Les filles wesh wesh

olddybldi

Muslim for ever
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?
Il t'en faut peu :rolleyes: ! Tu les a vu cracher de gros mollards et dire des insultes dignes des pires crapules ? :eek:
 
Moi j'en vois de moins en moins. Les jeunes filles sont au contraire plus coquettes, et parfois très jeunes, elles font beaucoup plus agée.
Les filles wesh ca fait masculin, et vous n'aimez pas ca et de la meme façon les hommes très coquets ca fait carrément féminin.
Pourquoi chacun ne reste pas a sa place :p
 

Dauko

VIB
Moi j'en vois de moins en moins. Les jeunes filles sont au contraire plus coquettes, et parfois très jeunes, elles font beaucoup plus agée.
Les filles wesh ca fait masculin, et vous n'aimez pas ca et de la meme façon les hommes très coquets ca fait carrément féminin.
Pourquoi chacun ne reste pas a sa place :p
Justement, les "coquettes" se mettent aussi au langage wesh ... Je me demande comment elles font pour allier les deux
 
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?
oui 'a raison wech a haute voi et avec n'imorte le qui.. avant la fille étais femenisées parle avec une voi calme et des mots et des parole douce tu sens cette douceur de cette personne.. tout à changé la façon de marché au façon de pensées où tout sa parti??,, peut etre que le monde et changé et le temp a changé mais il xisste tjr des gens qui voi le changement par contre la majorité *les autres* n'a rien vu!!!!!!
 
Salam,

Je vois que les filles de ce genre fleurissent dans les rues ... Cette façon de terminer ou commencer les phrases par wesh ou par des grossièretés me répugne ... Je pense que cette attitude fait perdre toute féminité.

Qu'en pensez-vous ?
je me dis que d'une part c'est dommage mais que d'une autre part elle fait ce qu'elle veut, si ça se trouve elle s'en fout qu'on la trouve féminine.
 

Pipounet

Sober
VIB
Par contre j'emet une protestation au sein de l'ambassade marocaine là, nous les algériens parfois ont dit Wesh, comme "kes ki ya " genre wesh bik , donc pour nos femmes c'est pas forcément synonyme de caillera maybelline
 
Par contre j'emet une protestation au sein de l'ambassade marocaine là, nous les algériens parfois ont dit Wesh, comme "kes ki ya " genre wesh bik , donc pour nos femmes c'est pas forcément synonyme de caillera maybelline

Wesh bik Pipounet ?? lol
Tu défends les p'tites algériennes ;)
Non mais c'est passé dans le langage courant, tout le monde le dit, et ca veut bien dire "alors ?" ou "quoi?" ^^
 
Par contre j'emet une protestation au sein de l'ambassade marocaine là, nous les algériens parfois ont dit Wesh, comme "kes ki ya " genre wesh bik , donc pour nos femmes c'est pas forcément synonyme de caillera maybelline
l'ambassadeur étudiera ta protestation une fois qu'il aura fini ses ferrero rocher
en meme temps une filles qui dit "wech bik " elle vient d'arriver du bled non ?
 
Par contre j'emet une protestation au sein de l'ambassade marocaine là, nous les algériens parfois ont dit Wesh, comme "kes ki ya " genre wesh bik , donc pour nos femmes c'est pas forcément synonyme de caillera maybelline
salam labes welid bladi ?il y a des algerienne qui utilise saha comme saha jeune c'est vraiment vulgaire non?
 

Pipounet

Sober
VIB
Wesh bik Pipounet ?? lol
Tu défends les p'tites algériennes ;
Non mais c'est passé dans le langage courant, tout le monde le dit, et ca veut bien dire "alors ?" ou "quoi?" ^^

Je défend mes cheries normal, oui exactement, mais ça fait pas de nous des racailles :langue:

Ena ? welou, ou entiya, wesh bik ? diri lis histoires mreya ? :p
l'ambassadeur étudiera ta protestation une fois qu'il aura fini ses ferrero rocher
en meme temps une filles qui dit "wech bik " elle vient d'arriver du bled non ?

Ses firiro rouché :D

Nan moi j'adore les filles arabes qui parlent arabe en deconnant, une fois ya une fille, elle m'a dit "attini boussa " comment j'ai kiffé, c'était tellement migon de sa bouche ...
 
Je pense que c est juste une mode, en vieillissant elles changeront ... du moins j espère ...

Une femme de 40 ans s exprimer de la sorte .... je préfère pas imaginer
 

Dauko

VIB
oui 'a raison wech a haute voi et avec n'imorte le qui.. avant la fille étais femenisées parle avec une voi calme et des mots et des parole douce tu sens cette douceur de cette personne.. tout à changé la façon de marché au façon de pensées où tout sa parti??,, peut etre que le monde et changé et le temp a changé mais il xisste tjr des gens qui voi le changement par contre la majorité *les autres* n'a rien vu!!!!!!
C'est la génération des filles qui écoutent du rap ... la génération des filles de la décadence, c'est malheureux mais c'est la triste réalité, ces filles se prennent pour des bonhommes
 
Haut