Pour les filles...


Ok.

Alors non. J'applique avec les gens ce que j'aime que l'on fasse avec moi. Je ne supporte pas cette attitude.

Toutefois, j'ai remarqué que de plus en plus de gens cherchent à tout savoir sur nous très rapidement et à poser des questions déplacées. Ce phénomène ne concerne pas que les femmes, mais aussi les hommes.
 
Ok.

Alors non. J'applique avec les gens ce que j'aime que l'on fasse avec moi. Je ne supporte pas cette attitude.

Toutefois, j'ai remarqué que de plus en plus de gens cherchent à tout savoir sur nous très rapidement et à poser des questions déplacées. Ce phénomène ne concerne pas que les femmes, mais aussi les hommes.

oui mais beaucoup de femme cherche a savoir comment cela se passe en couple et dans les detail croustillants. Cela est très dangereux... J'en ai connu des filles comme cela mais j'ai remarquer que sa se multipliait de plus en plus. Aussi, les hommes dans se cas qui raconte comment cela se passe avec leurs copines sont pas des hommes. Par contre une femme qui raconte ce qu'elle fait a ses copines faut pas s'etonner qu'elle est cocu au bout de quelques temps parce qu'elle eveille la convoitise de ses copines. Surtout si son mec est liberal et assez performant.
 
tout a fait d accord avec toi jetai avec un mec tres performant jen ai paler a des copines et elles on toutes voulu e le prendre elles se rapprochaient de lui...
 
tout a fait d accord avec toi jetai avec un mec tres performant jen ai paler a des copines et elles on toutes voulu e le prendre elles se rapprochaient de lui...

Qu'est je dit cela m'est arriver avec une ex a moi, elle a tout raconter resultat, j'ai crouler sous les demande et finalement j'ai baisser le rideaux et deposer le bilan et pris les jambes a mon coup. Parce qu'une femme sa va 3 ou 4 c'est ingerable.
 

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
tout a fait d accord avec toi jetai avec un mec tres performant jen ai paler a des copines et elles on toutes voulu e le prendre elles se rapprochaient de lui...

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh wa looooooooooooool



ps : comme ca tu recevera des mp de la part de 90% des bladinettes hhhhh :D
 
Pour les filles, êtes vous curieuse de l'intimité des autres.? (hommes et femmes)

J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, alors je ne le fais pas non plus ! Dire que certaines femmes de ma famille se réunissent dans des après midi pour prendre du thé et "gossiper" des heures sur des gens qu'elles ne connaissent même pas ! :D
 
J'aime pas qu'on se mêle de mes affaires, alors je ne le fais pas non plus ! Dire que certaines femmes de ma famille se réunissent dans des après midi pour prendre du thé et "gossiper" des heures sur des gens qu'elles ne connaissent même pas ! :D

c'est une mauvaise attitude ......;;de dire des mal derrière le dot de quelqu'un
 
Haut