Un fillette élevée par des animaux

En Russie des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie Orientale) une fillette de 5 ans, élevée par plusieurs chiens et chats .
Elle ne communique qu'avec le language des animaux.
Elle vivait dans un appart délabré avec ses parents qui ne s'occupaient pas d' elle.
Elle n'était pas autorisée à sortir , n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.
Elle a été surnommée Mowgli et a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique.
Elle saute contre la porte et aboie.
La pauvre comment des parents peuvent faire ceci?
 

Bilal18

! Breakdown connexion !
Salam alaikoum wa rahmatoulahi wa barakatouho,

:eek:

La hawla wa la kouwata ila bi Allah.

C'est vraiment abbérant comme situation, tu n'auras pas un lien ou l'histoire serait un peu plus détaillé ?
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
En Russie des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie Orientale) une fillette de 5 ans, élevée par plusieurs chiens et chats .
Elle ne communique qu'avec le language des animaux.
Elle vivait dans un appart délabré avec ses parents qui ne s'occupaient pas d' elle.
Elle n'était pas autorisée à sortir , n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.
Elle a été surnommée Mowgli et a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique.
Elle saute contre la porte et aboie.
La pauvre comment des parents peuvent faire ceci?

Oh ! J'suis choquée là !
Ca existe encore ça ?!!!!
 

Tetris99

Game over
Question qui me turlupine l'esprit

Peut elle comprendre le langage des chiens et communiquer avec eux, puisqu'elle a été " élevé" par des chiens?
 

Tetris99

Game over
A force de vivre avec eux et de les cotoyer, peut être qu'elle ressent leurs sentiments, et qu'elle les comprends.

ou peut etre qu'elle les imitent seulement parcequ'elle n'a connu que ce langage sans réellement en comprendre la signification.


par exemple quand la queue remue euh non je sais pas en fait : D

la queue? g pas compris

un petit effort et explique nous :langue:
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
salam

C'est vraiment triste pour cet enfant ... les humains prouvent une fois de plus qu'ils peuvent être pire que des animaux ... j'espère qu'elle retrouvera une vie normal et une famille qui puisse lui donner l'amour qu'elle n'a jamais reçu ... celui des humains ...

salam
 
salam

C'est vraiment triste pour cet enfant ... les humains prouvent une fois de plus qu'ils peuvent être pire que des animaux ... j'espère qu'elle retrouvera une vie normal et une famille qui puisse lui donner l'amour qu'elle n'a jamais reçu ... celui des humains ...

salam

Je suis ok avec toi et heureusement qu'elle a été retrouvée sinon ça aurait été pire.
 
Question qui me turlupine l'esprit

Peut elle comprendre le langage des chiens et communiquer avec eux, puisqu'elle a été " élevé" par des chiens?

Ca doit surement plus relever de l'imitation que de la compréhension. Faudra pas oublier de lui poser la question une fois qu'elle aura appris à parler! traductrice russe/chien, métier d'avenir.
 
En Russie des agents de la protection de l'enfance ont découvert à Tchita (Sibérie Orientale) une fillette de 5 ans, élevée par plusieurs chiens et chats .
Elle ne communique qu'avec le language des animaux.
Elle vivait dans un appart délabré avec ses parents qui ne s'occupaient pas d' elle.
Elle n'était pas autorisée à sortir , n'a jamais appris à parler et cherche à communiquer en aboyant.
Elle a été surnommée Mowgli et a été placée dans une institution où elle reçoit une aide médicale et psychiatrique.
Elle saute contre la porte et aboie.
La pauvre comment des parents peuvent faire ceci?

Je trouve cela positif, elle a appris deux language animals, l'aboiement et le miollement.

En plus de cela, elle a bénéficié de l amour animal qui est bien plus grand que l'amour parental
 

binouze

larabix berbericus
Je trouve cela positif, elle a appris deux language animals, l'aboiement et le miollement.

En plus de cela, elle a bénéficié de l amour animal qui est bien plus grand que l'amour parental



Tu raison,elle sera trilingue et peut étre la meilleure vétérinaire du monde,une docteur doolittle en quelque sorte.
 
Haut