pour les filles

Aux Filles : Vous pensez quoi d'un couple avec une grande difference intelectuelle? ou vous dites que peu importe qui l'amour existe ????
 
Oui une relation de fou ; de grave diffences( d'age , de culture , de niveau intel.....) franchement je sais pas cmt ça va finir ni quand Mdr !


Ne t’inquiète pas trop... Tant que tu te sens bien avec la personne c'est l'essentiel. Mais il faut tout de même être vigilante dans ce genre de relation. Souvent les hommes plus agés sont plus expérimentés surtout s'ils sont dotés d'une intelligence... Apprends de cette personne tout en gardant ta personnalité et tes opinions... Une relation de fou pourquoi parce que cest le grand amour ou parce que tu te poses trop de questions

Ps: je fais grave ma bergaga :D...
 
Ne t’inquiète pas trop... Tant que tu te sens bien avec la personne c'est l'essentiel. Mais il faut tout de même être vigilante dans ce genre de relation. Souvent les hommes plus agés sont plus expérimentés surtout s'ils sont dotés d'une intelligence... Apprends de cette personne tout en gardant ta personnalité et tes opinions... Une relation de fou pourquoi parce que cest le grand amour ou parce que tu te poses trop de questions

Ps: je fais grave ma bergaga :D...


Je me sens parfaite avec la personne c juste que mon entourage parfois ma soule avec ( tu merites bcq mieu , regarde le decalge kiya entre vous ....)
relation de fou paske c'est le grand amour (enfin c ce que je crois)
Fai ta bergaga :D je suis ouverte a tou
 
Je me sens parfaite avec la personne c juste que mon entourage parfois ma soule avec ( tu merites bcq mieu , regarde le decalge kiya entre vous ....)
relation de fou paske c'est le grand amour (enfin c ce que je crois)
Fai ta bergaga :D je suis ouverte a tou


Vis tranquille mais surement ta relation surtout si tu vis le grand amour... Le décalage peu être problématique ou pas tout dépend de vos mentalités et de vos personnalités... Apres cela dépend aussi du but de votre relation... Elle est de combien la différence d'age...
 
Aux Filles : Vous pensez quoi d'un couple avec une grande difference intelectuelle? ou vous dites que peu importe qui l'amour existe ????

Pourquoi la question est destinée spécialement aux filles ?
Franchement je pense que le sujet concerne autant les hommes que les femmes.

De ma part je me dis que la personne peut toujours avoir un peu de déficit intellectuel si elle compense avec d'autres atouts, après ça reste très relatif, et dépendant des cas...

Et puis je pense que si la personne a un minimum de matière grise, elle va forcement progresser en se confortant tous les jours à plus fort qu'elle, il faut juste entretenir la communication du couple et s’accepter mutuellement.
 
Je me sens parfaite avec la personne c juste que mon entourage parfois ma soule avec ( tu merites bcq mieu , regarde le decalge kiya entre vous ....)
relation de fou paske c'est le grand amour (enfin c ce que je crois)
Fai ta bergaga :D je suis ouverte a tou

mais qu'est ce qui te fait dire que tu es plus intelligente ?
parce que tu es plus diplômée ? plus cultivée ?
les plus diplômé ne sont pas forcément les plus cultivés et encore moins les plus inteligents
 

Kadijak

Gone
VIB
Aux Filles : Vous pensez quoi d'un couple avec une grande difference intelectuelle? ou vous dites que peu importe qui l'amour existe ????


si c'est la fille qui est idiote! elle a intérêt à être jolie! ça passera pour un mec (il leur faut pas grand chose à ces primates :rolleyes: )


mnt une fille intéllo avec un idiot! ça le faitp as! aussi beau soit il ^^
 

PetiteSanaa

tt est bien :)
Aux Filles : Vous pensez quoi d'un couple avec une grande difference intelectuelle? ou vous dites que peu importe qui l'amour existe ????

Personnellement je pense que ça ne va pas marché, l'amour n'est pas suffisante, y a plus que l'amour , je respect, la compréhension .. des choses qui vont jouer un rôle plus important dans l'avenir du couple, et dans l’éducation de leurs enfants, ( je parle bien sur des couples qui visent le mariage )
 
Haut