Filles voilées - Difficile de s'habiller décemment en été !

nymphadora

oubliée ....
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables !

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

pq tu portes pas un legging et une tunique ac des bas en dessous? c'est simple et mastour, et c'est ok si la tunique va jusqu'au genou ;)
 

nymphadora

oubliée ....
Saleme

Oui je vois ce que tu veux dire ;=) il faut acheter des gilets pr mettre avec les jupes ;
quel genre de gilet ? tu pourrais mettre une photo si tu trouves stp !?
ça donne pas un peu trop chaud ?

Sympa les tags !

Je tape souvent le mot haiiiiiiiiiiine !!!!!!!!!!! dans la fonction Recherche :rollees:
ouais je sais, j'ai abusé !
mes émotions ont pris le dessus ! :rolleyes:

oui, et pour les vetements et pour la cuisine
la cuisine ????????????????????????????????? :D

pq tu portes pas un legging et une tunique ac des bas en dessous? c'est simple et mastour, et c'est ok si la tunique va jusqu'au genou )

un legging et mastoura dans la même phrase !!!!!!!!!!!!!!
le legging c'est le collant ans pied yaki ba3dha .... c'est serré ce truc !
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)



NOOoooooooooooooooooooooooooooon

T'es pas une fille open ma soeur!

Faut mettre ces vêtements confectionnés avec cette superbe matière qui favorise la transparence!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

salam, bonsoir,

Je ne sais que dire ... si ce n'est bon courage ...

tawmat
 

nymphadora

oubliée ....
NOOoooooooooooooooooooooooooooon

T'es pas une fille open ma soeur!

Faut mettre ces vêtements confectionnés avec cette superbe matière qui favorise la transparence!

mdrrrrrrrrrr pour qu'on voit le fameux string ! :D
oué ben c'est pas demain la veille qu'avec moi les gars vont se rincer l'oeil .... tu peux te brosser kpipo :rolleyes:
mais lin c'est super pour l'été, ou les matières dans lesquelles on trouve toutes les tuniques
mais là encore faut porter un truc manche longue en dessous, et là j'ettouffe sous ma combinaison moi !

bref la rage de chez la rage !

mika jva te tuer tu m'as rappelé ça ! :D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
un legging et mastoura dans la même phrase !!!!!!!!!!!!!!
le legging c'est le collant ans pied yaki ba3dha .... c'est serré ce truc !

oui ms tu auras une tunique qui recouvrira le haut jusqu'aux genoux, j'ai vu pleins de filles voilées qui en mettent et je trouve pas ca du tt provocateur ou sexy, ou bien dénudé :eek:
 

nymphadora

oubliée ....
salam, bonsoir,

Je ne sais que dire ... si ce n'est bon courage ...

tawmat

thank you very mutch tinky !

oui ms tu auras une tunique qui recouvrira le haut jusqu'aux genoux, j'ai vu pleins de filles voilées qui en mettent et je trouve pas ca du tt provocateur ou sexy, ou bien dénudé :ek:

c'est une question de point de vue, perso je trouve pas ça mastour du tout le legging, même si jusqu'au genou c'est bon, et le reste, les mollets ! et les papattes, le legging ça se porte sans bas !
dejà quej'ai perdu l'habitude du serwal 3adi, et toi tu me proposes le collant ! :D
 
C la mode des jupes longues. Il n'est pas difficile de trouver des T-shirt manches longues.

Pareil pour les pantanlons y a plein de tuniques sympas à manches longues dans les magasins pour mettre par dessus.

Perso. je vois pas où est la difficulté à s'habiller décemment avec la mode actuelle.

:rolleyes:
 

hennayate

Crunch!
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

Mets un pantalon large à la place d'une jupe.

C'est ce que je fais: tunique jusqu'au genou (ou robe ) + pantalon large type pantalon en lin.
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
mdrrrrrrrrrr pour qu'on voit le fameux string ! :D
oué ben c'est pas demain la veille qu'avec moi les gars vont se rincer l'oeil .... tu peux te brosser kpipo :rolleyes:
mais lin c'est super pour l'été, ou les matières dans lesquelles on trouve toutes les tuniques
mais là encore faut porter un truc manche longue en dessous, et là j'ettouffe sous ma combinaison moi !

bref la rage de chez la rage !

mika jva te tuer tu m'as rappelé ça ! :D


Oué, des fois je cogite sur le pourquoi d'une telle transparence!
Exhibitionnisme??
Manque de pudeur???? (C'est kiff kiff non?)

Bref Allah yesterna!
 
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)


les touaregs se couvre bien de la tete au pied a 50°c.
 

nymphadora

oubliée ....
ben oui, tu trouves plus quoi cuisiner :eek

moi, c'es tjs un casse tete de tte façon :

t'es en algérie toi gladis, la viande ba3da elle est hlal non ?
tu parles de quels produits exactement

toute façon koulchi mkeffess :rolleyes:

C la mode des jupes longues. Il n'est pas difficile de trouver des T-shirt manches longues.

Pareil pour les pantanlons y a plein de tuniques sympas à manches longues dans les magasins pour mettre par dessus.

Perso. je vois pas où est la difficulté à s'habiller décemment avec la mode actuelle.

:rolleyes:

en été fais ultra chaud chez moi ! là ces derniers jours, j'ai la flemme de sortir parce que j'ai pas envie d'etouffer, alors les TShirt sous les tuniques ....

et le TShirt tout seul c'est moulant !
 
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables !

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter !

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

Elles sont comment tes jupes ? Et tu les achètes où parce que moi jtrouve pas des jolies :rolleyes:

Bein y'a des sweat enfin tu vois le style avec manches longues, légers et courts, ça va vraiment bien avec les jupes ...
Sinon y'a des trucs à bretelles, tu met avec les trucs en dessous à manches longues, et puis te recouvre avec ton voile ou ton châle ...

Sinon bein moi comme d'hab, pantalon léger et tunique (y'en a partout chez nous en tout cas, mais faut vraiment chercher pour en trouver des belles, enfin à mon goût :langue:) avec les "pulls" en dessous (enfin tu vois lesquels pour mettre avec les tuniques quoi ... )

Donc voilà :D
 

nymphadora

oubliée ....
Mets un pantalon large à la place d'une jupe.

C'est ce que je fais: tunique jusqu'au genou (ou robe ) + pantalon large type pantalon en lin.

ouais j'ai plus trop le choix tfaçon,

ya pas plus tordu que moi, en hiver je met une jupe et en été je ressort le serwal :rolleyes:

Oué, des fois je cogite sur le pourquoi d'une telle transparence!
Exhibitionnisme??
Manque de pudeur???? (C'est kiff kiff non?)

Bref Allah yesterna!
chacun a sa conscience pour lui ;)

les touaregs se couvre bien de la tete au pied a 50°c.

merci ton inter m'aide beaucoup :rolleyes:
j'ai plus qu'à aller vivre dans le sahara !
 
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! : :) (

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

J'avais ce problème .. que ça soit pour l'été comme pour l'hiver d'ailleurs .. c'était vraiment galère !

Mais bizarrement, cet été, je trouve beaucoup plus de choses à mon goût et presque partout .. (faut dire aussi que je suis plus tunique longue avec pantalon que jupe ) ;)

Ce que tu peux mettre avec les longues jupes, ce sont les gilet court ou alors les chemises à courtes manches avec un body en dessous .. je sais pas si tu te permets de ça .. Moi je trouve ça pas mal ;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
thank you very mutch tinky !



c'est une question de point de vue, perso je trouve pas ça mastour du tout le legging, même si jusqu'au genou c'est bon, et le reste, les mollets ! et les papattes, le legging ça se porte sans bas !
dejà quej'ai perdu l'habitude du serwal 3adi, et toi tu me proposes le collant ! :D

si ca peut se porter ac des bas en dessous;)

sinn tu peus aussi porter de lges robes, il y en a svt au Zara en été, et si elles ont un décolleté ou des manches courtes, tu portes un truc manche longues en dessous+ ton foulard sur ta poitrine;)
 
en été fais ultra chaud chez moi ! là ces derniers jours, j'ai la flemme de sortir parce que j'ai pas envie d'etouffer, alors les TShirt sous les tuniques ....

et le TShirt tout seul c'est moulant !

Tu achètes une taille au dessus :rolleyes:

Moi je trouve que la mode actuelle permet assez aux jeunes filles voilées de s'habiller élégamment.

A part au niveau des matières je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour la chaleur.
 

Soumiyaaa

Laisses parler les gens..
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! : :) (

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

ya les longues robes fluides qui pourraient tres bien faire l'affaire
tu mets un haut en coton avec des longues manches en dessous, et l'affaire est dans le sac ;)
 

nymphadora

oubliée ....
Elles sont comment tes jupes ? Et tu les achètes où parce que moi jtrouve pas des jolies :rollyes:

Bein y'a des sweat enfin tu vois le style avec manches longues, légers et courts, ça va vraiment bien avec les jupes ...
Sinon y'a des trucs à bretelles, tu met avec les trucs en dessous à manches longues, et puis te recouvre avec ton voile ou ton châle ...

Sinon bein moi comme d'hab, pantalon léger et tunique (y'en a partout chez nous en tout cas, mais faut vraiment chercher pour en trouver des belles, enfin à mon goût :lange:) avec les "pulls" en dessous (enfin tu vois lesquels pour mettre avec les tuniques quoi ... )

Donc voilà :

les jupes que je trouve en magasin sont moches .... ds couleurs et des tissus vraiment immondes :rolleyes:
je me les fais coudre sur mesure !

ya Allah !
 

mika92

Mika ka7la.
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

tu sais je te comprend

moi je mets des tuniques avec un pantalon
 
les jupes que je trouve en magasin sont moches .... ds couleurs et des tissus vraiment immondes :rolleyes:
je me les fais coudre sur mesure !

ya Allah !

C'est ce que je me disais parce que sérieux, jtrouve jamais de jolies jupes ... :rolleyes:
Si j'en trouve bein elles sont soit 3/4 soit je sais pas quoi lol, où on voit un peu les jambes quoi ...
 

missmadame69

Miss ... Madame ... Maman
Moi je met des robes avec sous pulls , des pantalons avec tuniques avec les fausses manches ca tient moins chaud , ou des jupes avec gilets ou veste en jeans , ou sinon y'a tjs les tee shirt qui font élastiques en bas et large et retombant en haut ( j'sais pas si je susi clair :D)
 
C'est vrai que c'est pas toujours évident mais comme l'on dit la plupart des miss c'est jupes avec tuniques pas trop longues et pantalons en lin avec tuniques ou longue chemise chez h&m et etam y'en a des bien.

Fais chauuuuuuuuud!
 

Maleklajet

le loup blanc..
alors les filles qui portent le voile (ou pas d'ailleurs) vous avez ce problème ou pas ?
le post à mika m'a rappelé que je vais galérer à trouver des trucs bien qui me plaisent et qui soient convenables ! :(:(

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif la rage ces boutiques de prêt-à-porter ! :(

mon plus gros problème c'est que je porte des jupes longues, et là ya que des tuniques qui retombent ... et sur une jupe longue c'est pas beau ce genre de tunique longue ! ! ! pourtant elles sont hypers mega ultra jolies !

juste pour dire ma haine des vêtements d'été ! l'hiver c'est plus simple, je camoufle avec le palto (manteau)

tu es de kel ville en france ? Beauvais ?
 

Dima_Safira

Taq Zdaq Zdaq Berbelaq
VIB
moi aussi j'ai le meme soucis ... toujours un casse tête pour l'été ...

Tes jupes tu les achète ou ? parce que j'aime bien les jupes, mais jtrouve toujours des trucs un peu chelou :eek:et niveau tissu & couleur c'est pas encore ca ...

:rolleyes:

Sinon pour les jupes tu peux mettre des chemises pas trop longues ( mais trop courtes non plus ) manches longues ca fait joulie ^^
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

Faut se dire k'en marcel ou en pull, on aura chaud, on aura chaud...Allah ouma on met un truc couvert...

ps: je dirait mm ke tu es plus protger par les rayon solaire...hey hey tu vcrame pas, le soleil ne touche pas directement ta peau...

enfin bref passage...

Hasta la vista...

wa salam
 
Haut