les filles

Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
 
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?

Jme déterminerais un peu en ces termes possessive et territoriale je dirais lol oui sa fais animalier. Donc cela ne m'effrairait pas chez mon partenaire.

Pour moi c'est une preuve d'amour mais évidemment il y'a des limites comme la "traque", la violence morale ou physique.
 
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?


Je me dirais qu'il est possessif et jaloux. :D
Sérieusement pourquoi dis tu dangereux ? Tant qu'il n'est pas violent...
 

heneya

Entre ici et Oran..
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
Au départ j'en pensé rien !
Puis petit à petit la jalousie etait excessive vraiment trop : mon copain avait tous mes mdp.On était pas de la même ville, du coup il m'appelé tout le temps ( c'est mignon au départ), sauf que même en cours je devais décrocher, la nuit pareil...

Une histoire fou ! J'ai tenu quand même trois mois !
Sa jalousie et tout le tralala un enfer, surtout que y avait rien à craindre.

Quand tout c'est fini, meme mes amies étaient contente, elles me retrouvées enfinn et seulement moi sans lui au bout du fil !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
S'il est jaloux , possessif ET qu'il me traque c'est mort!!!
J'aime trop ma liberté pour m'enfermer dans une prison psychologique :)
 
Au départ j'en pensé rien !
Puis petit à petit la jalousie etait excessive vraiment trop : mon copain avait tous mes mdp.On était pas de la même ville, du coup il m'appelé tout le temps ( c'est mignon au départ), sauf que même en cours je devais décrocher, la nuit pareil...

Une histoire fou ! J'ai tenu quand même trois mois !
Sa jalousie et tout le tralala un enfer, surtout que y avait rien à craindre.

Quand tout c'est fini, meme mes amies étaient contente, elles me retrouvées enfinn et seulement moi sans lui au bout du fil !

:confused:

Tu as "tenu 3 mois" ? tu compter rentrée dans le guiness book ?
 

heneya

Entre ici et Oran..
:confused:

Tu as "tenu 3 mois" ? tu compter rentrée dans le guiness book ?
Mdr, si tu peux m'envoyer une couronne !
Non je savais pas m'y prendre pour tout arréter, je me disais demain il va comprendre...Moral sur moral tout s'empirer.

Alors j'ai pris mon courage à six mains et j'ai rompu !
Je precise pas tous les changements que j'ai du faire ( num, mdp...) :D
 
Mdr, si tu peux m'envoyer une couronne !
Non je savais pas m'y prendre pour tout arréter, je me disais demain il va comprendre...Moral sur moral tout s'empirer.

Alors j'ai pris mon courage à six mains et j'ai rompu !
Je precise pas tous les changements que j'ai du faire ( num, mdp...) :D

C'étais un psychopathe ton gars.

Mais comment vous faite pour tomber amoureux de mec pareille vous ?
 
S

Soomy

Non connecté
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
Apprends à écrire d'abord avant de penser aux mecs
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?

Ce ne serait pas un mec pour moi... je mettrais un terme à la relation tixuit.
 
quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! Qu'il vous traque tout le temps ect...
Ou vous vous dites il ai dangereux ? Limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
quand tu dis qu il te traque?c est a dire? Il te suit partout
t espionnes
te filme
a filtre ta messagerie
a des photos de toi sur tout le mur de sa chambre avec des croix et des bougies autour
t empeche de vivre????????????????????????????
Il fait quoi pour t avoir ?
Il va te kidnapper?
 
quand tu dis qu il te traque?c est a dire? Il te suit partout
t espionnes
te filme
a filtre ta messagerie
a des photos de toi sur tout le mur de sa chambre avec des croix et des bougies autour
t empeche de vivre????????????????????????????
Il fait quoi pour t avoir ?
Il va te kidnapper?

MDRRR J'ai eu exactement la même vision en lisant le post
 
moi aussi j imagine le genre de mec que tu vois dans esprits criminels tu vois????lol

Oui oui lol je vois exactement le genre de psychopathe qui develloppe lui même ses photos dans une chambre noire avec une lumière rouge avec pleins de photos en cours de séchage épinglé le long d'un filet tel du linge étendu pour sécher
 
oui oui lol je vois exactement le genre de psychopathe qui develloppe lui même ses photos dans une chambre noire avec une lumière rouge avec pleins de photos en cours de séchage épinglé le long d'un filet tel du linge étendu pour sécher
mdrrrr
et qui finit par violer et trucider la fille en gardant en souvenir un bout de doigt


c est pas pour faire peur a la posteuse hein lol
 
mdrrrr
et qui finit par violer et trucider la fille en gardant en souvenir un bout de doigt


c est pas pour faire peur a la posteuse hein lol

mdr, quand je dit traqué sa veut dire qu'il vous envoi des messages pour te dire, t'es avec qui vous faite quoi ?
je veux pas que tu aille la puisque y'a des garçons ect....
 

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Quand un ga vous dit je suis possessif et jaloux vous en pensez quoi ?! qu'il vous traque tout le temps ect...
ou vous vous dites il ai dangereux ? limite taré, capable de tout faire pour vous avoir ?
Crois moi, il faut poser des limites fermes tout de suite, sinon c'est infernal et tu perds ta liberté.
 
Haut