La fillette de 11 ans disparue à salé avait fugué pour être avec son copain

La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d'une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s'était même déroulée vendredi à Salé. Il n'en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.
Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu'ils cherchaient une chambre d'hôtel.
La famille de la fillette avait signalé sa disparition (...)

- Société / Salé , Relation amoureuse, Police nationale

La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain
 
La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d'une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s'était même déroulée vendredi à Salé. Il n'en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.
Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu'ils cherchaient une chambre d'hôtel.
La famille de la fillette avait signalé sa disparition (...)

- Société / Salé , Relation amoureuse, Police nationale

La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain
11ans!!!!
Bravo la télé!
Faut vraiment etre inconscient pour laisser ses enfants voir n'importe quoi!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ah bon tu crois? je suis entrée dans des maisons y'avait même pas de télé...tout le monde n'a pas l'argent pour se payer une parabole hein faut pas pousser...

Au Maroc les gens captent toute sorte de chaines du monde entier...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
11ans!!!!
Bravo la télé!
Faut vraiment etre inconscient pour laisser ses enfants voir n'importe quoi!
arrêtez donc de déresponsabiliser les gens avec vos faux arguments!
C'est pas de la faute de la télé et question télé, c'est aux parents de filtrer l'accès a priori...

Nan mais les jeunes d'aujourd'hui sont de plus en plus précoces, ils ont le feu au c u l franchement!
Nan mais attends depuis quand on a un petit ami à 11 ans et depuis quand on fugue!!!!
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
bah non je vis chez les locaux là bas et tlm n'a pas la télé...et quand certains ont la télé c'est le pack des chaines arabes y'a quoi sur les chaines arabes? perso là bas je me met au diapason si je maraude pas dans les rues je regarde les feuilletons turcs en darija ou les émissions de cuisine ou religieuses et je pige que dalle en plus :rolleyes::D

ils n ont pas télé ?
 
La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d'une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s'était même déroulée vendredi à Salé. Il n'en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.
Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu'ils cherchaient une chambre d'hôtel.
La famille de la fillette avait signalé sa disparition (...)

- Société / Salé , Relation amoureuse, Police nationale

La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain
11 ans :eek: !!!
Mais à 11 ans moi je jouais à la poupée et ne ratait jamais debout les zouzous et les aventure de la famille Polie !!
Y bouffent quoi les gosses là ??
 
La police avait lancé un avis de recherche national après la disparition d'une fillette de 11 ans et une marche pour protester contre le kidnapping s'était même déroulée vendredi à Salé. Il n'en était rien.Elle se trouvait en avec son copain.
Recherchée depuis le 3 décembre dernier à Salé, une jeune adolescente a finalement été retrouvée par la police samedi tard dans la nuit avec un adolescent de 16 ans, alors qu'ils cherchaient une chambre d'hôtel.
La famille de la fillette avait signalé sa disparition (...)

- Société / Salé , Relation amoureuse, Police nationale

La fillette de 11 ans disparue à Salé avait fugué pour être avec son copain
Eh bein, même moi à mon âge je ne fuyerai pas avec un mec :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais aller jusqu'à fuir lol
Ah la la voilà quand il ya manque de communication

Exactement... il y a beaucoup de tabous autour des relations garçon-fille / homme-femme... il faut juste savoir en parler correctement et faire de son mieux pour canaliser tout ça et surtout, ne pas réprimer les enfants si on découvre qu'ils ont le béguin pour un petit ou une petite, les frapper si on les voit un jour ensemble... :(
 
Haut