Nous les filles

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Nous les filles sérieux ont se prend trop la tête pour un rien c'est abusé juste pour un oui ou un non sa peut nous mener a une guerre limite

Allalalal nous les filles

Pas pour toi :p

La vie est trop belle il faut savoir savourer l'instant présent et garder la tête sur les épaules en toute circonstance

Ce qui doit arriver arrivera nul ne sert de se prendre la tête tout est écrit

:)
 
B

belgika

Non connecté
pourquoi avez vous fermer le post de intricationQ ?



Edit pas important de savoir QUI a fermé :)
IntricationQ peut envoyer un MP à Bladi


J'en profite pour faire un rappel

quand vous signalez des provocations insultes etc...patientez le temps que la modération intervienne
inutile de jeter de l'huile sur le feu en répondant aux provocateurs
la modération n'est pas tjrs presente bah oui Bladi et Bladinautes ne sont pas que notre seul centre d'intérêt
:cool:
 
Dernière modification par un modérateur:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Hitler était lui très proche de....Sa mère :mignon:.
Pour ça je ne savais pas, mais je sais qu’il avait beaucoup d’admiratrices. D’ailleurs Lepen (père) a une grosse collection de lettres d’admiratrices enflammées aussi. Sans parler de celles qui envoient de tendres lettres à des prisonniers purgeant de longues peines pour meurtre.

Les autres sont moins intéressants, pas assez dominateurs :rolleyes:.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il est clair que les filles ne sont pas des femmes!
t'inquiète tu grandiras va!
Bof… la différence ne se voit pas beaucoup, et ça reste assis sur la même chose.

Ce n’est pas une question d’âge, mais de fond. Si le fond n’est pas là, il a peu de chance de venir avec l’âge.
 
Bof… la différence ne se voit pas beaucoup, et ça reste assis sur la même chose.

Ce n’est pas une question d’âge, mais de fond. Si le fond n’est pas là, il a peu de chance de venir avec l’âge.
tu généralises trop
je réitère: as tu eu des traumatismes d'ordre affectif émanant d'une femme( fille) à laquelle tu tenais beaucoup?
 
intérêt du topic? A t'on déjà vu un homme sur bladi ouvrir un post pour dire : " nous les hommes qu'est ce qu'on peut être colériques/menteurs/fourbes/ lâches/ indécis ( rayer la mention inutile)?? ( attention moi je le pense pas, je dirais que les femmes et les hommes sont à égalité dans ces travers sauf pour la lâcheté hahaha :D)

Alors oui certaines filles se prennent probablement la tête pour rien, pour ouvrir ce genre de topic :p
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Une tendance se dégage non ?

On se plaint beaucoup des Maghrébins en général, mais on ne peut pas généraliser.

Il y a les obsédés de l'hymen et il y en a qui n'en ont rien à cirer.

Il y a les dragueurs pathologiques et il y a les timides.

Il y a les misogynes et il y a les respectueux.

Il y a les quasi-fanatiques et il y a les modérés, et même les sceptiques.

Il y a les menteurs et il y a les honnêtes...

Il y a les racistes (anti-Noirs et judéophobes* notamment) et il y a les anti-racistes.

Plusieurs Maghrébins sont broken, mais en fait plusieurs mecs tout court sont broken. Le fossé entre sexes est bien plus profond que le fossé entre ethnies ou races.


*Ici je ne parle pas seulement de l'opposition aux agissements de l'État d'Israël, mais d'une haine généralisée contre les Juifs.
 
On se plaint beaucoup des Maghrébins en général, mais on ne peut pas généraliser.

Il y a les obsédés de l'hymen et il y en a qui n'en ont rien à cirer.

Il y a les dragueurs pathologiques et il y a les timides.

Il y a les misogynes et il y a les respectueux.

Il y a les quasi-fanatiques et il y a les modérés, et même les sceptiques.

Il y a les menteurs et il y a les honnêtes...

Il y a les racistes (anti-Noirs et judéophobes* notamment) et il y a les anti-racistes.

Plusieurs Maghrébins sont broken, mais en fait plusieurs mecs tout court sont broken. Le fossé entre sexes est bien plus profond que le fossé entre ethnies ou races.


*Ici je ne parle pas seulement de l'opposition aux agissements de l'État d'Israël, mais d'une haine généralisée contre les Juifs.
t'es un homme Ebion?
 
On se plaint beaucoup des Maghrébins en général, mais on ne peut pas généraliser.

Il y a les obsédés de l'hymen et il y en a qui n'en ont rien à cirer.

Il y a les dragueurs pathologiques et il y a les timides.

Il y a les misogynes et il y a les respectueux.

Il y a les quasi-fanatiques et il y a les modérés, et même les sceptiques.

Il y a les menteurs et il y a les honnêtes...

Il y a les racistes (anti-Noirs et judéophobes* notamment) et il y a les anti-racistes.

Plusieurs Maghrébins sont broken, mais en fait plusieurs mecs tout court sont broken. Le fossé entre sexes est bien plus profond que le fossé entre ethnies ou races.


*Ici je ne parle pas seulement de l'opposition aux agissements de l'État d'Israël, mais d'une haine généralisée contre les Juifs.

Merci Ebion pour ta réponse étayée.
Au plaisir de te relire sur Bladi.
 
Haut