Une fillette meurt à meknès, les parents accusent son enseignante de l'avoir frappée

Un drame à Meknès. Une fillette de 10 ans a trouvé la mort il y a quelques jours suite, selon ses parents, à des violences infligées par son enseignante.
La mère de la victime affirme que sa fille Hiba est morte des suites des châtiments corporels infligés par sa maîtresse. Preuves à l'appui, des photos de sa fille publiées sur Facebook sur lesquelles on voit une blessure au niveau de l'oeil.
« La défunte a reçu un coup au niveau de son œil gauche, qui a lui a malheureusement coûté la vie », affirment (...)

- Société / Meknès, Agression, Ministère de l'Education nationale

Lire la suite ...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
allah y rahmo

Elle a de la chance cette prof que la famille ne l'ai pas deja envoyé a l'hopital
 
Allah y rahma ce petit ange va rejoindre le Paradis.. Une vieille cinglée qui fait subir sa frustration à des gosses. Deja il devrait supprimer la punition corporelle au Maroc ! C'est n'importe quoi ! On éduque pas en frappant ! Degueulasse quel est j'espère qu'elle sera frappée par la justice d Allah.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Allah y rahma ce petit ange va rejoindre le Paradis.. Une vieille cinglée qui fait subir sa frustration à des gosses. Deja il devrait supprimer la punition corporelle au Maroc ! C'est n'importe quoi ! On éduque pas en frappant ! Degueulasse quel est j'espère qu'elle sera frappée par la justice d Allah.

Je ne sais pas si ça change ou non, mais je pense que tous ceux qu'ont fait leur études primaires au Maroc dans les années 80, ont été mal traités. Pendant 5 ans de mes primaires, j'ai le droit à tout, des grosses claques sur la tronche, sans parler comment on te fait souffrir en te frappant sur tes 10 doigts et sur tes pieds, et tu va pas pouvoir rentrer chez toi rapidement, car tes pieds te font très mal.

La violence physique et verbale, fait parti des piliers au Maroc.
 

meli93

VIB
Y'a vraiment de sacré malade , elle aura sa mort sur la conscience si elle en a une , mériterait la chaise électrique , des fois contre des crimes odieux comme ça , je me dit des fois je serais pas contre la peine de mort .
 
Je ne sais pas si ça change ou non, mais je pense que tous ceux qu'ont fait leur études primaires au Maroc dans les années 80, ont été mal traités. Pendant 5 ans de mes primaires, j'ai le droit à tout, des grosses claques sur la tronche, sans parler comment on te fait souffrir en te frappant sur tes 10 doigts et sur tes pieds, et tu va pas pouvoir rentrer chez toi rapidement, car tes pieds te font très mal.

La violence physique et verbale, fait parti des piliers au Maroc.

C'est ce que mon époux me disait... Malheureusement. A croire que c'est avec les coups que les enfants vont apprendre plus vite. Allah yehdihoum.

S'il s'avère que cette femme à réellement donné le coup qui a donné la mort à cette ptite princesse(Allah yerhamha) alors j'espère qu'elle sera jugée pour cet acte horrible.
 
Je ne sais pas si ça change ou non, mais je pense que tous ceux qu'ont fait leur études primaires au Maroc dans les années 80, ont été mal traités. Pendant 5 ans de mes primaires, j'ai le droit à tout, des grosses claques sur la tronche, sans parler comment on te fait souffrir en te frappant sur tes 10 doigts et sur tes pieds, et tu va pas pouvoir rentrer chez toi rapidement, car tes pieds te font très mal.

La violence physique et verbale, fait parti des piliers au Maroc.
À ma connaissance cela existe toujours, je me souviens meme étant môme avoir assistée à cette scène de la punition de la règle sur les doigts j'étais terrifiée.
 
Haut