les filles !!!!

clara2

Bladinaute averti
vous héritez d'une somme de 500 000 EURO vous dépensez dans quoi ?

Une grande maison pour ma famille, un voyage à la mecque à mes parents pour faire le pelerinage , pleins de cadeaux à mes petits frères, une voiture vu que je passe le permis, pleins de vêtements, une centaine de chaussures, des produits de beautés. J'irais vivre au bled, je m'achetrais une maison et ouvirais une boutique de vêtements avec ma ligne de vêtement, un brevet pour ma marque, un homme ou deux.

grrrrr je sais pas si j'aurais assez :(
 
vous héritez d'une somme de 500 000 EURO vous dépensez dans quoi ?

500 000 euros c'est à peine si tu sais t'acheter une maison ici et une au bled

moi je donnerai bien la moitié à mes parents ( meme si je suis sure qu'ils accepteront jamais mmdrr ) ..le reste j'éssaie de m'acheter avec un bel appartement qui pette sa mère lol une bmw série1 cab et le reste partira dans les vetements et ce qui va avec biensur :rouge: et encoooore si j'ai assez :rolleyes:
 

jhasna

Savoure son chou à la M:q
un appart(duplex mes préférés), subvention pr un projet, je refile une part a ma mom, je me paye le voyage de mes reves et j'investis ds mon projet perso.
 
un peu de dépense, je me fais plaisir, j'en fais profiter mon entourage (ce qui sont dans le besoin) le reste j'en fait quelque hose d'util (pojet,...)
 
Alors avec 500 000€

1) Achat d'un terrain : 150 000€
2) Construction de la maison : 70 000€
3) Meubler et decorer la maison : 25 000€
4) Une jolie petite bmw : 23 000€
5) 80 000€ pour mes parents juste pour leurs vieux jours (ils ont dejà la baraque)
6) 50 000€ pour mes freres et soeurs (10 000 chacun)
7) achat d'un petit appart pr la location 70 000€

Avec le reste je me fais zézir


Heurzmt que c pas interdit de rever...
 
Haut