Une fillette qui refusait de prendre son bain «Tasée» par un policier

ETATS-UNIS – La mère avait donné son autorisation. Le maire de la petite ville de l'Arkansas demande une enquête...
De notre correspondant à Los Angeles

Les Fatals Picards chantent «Dors mon fils ou j'appelle la police». Pour une mère de famille à Ozark, une petite ville de l'Arkansas, c'est plutôt «Si tu vas pas te laver, le policier va te Taser». Selon un rapport de police obtenu par l'agence de presse AP, un agent, appelé pour une altercation domestique, a utilisé son Taser sur une jeune fille de 10 ans.

Lorsqu'il est arrivé, la fillette était recroquevillée sur le sol et hurlait, selon AP. Elle «criait, donnait des coups de pieds et résistait» alors que sa mère essayait de la trainer dans la baignoire avant de la mettre au lit. «Sa mère m'a dit d'utiliser mon Taser si j'en avais besoin», explique le policier. Ce qu'il a fait. «Juste une brève piqûre dans le dos pendant une seconde», selon lui.

Le maire en appelle au FBI

La fillette n'a pas été blessée mais le maire de la ville, Vernon McDaniel, a demandé une enquête, ce que la police de l'Etat a refusé. Il a également soumis sa requête au FBI (la police fédérale).

Aucune mesure disciplinaire n'a été prise contre l'agent. Selon le chef de la police Jim Noggle, «le taser n'a pas été utilisé pour punir l'enfant mais pour la maîtriser et qu'elle ne blesse personne, y compris elle-même». Selon lui, si le policier avait essayé de la menotter, il aurait pu lui casser le bras.

Selon le père, séparé de la mère, leur fille est «instable» sur le plan émotionnel. «Mais elle n'avait pas d'arme. Elle n'aurait pas dû être Tasée», s'indigne-t-il. Fin octobre, pour la première fois, le fabricant Taser avait reconnu un risque cardiaque «minime». Le Taser, arme éducative?
Philippe Berry

http://www.20minutes.fr/article/364...de-prendre-son-bain-Tasee-par-un-policier.php
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
et dire que beaucoup de personne suis aveuglement les USA pour leur liberté !

t'as raison l'amerique mafi8a mayatchaf...les gens meurent de faim avec leur enfants, ils tuent leur enfants,ils sont racistes,ils sont des pro-israel,ils sont des killers,ils sont des zins zins...you name it.
 
t'as raison l'amerique mafi8a mayatchaf...les gens meurent de faim avec leur enfants, ils tuent leur enfants,ils sont racistes,ils sont des pro-israel,ils sont des killers,ils sont des zins zins...you name it.

Depuis quand est ce qu'on appelle la police pour mettre sont enfants dans un bain? elle devait d'abord voir une psy ou bien une éducatrice genre The Nanny :eek: ou bien seulement lire un livre, regardez une émission éducative ou bien faire des recherche sur google .mais pas la police pour ce genre de chose et surtout pour un bain !!!!! la fille est encore mineur aussi....
 

nanou96

Youjibo da3wata da3i...
Mais la mère n' a rien compris à la vie vrmt, et le flic encore pire c'est en 'taysant' une goss qu'on la maitrise???

la pauvre ptite va faire une phobie des bains si ce n'est déjà le cas...
 
adieu les fessées et bonjour le tazer.
je trouve que c'est une bonne chose d'être moderne et de vivre avec son temps (mais ne pas tasé les garçons, c'est néfaste pour les spermatozoïdes)
 
Haut