Les fillette syriennes à vendre aux vicieux.

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Un reportage de Henrique Cymerman.
Elles ont entre 13 et 17 ans, on les marie de force avec des Cheikh saoudiens.
L'affaire se conclue pour 2 à 5000 dollars par fille.
Après plusieurs semaines et un divorce express,

il y en a qui profitent du malheurs des syriens pour assouvir leur soif à la pedophilie et la satisfaction de leur vices




un autre reportage de ..Virginie Le Borgne
http://touch.metronews.fr/info/syri...es-saoudiens-pour-survivre/mmeu!m5smatavLLoY/
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
c'est grave......c'est aussi une education...
un beau proverbe arabe dit :

la femme libre meurt de faim et refuse de se nourrir de ses propres mamelles....
ce qui n'est pas le cas...



 
Un reportage de Henrique Cymerman.
Elles ont entre 13 et 17 ans, on les marie de force avec des Cheikh saoudiens.
L'affaire se conclue pour 2 à 5000 dollars par fille.
Après plusieurs semaines et un divorce express,

il y en a qui profitent du malheurs des syriens pour assouvir leur soif à la pedophilie et la satisfaction de leur vices




un autre reportage de ..Virginie Le Borgne
http://touch.metronews.fr/info/syri...es-saoudiens-pour-survivre/mmeu!m5smatavLLoY/

De vrai criminel hypocrite...il me font bien rire après quand ils viennent en donneur de leçons.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
C'est une façon de parler.



Même sans être chouyouks c'est hypocrite ! on ne peut d'un côté faire la morale islamique et de l'autre instrumentalisé le mariage pour violer des gamines.
c'est des malfaiteurs des criminels.....pas d'hypocrites....ils se cachent pas...ils viennent se prostituer legalement soit disant.ce qui est detestable c'est profiter des situations lamentables encouragées par la Saoudie et le Qatar...
 
c'est des malfaiteurs des criminels.....pas d'hypocrites....ils se cachent pas...ils viennent se prostituer legalement soit disant.ce qui est detestable c'est profiter des situations lamentables encouragées par la Saoudie et le Qatar...

Je dis hypocrite parce qu'ils savent pertinemment que le mariage n'est pas faite dans l'intention de légalisé la pédophilie et le viol, mais ils font semblant de pas savoir.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
dans ce reportage on ressent que c'est pas fait de façon objertive...


on accuse les shouyoukh injustement....pour nous le sheikh c'est un aalim ...
et ce qui n'est pas vrai.....pas tout ce qui porte une aabaya et une barbe est un sheikh....il y en a meme des shouyoukh qui ne portent ni de barbes ni de aabaya.
 
B

belgika

Non connecté
Elles ne sont pas mariées de force
Lire l article elles accepteraient de se marier contre de l argent et pour survivre loin de leur pays et selon le témoignage d une mère ces mariages seraient arrangés par une ONG

mouais encore une info à vérifier
 
Elles ne sont pas mariées de force
Lire l article elles accepteraient de se marier contre de l argent et pour survivre loin de leur pays et selon le témoignage d une mère ces mariages seraient arrangés par une ONG

mouais encore une info à vérifier

cela s'apelle de la prostitution.
et quand des femmes sont des situations tellement precaire qu'elle sont obliger de faire cela cela equivaut à de la contrainte.
 
encore un reportage d un juif ashkenaz allemand du nom de CymerMAN ! quand on sait qui en est l auteur,quel est le but et l amour que porte ces gens aux saoudiens,la credibilite de ce reportage tombe a l eau.

si l islam a une mauvaise image c est a cause de leur reportage bidon pourtant on sait tous que c'est faux,ils utilisent le meme procede pour ternir l image des gens,les juifs sont les rois du mensonge et de la manipulation,ce peuple vieux de plusieurs millenaires,fort d une tradition orale richissime,connait toutes ces singeries.
 
Dernière édition:

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
encore un reportage d un juif ashkenaz allemand du nom de CymerMAN ! quand on sait qui en est l auteur,quel est le but et l amour que porte ces gens aux saoudiens,la credibilite de ce reportage tombe a l eau.

si l islam a une mauvaise image c est a cause de leur reportage bidon pourtant on sait tous que c'est faux,ils utilisent le meme procede pour ternir l image des gens,les juifs sont les rois du mensonge et de la manipulation,ce peuple vieux de plusieurs millenaires,fort d une tradition orale richissime,connait toutes ces singeries.
peut etre exagéré...mais ça existe..le reportage est bien choisi
 
Un reportage de Henrique Cymerman.
Elles ont entre 13 et 17 ans, on les marie de force avec des Cheikh saoudiens.
L'affaire se conclue pour 2 à 5000 dollars par fille.
Après plusieurs semaines et un divorce express,

il y en a qui profitent du malheurs des syriens pour assouvir leur soif à la pedophilie et la satisfaction de leur vices

un autre reportage de ..Virginie Le Borgne
http://touch.metronews.fr/info/syri...es-saoudiens-pour-survivre/mmeu!m5smatavLLoY/
swa3da a79ar cha3b fel 3alam :malade:
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Reportage 100% israélien, d'1 seul exemple, d'1 seul témoignage ils en concluent : filles syriennes à vendre
bref autant dire que c'est du bidon
j'avais entendu de veritables temoignage des gens syriens qui ont fui la guerre....beaucoup...ils racontent pire....reveille toi.il suffit d'aller la joumouaa a la mosquée...ils sont là en dizaine..apres la priere ils demandent de l'aide...c'est mille fois vrai...
 

supermaxx

Bladinaute averti
j'avais entendu de veritables temoignage des gens syriens qui ont fui la guerre....beaucoup...ils racontent pire....reveille toi.il suffit d'aller la joumouaa a la mosquée...ils sont là en dizaine..apres la priere ils demandent de l'aide...c'est mille fois vrai...


t'as entendu quoi exactement ? de la part de qui ? des ventes de filettes syriennes t'en as vu on t'en a parlé, qui ça ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
t'as entendu quoi exactement ? de la part de qui ? des ventes de filettes syriennes t'en as vu on t'en a parlé, qui ça ?
quand j'etais encore a Tanger...il y en a plein plein.ils racontent tous des histoires tous la meme chose....je ne suis pas journaliste ...et on ne peut pas me croire
 
B

belgika

Non connecté
quand j'etais encore a Tanger...il y en a plein plein.ils racontent tous des histoires tous la meme chose....je ne suis pas journaliste ...et on ne peut pas me croire

Ces personnes auraient dus alerter la presse locale ou toi tu aurais pu leur conseiller de contacter des journalistes
J ai fais des recherches un seul site en parle difficile de savoir si c est vrai .....ou faux
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Ces personnes auraient dus alerter la presse locale ou toi tu aurais pu leur conseiller de contacter des journalistes
J ai fais des recherches un seul site en parle difficile de savoir si c est vrai .....ou faux
je t'assure qu'il y'en a plein..ils sont tres terrifiés et je sais pas pourquoi ils ne racontent pas cela a la presse......


cette'image de cette femme au visage en couleur sans laquillage ne me quitte jammais...elle etait vetue en noir; voile integrale.nous avons marché un bon moment puis on s'est assis sur un banc pres de la mosquée mohammed5 pour qu'elle termine son histoire qui semble n'a pas de fin..elle devoile don visage a ma surprise ....en couleur sans maquillage..l'impression que je garde d'elle.une peau tres blanche....des yeux vert rougis par des larmes...le bout du nez rouge...elle pleurait et racontait la voix coupée d'angoisse...j'etais vraiment embarassée je ne savais quoi faire.
elle dit qu'elle et sa famille a pu venir via la turqui.la seule issue..aux autre frontieres impossibles..c'estla mort.
à Tanger. ils sont chez quelqu'un de famille..un medecin syrien qui s'est installé au Maroc depuis longtemps.....si tu veux les rencontrer tu n'as qu'a aller au massajid de Tanger...ils sont nombreux et tres croyants.


salam oukhty....
 
B

belgika

Non connecté
je t'assure qu'il y'en a plein..ils sont tres terrifiés et je sais pas pourquoi ils ne racontent pas cela a la presse......


cette'image de cette femme au visage en couleur sans laquillage ne me quitte jammais...elle etait vetue en noir; voile integrale.nous avons marché un bon moment puis on s'est assis sur un banc pres de la mosquée mohammed5 pour qu'elle termine son histoire qui 9semble n'a pas de fin..elle devoile don visage a ma surprise ....en couleur sans maquillage..l'impression que je garde d'elle.une peau tres blanche....des yeux vert rougis par des larmes...le bout du nez rouge...elle pleurait et racontait la voix coupée d'angoisse...j'etais vraiment embarassée je ne savais quoi faire.
elle dit qu'elle et sa famille a pu venir via la turqui.la seule issue..aux autre frontieres impossibles..c'estla mort.
à Tanger. ils sont chez quelqu'un de famille..un medecin syrien qui s'est installé au Maroc depuis longtempds.....si tu veux les rencontrer tu n'as qu'a aller au massajid de Tanger...ils sont tres croyants.


salam oukhty....

C est de toi le texte?
Salam
 
B

belgika

Non connecté
@Ultufla,pas grave les fautes tu devrais envoyer ton texte aux journalistes,ils pourraient vérifier auprès des témoins
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
@Ultufla,pas grave les fautes tu devrais envoyer ton texte aux journalistes,ils pourraient vérifier auprès des témoins
elle doit donner son identité...alors que de ce j'ai compris ils sont trop prudents ils ont peur des reglement de comptes peut etre...en fait quand je lui avais dit que je connaissais une autre famille qui venait de s'installer...pour la contacter..elle a agit d'une façon inattendue....non..nonpas de ça. je prefere des marocains pas de syriens elle semblait tres terifiée......a suivre..
 
Haut