Nous les filles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...
 
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...

C'est vrai et ca je le remarque chez beaucoup de filles, moinmem
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...

Oui c'est vrai nous les filles on aime toujours les hommes qui nous font plus de mal que de bien. Je pense qu'on aime les défis, qu'en faite que quand c'est trop facile, sa fini par nous ennuyer. On est toujours dans cette espoir de vouloir faire changer les hommes. Peut être que les mecs "bad boys " comme on dit nous renvoie beaucoup plus à la virilité de l'homme.

Ca doit être nos hormones ou je sais pas car ce genre de truc revient souvent Chez nous les femmes !


Maintenant, je pense que ça doit êexisté des mecs avec le juste milieu . Y'a quand même des femmes qui ont réussi à ce marier et a être heureuse donc pourquoi pas nous . Faut juste de la patience
 
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...
oui aprés on s'étonne que les filles ne trouve pas leur prince charmant?! si c'est pour vous ruée sur ce genre de mec!
 
@Cyrine77, je doute que toutes les femmes aiment le même gene d homme et heureusement qu il faut de tout pour faire un monde
En prenant de la maturité on recherche plus l homme que tu décris ..il ne reste pas l homme idéal sur la longueur de la vie

Je suis d'accord je pense qu'on aime le genre de mec matcho surtout lorsqu'on est jeune, mais ce qui est sur pour moi c'est que pratiquement toutes les filles sont passés par là. Certaines sont passés à autre chose et d'autres ont continués à les aimer.
 
Voila un topic qui est sensé et qui parle d'une réalité que l'on ne peut ignorer ou considérer inexistante.
 
Je suis d'accord je pense qu'on aime le genre de mec matcho surtout lorsqu'on est jeune, mais ce qui est sur pour moi c'est que pratiquement toutes les filles sont passés par là. Certaines sont passés à autre chose et d'autres ont continués à les aimer.
Tu as tenu des stats pour dire que TOUTES les femmes aiment ou ont aimé ce gene d homme?^^
Tu peux être tombée sur ce genre de spécimen sans l avoir premédité .. c est quand tu connais mieux la personne que tu vois ses travers et que tu pars en courant ou que tu pleures en restant avec lui..
 
salam alikoum!
pourquoi nous, les filles ont aime l'inacessible? pourquoi le mec doux, qui es " amoureux" de nous, qui nous parle d'amour, romantique, attentionné , qui es gentil même quand t'es une chieuse, bah pourquoi on aime pas? c'est bisar..
genre nous faut toujour qu'on tombe dingue d'un mec matcho, qui fronce toujours les sourcils archi jaloux, qui seduis , qui s'la pete, qui parle de foot et de voiture, qui s'en fou limite de nous?
jcomprend pas!!
es ce que les mecs entre les deux existent? par ce que la je me dis je vais jamais me posé moi ptdrrrr !
sa existe serieux? le mec remix?? le mec à la fois doux et viril? responsable et attentioné? jaloux mais à l'ecoute? etc
pourquoi...
Alaykoum salam,
Y'a un juste milieu. Ni trop doux ni trop dur. Car le côté mielleux peut indisposer si c'est pas dans ton tempérament de base.
 
Tu as tenu des stats pour dire que TOUTES les femmes aiment ou ont aimé ce gene d homme?^^
Tu peux être tombée sur ce genre de spécimen sans l avoir premédité .. c est quand tu connais mieux la personne que tu vois ses travers et que tu pars en courant ou que tu pleures en restant avec lui..

Mdr ........ Oui c'est vrai que j'exagère que
Tu as tenu des stats pour dire que TOUTES les femmes aiment ou ont aimé ce gene d homme?^^
Tu peux être tombée sur ce genre de spécimen sans l avoir premédité .. c est quand tu connais mieux la personne que tu vois ses travers et que tu pars en courant ou que tu pleures en restant avec lui..

Mdrr .. Oui mais je dis " pratiquement toute " donc pas toute ! Enfin j'exagère peut être un peu mais voilà sa revient souvent quand même !
 
Mdr ........ Oui c'est vrai que j'exagère que


Mdrr .. Oui mais je dis " pratiquement toute " donc pas toute ! Enfin j'exagère peut être un peu mais voilà sa revient souvent quand même !
Oui tu exagére un peu^^
On fait tous des erreurs dans la vie.. Le tout est de s en rendre compte très vite..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut