les filles qui veulent des mecs qui ont deja couche

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
pourquoi veulent elles ca au point de le quitter si elles apprennent qu il est vierge????????

ah bon ça existe des filles qui quittent leurs mecs en raison de leur virginité ?
:confused: dans tous les cas le mec apprendra, qu'est ce qu'elle attend de son mari ? qu'il lui apprenne le triple axel au lit ?
 
L'éxpérience, disent-elles..

Alors que la logique d'un cerveau humain normal, veut qu'un mec vierge aura plus d'expérience au bout de quelques temps une fois marié, qu'un mec qui a eu quelques (la majorité) ou une bonne expérience..

L'impatiente peut-être, elles veulent voir le plafond de plus près dès le premier jour :) A mettre dans le sac des meufs pas sérieuses..
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
L'éxpérience, disent-elles..

Alors que la logique d'un cerveau humain normal, veut qu'un mec vierge aura plus d'expérience au bout de quelques temps une fois marié, qu'un mec qui a eu quelques (la majorité) ou une bonne expérience..

L'impatiente peut-être, elles veulent voir le plafond de plus près dès le premier jour :) A mettre dans le sac des meufs pas sérieuses..

Et encore faudrait-il que ce genre de filles attendent le mariage avant de passer à l'acte !
 
heu..pas toutes, bien au contraire,moi je le quittrai si j apprend qu il est pas puceau
Je cherche un puceau depuis longtmps et j'ai pas trouvé:(
apparemment ils en restent plus lol

et bien il en existe , j'en suis la preuve vivante et même sur Bladi je pense , allez les autres mecs puceaux manifestez vous aussi!
 

Pipounet

Sober
VIB
ca va se compliquer..................
les puceaux existent oui jusqu a quel age le restent ils?LOOOOOL

Ca va se compliquer , oui mais pas à propos de ça :langue:

Bah jusqu'a se marier ...

Le bon plan c'est de fréquenter une arabe, une française laisse tomber elle va vouloir bé thé ( a prononcer comme le The anglais) dès la premiere sortie , et l'homme est faible, c'est chaud de dire non, en plus elles sont persuasives ...
 
ca va se compliquer , oui mais pas à propos de ça :langue:

Bah jusqu'a se marier ...

Le bon plan c'est de fréquenter une arabe, une française laisse tomber elle va vouloir bé thé ( a prononcer comme le the anglais) dès la premiere sortie , et l'homme est faible, c'est chaud de dire non, en plus elles sont persuasives ...
le mec reste puceau jusqu a trente ans par exemple
j ai du mal a y croire
 

Pipounet

Sober
VIB
le mec reste puceau jusqu a trente ans par exemple
j ai du mal a y croire

30 ans ? nan c'est chaud lol

Faut se marier jeune, 24 par là, perso j'ai 21 ans, je pense que je peux boiter, gratter, grapiller encore 2 ans ...

Mais 30 :eek: , sauf si t'es né avec un manque de testosterone ...ou sauf si t'es un pro de la main droite
 
30 ans ? Nan c'est chaud lol

faut se marier jeune, 24 par là, perso j'ai 21 ans, je pense que je peux boiter, gratter, grapiller encore 2 ans ...

Mais 30 :eek: , sauf si t'es né avec un manque de testosterone ...ou sauf si t'es un pro de la main droite
mdrrrr
boiter.........lol
si le mec marche avec une bequille ca veut dire quoi alors,??
Lol
 
tiré d'un site


Aujourd'hui, je suis dans ma 45e année et je suis toujours puceau. VDM
#601 (1402)

je valide, c'est une VDM (537894) - tu l'as bien mérité (119948)

Le 06/02/2008 à 18:49 - sexe - par geek
 
Haut