Une fillette trisomique de 11 ans emprisonée au Pakistan pour blasphème

Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.
 
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.

Voici un lien dans lequel il n'est fait nulle mention de l'AFP.

http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/Chr-tienne-trisomique-en-prison-pour-blasph-me-25119561

PS : j'étais tenté de cliquer sur le " j'aime " de ton message, mais, à la réflexion, ce serait totalement stupide car je n'aime pas du tout.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.

Et t'en conclues quoi madame?
 
T'as le droit de le faire.

Pour moi je hiérarchise pas.
En quoi est-ce du sensationalisme? On ne peut que parler de ce que font les vilains sionistes?
Une gamine de 11 ans trisomique qui se fait arrêter, ça interpelle. Des qu'un article parle des exactions des barbus, il y en a toujours pour dénoncer les vilains médias. Mais ce sont les mêmes qui sont prêt à croire n'importe quelle vidéo postée sur YT ou dailymation par des barbus qui racontent n'importe quoi.
 
Comment une petite fille de 11 ans, trisomique, s'est retrouvé en pleine rue avec dans les mains des pages brûlées sur lesquelles se trouvaient des versets du Coran ?? :eek:
C'est chelou cette histoire mais si c'est vrai c'est une honte !!
 
C’est bizarre cette histoire comment une enfant trisomique se retrouve avec des pages du coran brulés dans les mains ? Elle a surement du être manipulé la pauvre surement pour créer du buzz…les autorités pakistanais devrait enquêter plus en profondeur au lieu de réagir comme des ânes comment un peuple qui maitrise l’atome à un niveau très pointu avec des scientifiques et une élite former au plus haut point, peu faire preuve de tel débilité ?

D’après certaine source elle était issue d’une famille chrétienne et elle a été incarcérée
 
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.
C'est un blaspheme que de bruler le coran ?

euh ... je croyais que c'est ce qu'il fallait faire quand on est amené à se débarrasser d'une quelconque paperasse contenant des versets coraniques ( calendrier, magazine,livres etc ...) ? ou je me trompe ??!!
 

Pièces jointes

  • Capture.jpg
    Capture.jpg
    72.1 KB · Affichages: 54
Le Sensationalisme des médias occidentaux n'a aucune limite.

Aucun moyen de vérifier.

Reconnaitre la bêtise (et le mot est faible) qui atteint parfois la communauté islamique, fait partie du devoir du musulman.

Nous devons au nom de l'islam et d'Allah condamner le raisonnement de c'est abrutis fini...que cela soit relayer par des médias occidentaux ou orientaux importe peu tant que l'info est vrai.
 
Pauvre petite, elle ne doit absolument pas comprendre ce qui lui arrive.

Je ne peux pas poster l'article puisque c'est l'AFP qui relate l'affaire.

Mais la petite fille aurait été vue tenant des pages brûlées du Coran et les hommes furieux l'ont dénoncée à la police. Ella a été arrêtée.
De 1) si elle veut brûler le Coran, c'est son problème et de 2) elle est handicapée.

Rien à dire, certaines sociétés musulmanes sont bel et bien peuplées d'animaux humanoïdes. Après on s'étonne que l'islam ait une mauvaise image.
 
En quoi est-ce du sensationalisme? On ne peut que parler de ce que font les vilains sionistes?
Une gamine de 11 ans trisomique qui se fait arrêter, ça interpelle. Des qu'un article parle des exactions des barbus, il y en a toujours pour dénoncer les vilains médias. Mais ce sont les mêmes qui sont prêt à croire n'importe quelle vidéo postée sur YT ou dailymation par des barbus qui racontent n'importe quoi.


T'as le droit de le penser, j'ai le droit de ne pas y croire.
Tes chers médias ne selectionnent que ce qu'ils veulent.
Je leur accorde aucun crédit.
 
C’est bizarre cette histoire comment une enfant trisomique se retrouve avec des pages du coran brulés dans les mains ? Elle a surement du être manipulé la pauvre surement pour créer du buzz…les autorités pakistanais devrait enquêter plus en profondeur au lieu de réagir comme des ânes comment un peuple qui maitrise l’atome à un niveau très pointu avec des scientifiques et une élite former au plus haut point, peu faire preuve de tel débilité ?

D’après certaine source elle était issue d’une famille chrétienne et elle a été incarcérée

Ah, si elle est chrétienne au Pakistan je m'étonne qu'ils n'aient pas mis toute la famille en prison pour les juger et les condamner à mort...:fou:
 
Reconnaitre la bêtise (et le mot est faible) qui atteint parfois la communauté islamique, fait partie du devoir du musulman.

Nous devons au nom de l'islam et d'Allah condamner le raisonnement de c'est abrutis fini...que cela soit relayer par des médias occidentaux ou orientaux importe peu tant que l'info est vrai.

Nous n'avons rien à condamner, pourquoi cette volonté de montrer patte blanche et de se justifier constament? L'islam est une chose, ce qu'en font les hommes en est une autre.
Nous ne sommes responsables en rien des actes de certains musulmans, su les cerveaux étriqués n'arrive pas à faire la différence, rien à faire.

Est-ce que les catholiques comdamnent les actes comis par les prêtres pédophiles? Est-ce qu'ils condamne les massacres comis par des chrétiens au Nigéria, condamne-t-ils les actes de Breijvik?
Même le pape ne fait pas, il n'est pas du rôle du musulman de condamner quoi que ce soit s'il en est étranger.

Vous complexez au point devous sentir coupable d'être musulman.

Et perso, quoi que vous fassiez, vous pouvez être les gens les plus hônnete du monde, on vous verra toujours comme des arriérés fanatiques.
 
Haut