Où sont les filles bien

En réplique à l'autre message sur les mecs bien.

Je vous pose la même question, où sont les filles bien...yallah jbdou li f jyabkoum a siadna
 

ibntatou

Viva Montréal
En réplique à l'autre message sur les mecs bien.

Je vous pose la même question, où sont les filles bien...yallah jbdou li f jyabkoum a siadna
a mon avis personnel la femme ou l'homme bien est celui ou celle que tu aimes et respecte sufi de tomber sur la bonne femme ou le bon homme !!! Qui cherche trouve !!!
 
a mon avis personnel la femme ou l'homme bien est celui ou celle que tu aimes et respecte sufi de tomber sur la bonne femme ou le bon homme !!! Qui cherche trouve !!!

Amplement en désaccord Ibntatou.

Beaucoup de personnes ‘’ mauvaises ‘’ se marient et fondent un foyer et s’aiment follement et ce n’est pas la peine d’aller chercher loin, prenons les cas des dictateurs, criminels ou personnes similaires ils arrivent à trouver leur douce moitié (certains diront que son autre-moitié y était obligé, et je dis que d’autres le font par choix car cela leur convient).Dans le noble coran il est spécifié clairement aussi :

‘’Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]. Ceux-là sont innocents de ce que les autres disent. Ils ont un pardon et une récompense généreuse.’’ Sourate Nour (Sourate 24) ayat 26.

Donc la femme ou l’homme biens ne sont pas forcément ceux que leur conjoint/te aiment ;)

Je serais d’accord si on parlait de compatibilité d’âme, dans ce cas là ce n’est pas une question de bonté mais de compatibilité.

Ties si chacun de vous puissent donner la définition de personne ''bien'' afin de clarifier les idées de tous et faire un bon débat constructif ??

Salam
 

Rossonero

TheRealDude
Ties si chacun de vous puissent donner la définition de personne ''bien'' afin de clarifier les idées de tous et faire un bon débat constructif ??

En faite une fille bien c'est tout l'inverse du genre de filles qu'on trouve régulièrement en ce moment. On appelle ça des "*******" non ?
Pour moi une fille bien, elle :
- A des principes
- Ne s'est pas tapée tous les mecs de la région
- Se respecte et respecte les autres
- N'a pas une attitude de gamine
- Ne se vente pas
- A son propre style (ne suit pas aveuglement la mode!)
- N'accorde pas trop d'importance à l'opinion de son entourage
- Est un peu rebelle mais pas trop
- Aime rire et plaisanter
- Est capable d'être sérieuse si nécessaire
- Est sociable
- Dégage une certaine énergie et joie de vivre
- Aime faire de nouvelles découvertes
- S'intéresse pas uniquement aux trucs de filles
- Prend soin de son hygiène et de son apparence
- Ne fume pas, ne se drogue pas et ne se saoule pas
- N'est pas du genre à briser des couples ou à faire des coups bas
- Est souvent de bonne humeur et sourit beaucoup
- Aime aider aux autres
- Se soucie des sentiments de ses amis
- N'est pas vulgaire
- Ne se maquille pas comme " Avis 3000 "

Voilà, je pense que tout est dit!
 
Haut