parlais d'agréer plutôt :)

Allez, retour à Kate et Léo... sujet existentiel s'il en est.

Je te rejoint en certains points mais pas complètement, mais je suis pas contre la liberté de point de vue, je voulais juste en apprendre plus sur ta vision c'est tous.
 

Kadijak

Gone
VIB
Mais non j'achète la sympathie des gens avec des likes, apres ils oublient mes paroles :sournois:

Je vais chercher un post à kadijak que je pourrais liker, histoire de l’anesthésier :sournoise:


mdr! pas la peine!! :(


suis meurtrie à vie!



me reste plus qu'a me laisser mourir (dos de la mains gauche sur le front et main droite tenant un mouchoir posé sur le coeur)


ohhh qu'ai-je donc fait de si mal, pour mériter tel sort! (une petite larme coule)
 

amedepirate

La petite mort
VIB
mdr! pas la peine!! : (


suis meurtrie à vie!



me reste plus qu'a me laisser mourir (dos de la mains gauche sur le front et main droite tenant un mouchoir posé sur le coeur)


ohhh qu'ai-je donc fait de si mal, pour mériter tel sort! (une petite larme coule)


Trop tard je t'ai déjà envoyé un like, alors normalement t'es sensé passer au dessus de cette affaire (en plus c'est pas moi qui ai dis que tu étais une idiode, j'ai juste retranscris ce que le véritable idiot a dit).

Arrête j'aime pas blesser les gens, ça m'empêche de dormire apres....:(
 

Kadijak

Gone
VIB
Trop tard je t'ai déjà envoyé un like, alors normalement t'es sensé passer au dessus de cette affaire (en plus c'est pas moi qui ai dis que tu étais une idiode, j'ai juste retranscris ce que le véritable idiot a dit).

Arrête j'aime pas blesser les gens, ça m'empêche de dormire apres....:(


il parait que l'insomnie favorise le beau teint! :rolleyes:



krkrkrkrkr
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
mdr! pas la peine!! :(


suis meurtrie à vie!



me reste plus qu'a me laisser mourir (dos de la mains gauche sur le front et main droite tenant un mouchoir posé sur le coeur)


ohhh qu'ai-je donc fait de si mal, pour mériter tel sort! (une petite larme coule)


On va te garder quand mm pour le rôle de Kate Winsley dans notre remake de Titanic ! :D
 
Trop tard je t'ai déjà envoyé un like, alors normalement t'es sensé passer au dessus de cette affaire (en plus c'est pas moi qui ai dis que tu étais une idiode, j'ai juste retranscris ce que le véritable idiot a dit).

Arrête j'aime pas blesser les gens, ça m'empêche de dormire apres....:(

L'idiot est juste taquin relaxe c'étais de l'humour ! Kadijak sait que je plaisante elle loin d'être idiote.
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Aujourd'hui , je suis allé voir le "TITANIC" en 3D et la salle était constitué à 80% d'adolscentes .

Je pense que la fille idéalise la vie de couple dés son plus jeune age croyant trouver un "Léonardo Di Caprio" mais malheuresement pour elle, arrivé à l'age de raison , elle se rend compte que la réalité est toute autre et que les comtes de fées n'existe pas.

Cependant , l'image du prince charmant reste gravé dans sa tete jusqu'au jour ou un homme vient lui demander sa main.

.....

Je n'ai plus d'inspiration et ca n'est pas un CONTREPOST :)

Je regarde.

Et j'aime pas Leonardo Dicaprio mais le méchant Billy Zane :)
 
Haut