Une fillette marocaine abandonnée à Melilla

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Une fillette d'origine marocaine âgée de 6 à 7 ans, a été retrouvée jeudi dernier devant un centre de soins à Melilla, a indiqué Maria Antonia Garbin, Conseillère des affaires sociales de l'enclave espagnole. L'enfant a été recueillie par l'Office de l'enfance en bonne santé. Elle ne souffre d'aucun handicap apparent, d'après des analyses préliminaires rapportées par le médias espagnols. La fillette parle uniquement l'arabe et le tamazight et est originaire du Maroc. La police est activement à la recherche de (...)-Monde/ Espagne, Melilla, Enfant

Une fillette marocaine abandonnée à Melilla ...
 
L'enfant a été recueillie par l'Office de l'enfance en bonne santé.

mieux pour cette fillette d'etre abandonnée labà , que d'etre abandonnée chez nous où elle restera dans la rue , comme beaucoup d'enfants qui dorent sous les cartons
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

oui...elle va se demander pourquoi?

Oui... Quand j'avais son âge, mes parents s'absentaient beaucoup mais je savais dès le début qu'ils avaient de très bonnes raisons de le faire (boulot pour papa et hôpital pour maman car elle était malade), cela n'empêche que des fois, on se sent "perdu", comme dans une sorte de labyrinthe...

Je me souviens un jour (dimanche,lol!) où on a perdu de vue notre père dans le souk...Oulaaaaaaaaa, c'était la peur de notre vie, même mon père avait l'air carrément effrayé quand il a nous retrouvé! :D

Bon ce n'était pas pareil mais je peux comprendre une partie de ses sentiments à cet instant-là... :(
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Oui... Quand j'avais son âge, mes parents s'absentaient beaucoup mais je savais dès le début qu'ils avaient de très bonnes raisons de le faire (boulot pour papa et hôpital pour maman car elle était malade), cela n'empêche que des fois, on se sent "perdu", comme dans une sorte de labyrinthe...

Je me souviens un jour (dimanche,lol!) où on a perdu de vue notre père dans le souk...Oulaaaaaaaaa, c'était la peur de notre vie, même mon père avait l'air carrément effrayé quand il a nous retrouvé! :D

Bon ce n'était pas pareil mais je peux comprendre une partie de ses sentiments à cet instant-là... :(


salam

j'éspère qu'elle va mieux ta maman.

pour une petite fille on ne peut pas tout comprendre, chez moi c'était ma maman qu'on n'avait perdu à la foire et puis on la retrouver à la maison,lol

oui moi aussi, je peux très bien comprendre et ressentir ce sentiment...
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

j'éspère qu'elle va mieux ta maman.

pour une petite fille on ne peut pas tout comprendre, chez moi c'était ma maman qu'on n'avait perdu à la foire et puis on la retrouver à la maison,lol

oui moi aussi, je peux très bien comprendre et ressentir ce sentiment...

Oui l7amdoulillah, elle va mieux,elle s'est rétablie (avec difficulté mais maintenant elle est en excellente santé!).

On a tous un jour perdu de vue nos parents,lol! :D
 
mieux pour cette fillette d'etre abandonnée labà , que d'etre abandonnée chez nous où elle restera dans la rue , comme beaucoup d'enfants qui dorent sous les cartons


c est honteux ce que tu dis tous les musulmans sont responsables de cette fillette
qui pris en charge par les espagnols deviendra pas musulmane !


tous les musulmans du maroc doivent se poser des questions existentiels

comment un société composée uniquement de musulman peut elle produire autant
d enfant dans la rue abandonné à eux memes...

quand je vois les petits "chamkara" du bled pied nu sur des cartons en train de sniffer
" al colla" je deviens salafiste mechant mechant contre cette société d ambitieux
de corrompus de chacun pour soir de traites te plantant un couteau le dos tourné !

je suis estomaqué de voir la jeunesse c à d le futur dans cet etat !

alors au lieu de se dire c est bien que cette fillette devienne athée ou catholique ches
les espagnoles on devrait se remettre en question...

un société ou les gens abandonnent leur enfant je vois cela comme un aveu terrible
de desperance....
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
c est honteux ce que tu dis tous les musulmans sont responsables de cette fillette
qui pris en charge par les espagnols deviendra pas musulmane !


tous les musulmans du maroc doivent se poser des questions existentiels

comment un société composée uniquement de musulman peut elle produire autant
d enfant dans la rue abandonné à eux memes...

quand je vois les petits "chamkara" du bled pied nu sur des cartons en train de sniffer
" al colla" je deviens salafiste mechant mechant contre cette société d ambitieux
de corrompus de chacun pour soir de traites te plantant un couteau le dos tourné !

je suis estomaqué de voir la jeunesse c à d le futur dans cet etat !

alors au lieu de se dire c est bien que cette fillette devienne athée ou catholique ches
les espagnoles on devrait se remettre en question...

un société ou les gens abandonnent leur enfant je vois cela comme un aveu terrible
de desperance....

t as oublié de placé le mot " **** " et " cabaret" , tu me deçois la
 

boudinar

ⴱⵓⴷⵉⵏⴰⵔ
VIB
seul sans parent c'est clair un belle avenir l'attend en Espagne (l'objectif des parents je suppose)ou bien elle risque de deviner une khenza .
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
puréé je vois pas le rapport

d un cote il y a enlevement & de l autre abandon ( enfin d aprés les textes)

toi aussi ta courroie de distribution mentale est décalé de plusieurs cran !

abandonné par qui ?si tu le reprends c'est un enlèvement


mais en quoi revendique tu une appartenance pour un enfant ??????????????????????????????????????????????????
on se croirait au moyen age :eek:
 
puréé je vois pas le rapport

d un cote il y a enlevement & de l autre abandon ( enfin d aprés les textes)

toi aussi ta courroie de distribution mentale est décalé de plusieurs cran !

ah je savais que t allais la sortir celle-la

le libre-arbitre...la liberté de conscience...et toutes les fumisteries laico-demoniak!

tu vois sache que chez les musulmans , tu es dans l obligation de lui enseigner l islam..
et ces notions douteuses de libre arbitre ou liberté de conscience ca sonen creux
chez nous...
 

ghzali

Eternal Sunshine
Une fillette d'origine marocaine âgée de 6 à 7 ans, a été retrouvée jeudi dernier devant un centre de soins à Melilla, a indiqué Maria Antonia Garbin, Conseillère des affaires sociales de l'enclave espagnole. L'enfant a été recueillie par l'Office de l'enfance en bonne santé. Elle ne souffre d'aucun handicap apparent, d'après des analyses préliminaires rapportées par le médias espagnols. La fillette parle uniquement l'arabe et le tamazight et est originaire du Maroc. La police est activement à la recherche de (...)-Monde/ Espagne, Melilla, Enfant

Une fillette marocaine abandonnée à Melilla ...

Si les parents de cette fillette l'ont abandonné en toute connaissance de cause, ils mériteraient la prison ferme pendant quelques années . Quelle cruauté , sachant tous les dangers qu'un enfant seul et sans défense encourt dans la rue.
 

Kadijak

Gone
VIB
Une fillette d'origine marocaine âgée de 6 à 7 ans, a été retrouvée jeudi dernier devant un centre de soins à Melilla, a indiqué Maria Antonia Garbin, Conseillère des affaires sociales de l'enclave espagnole. L'enfant a été recueillie par l'Office de l'enfance en bonne santé. Elle ne souffre d'aucun handicap apparent, d'après des analyses préliminaires rapportées par le médias espagnols. La fillette parle uniquement l'arabe et le tamazight et est originaire du Maroc. La police est activement à la recherche de (...)-Monde/ Espagne, Melilla, Enfant

Une fillette marocaine abandonnée à Melilla ...


oooooooooooh mais quelle horreur!!!! pauvre ptit chou :(


ça me fend le coeur
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
c est honteux ce que tu dis tous les musulmans sont responsables de cette fillette
qui pris en charge par les espagnols deviendra pas musulmane !


tous les musulmans du maroc doivent se poser des questions existentiels

comment un société composée uniquement de musulman peut elle produire autant
d enfant dans la rue abandonné à eux memes...

quand je vois les petits "chamkara" du bled pied nu sur des cartons en train de sniffer
" al colla" je deviens salafiste mechant mechant contre cette société d ambitieux
de corrompus de chacun pour soir de traites te plantant un couteau le dos tourné !

je suis estomaqué de voir la jeunesse c à d le futur dans cet etat !

alors au lieu de se dire c est bien que cette fillette devienne athée ou catholique ches
les espagnoles on devrait se remettre en question...

un société ou les gens abandonnent leur enfant je vois cela comme un aveu terrible
de desperance....

Le jour où l'accés à la contraception sera gratuite et que l'avortement sera légalisée tu verras nettement moins d'enfant dans la rue ...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Si les parents de cette fillette l'ont abandonné en toute connaissance de cause, ils mériteraient la prison ferme pendant quelques années . Quelle cruauté , sachant tous les dangers qu'un enfant seul et sans défense encourt dans la rue.


Je ne pense pas, elle a certes été abandonnée, mais devant un centre de soins.
C'est donc qu'un de ses parents au moins s'en soucie.

On ne sait pas les raisons qui ont poussé à son abandon, mais le lieu de l'abandon semble laisser penser que c'est à contre-coeur (pour lui éviter une situation familiale pire et dangereuse par exemple).
 
Haut