Les filles « voilées » sont-elles des filles comme les autres?

"Je suis dans la provocation et je l'assume" dit-elle...

Sa spiritualité a bon dos. Moi qui pensait que la pudeur Islamique c'était d'être discrète, je doute que s'afficher sur des vidéos aille dans le même sens.

Mais faut bien qu'elle vende son bouquin...
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
oh c'est ça le voile dont vous parlez depuis tout à l'heure,


mon dieu!!!!!!j'ai perdu mon temps !!!!!!!!!!


et puis cette vidéo est une mise en scène ,tout le monde la connait,son but aussi,la


mauvaise intention est dévoilée du fait qu'elle est médiocre



et ceux qui participent à sa propagation 7sabhoum m3a moulahoum
 
Slm
C'est des gens totalement comme les autres et je comprend pas pourqoi y'en a qui pourrait les respecter pour sa sachant que y'en a plein qui le mette pask sa leur fait un beau visage !!!
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Franchement a part dans certaines zones, a certains endroits, avez vous l'impression qu'on vous reluque avec la bave aux lévres ou qu'on va vous enlever pour satisfaire des envies libidineuses ??

Le voile aujourd hui provoque l'effet inverse escompté...

On remarque plus une fille , une femme voilée qu'une non voilée..
 

chleuh pur

achilhi
ah j'ai vue cette vidéo c'est du n'importe quoi

regardez comment s habillent les soeurs dans les couvants et les eglises c est l habit qu exige la religion musulmane pour toutes les femmes et c est pour faire de toutes les femmes nos soeurs le reste c est de la mistifiquation ,la propagande et l ignorance et l exploitation de eve en general salam
 
Le voile est devenu un accessoire de mode parmi d'autres. C'est un "style" de plus pour se faire remarquer. Tout est bon pour "affirmer son identité" et Dieu est bien absent de tout celà ...
 
Rien : après le voile religieux, le voile business. That's all ;)

Je suis d'accord et à force de le surmédiatiser ça donne aussi l'impression qu'on se justifie perpétuellement alors qu'on ne devrait pas, tu n'entendras jamais une personne juive argumenter sur le fait qu'elle porte la kippa
Et je trouve le titre plus "business" que réellement provocateur.
 
mais nous aussi on a le droit de savoir
une voilé pour moi quand je la vois c'est respect, ce sont des filles comme les autres mais avec ce cote droiture mais quand t'en vois certaine ca degoute:rolleyes:

Tu as dit certaines, mais le monsieur que j'ai cite parle en general.

Il y a le bon et le mauvais chez tout le monde meme chez les filles voilees... on evite ceux qu'on n'apprecie pas mais on n'a pas e droit de mettre tout le monde dans le meme panier.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
"Je suis dans la provocation et je l'assume" dit-elle...

Sa spiritualité a bon dos. Moi qui pensait que la pudeur Islamique c'était d'être discrète, je doute que s'afficher sur des vidéos aille dans le même sens.

Mais faut bien qu'elle vende son bouquin...

Non mais elle va enlever son voile pour ne pas provoquer peut-être???

écoute ce qu'elle dit après, le " parce que" pas uniquement la première partie.. tu la cite hors contexte ;)
 

Sonia_93

Ahlou sunnah wa jama'a
Le voile est devenu un accessoire de mode parmi d'autres. C'est un "style" de plus pour se faire remarquer. Tout est bon pour "affirmer son identité" et Dieu est bien absent de tout celà ...

Tu devrais rajouter pour certaines , ne catégorise pas tout le monde !

Le jour ou j'ai mon hijab , je me suis pas dis " waiiiiii super j'ai du style mnt je vais accorder le foulard a mon sac " , c'est n'imp sah !

Et bien sur ALLAH y est pour quelque chose , tu le met pour LUI pas pour les gens !

Faudrait arrêter d'écouter bêtement ce que les médias disent ou alors celles qui ont eté forcé de le mettre et écouter un peu des filles qui portent le voile par conviction RELIGIEUSE vous verrez que l'on est des FILLES COMME LES AUTRES ! (ptit clin d'oeil au titre quand meme )
 
Tu devrais rajouter pour certaines , ne catégorise pas tout le monde !

Le jour ou j'ai mon hijab , je me suis pas dis " waiiiiii super j'ai du style mnt je vais accorder le foulard a mon sac " , c'est n'imp sah !

Et bien sur ALLAH y est pour quelque chose , tu le met pour LUI pas pour les gens !

Faudrait arrêter d'écouter bêtement ce que les médias disent ou alors celles qui ont eté forcé de le mettre et écouter un peu des filles qui portent le voile par conviction RELIGIEUSE vous verrez que l'on est des FILLES COMME LES AUTRES ! (ptit clin d'oeil au titre quand meme )

malheureusement il y en a beaucoup qui mettent le voile dans cet état d'esprit

Bref, personnellement je suis exactement la même depuis que j'ai mis le hijab.
je dirais même que je me suis sentie un peu plus libre bref je vais pas rentrer dans les détails
Mais les gens ont tendance à se fixer sur une apparence malheureusement
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
:eek:

elle est là depuis quatre génération ?? comment ça se fait ?

Elle a été bouddhiste avant aussi ? :eek:

Elle rencontre ou ses personnes qui lui disent: rentre chez toi ? !

Elle a quelques termes pas très adaptées je trouve (détresse, souffrance, devenir invisible ) bien que l'intention est bonne
 

chleuh pur

achilhi
malheureusement il y en a beaucoup qui mettent le voile dans cet état d'esprit

Bref, personnellement je suis exactement la même depuis que j'ai mis le hijab.
je dirais même que je me suis sentie un peu plus libre bref je vais pas rentrer dans les détails
Mais les gens ont tendance à se fixer sur une apparence malheureusement
toutes les femmes correctes et chastes font peur aux delinquents qui veulent que la femme soit nue pour satisfaire leur maladie et il y a des femmes corrects qui ne portent pas le hijab mais les plus hardies manifestent leur foi et leur chastete par le port du hijab salam
 
toutes les femmes correctes et chastes font peur aux delinquents qui veulent que la femme soit nue pour satisfaire leur maladie et il y a des femmes corrects qui ne portent pas le hijab mais les plus hardies manifestent leur foi et leur chastete par le port du hijab salam

Ca veut rien dire c'est devenu une mode pour certaines et c bien dommage..., comme tu as dit celle qui le portent pas se comportement correctement et cela n'empeche pas d'avoir la foi...
 

Dunya

Chat douceur...le bonheur
J'avoue être normale ^^

Le fait de porter mon voile me fait rapprocher plus de Dieu, et me sens beaucoup plus impliquée dans ma religion, c'est un plus ( je parle pour moi biensur) J'ai lu dans un hadith que Les Anges maudissaient celles qui ne le portent pas en sortant de chez elles, de ce fait j'ai cette peur de l'enlever par crainte de Dieu mais tout en lui vouant une adoration et un culte exclusif, et non pour affirmer un style, une mode, ou pour me faire remarquer ( ça je hais )
Faire croire de fausses images aux gens, je trouve ça beurk!
Ce serait être hypocrite de le porter autre que pour Allah. Je confirme qu'il y a des soeurs sans hijab tout autant impliquée en religion, et jamais je ne jugerais une personne sous prétexte qu'elle ne porte pas le meme hijab, ou le meme "style" de hijab. Dieu seul est Juge.
Car nous méritons tous d'avoir la Miséricorde de Dieu, et entrer au paradis par la meilleure des portes si Dieu le veut (amine)
 
Haut