Quand fillon dénonçait l’affaire des emplois fictifs des époux tibéri

La vidéo de l’Ina a été exhumée à point nommé. Dans un extrait du journal de 20 heures de France 2 consacré au procès des emplois fictifs du conseil général de l’Essonne, on découvre François Fillon, alors candidat à la présidence du RPR. Il se montre particulièrement virulent à l’encontre du maire de Paris, Jean Tibéri, accusé d’avoir fait bénéficier sa femme d’un emploi fictif, et appelle à son exclusion du parti. C’était en 1999…


http://www.sudouest.fr/2017/02/21/q...ois-fictifs-des-epoux-tiberi-3216500-4706.php
 
Ils sont tous pareil,on découvre des montagnes caché alors qu'ils se
paignent d'autres pays..
Qu'ils se plaignent d'autres pays n'a rien à voir du tout. Il y a des pays où la corruption fait même partie du système. Dans ce domaine, d'ailleurs, les pays qui se disent islamistes ne sont pas en reste.

Le problème qui nous occupe là, est l'inadéquation entre les sommes gagnées par une bonne femme qui n'a pas brillé par l'ampleur de son travail et entre ceux qui suent sang et eau pour gagner cent fois moins.
 
Qu'ils se plaignent d'autres pays n'a rien à voir du tout. Il y a des pays où la corruption fait même partie du système. Dans ce domaine, d'ailleurs, les pays qui se disent islamistes ne sont pas en reste.

Le problème qui nous occupe là, est l'inadéquation entre les sommes gagnées par une bonne femme qui n'a pas brillé par l'ampleur de son travail et entre ceux qui suent sang et eau pour gagner cent fois moins.
Je connais aucun pays ou des hommes politiques se dit corrompu
le Maroc par il y de la corruption mais tu entends toujours à la télé
et partout qui essaye d'amélioré les choses..
Oui ça s'appelle une famille politique corrompu,ça ne change pas
grand chose avec d'autres pays ou il y a de la corruption..
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je connais aucun pays ou des hommes politiques se dit corrompu
le Maroc par il y de la corruption mais tu entends toujours à la télé
et partout qui essaye d'amélioré les choses..
Oui ça s'appelle une famille politique corrompu,ça ne change pas
grand chose avec d'autres pays ou il y a de la corruption
..
Comme je dis parfois, « il y a le phénomène, et il y a la mesure du phénomène ». Si, la mesure de la corruption peut changer beaucoup. Voler un œuf, ce n’est pas voler un bœuf.

Mais ça ne justifie pas d’accepter la corruption, quelque soit sa mesure.
 
Qu'ils se plaignent d'autres pays n'a rien à voir du tout. Il y a des pays où la corruption fait même partie du système. Dans ce domaine, d'ailleurs, les pays qui se disent islamistes ne sont pas en reste.

Le problème qui nous occupe là, est l'inadéquation entre les sommes gagnées par une bonne femme qui n'a pas brillé par l'ampleur de son travail et entre ceux qui suent sang et eau pour gagner cent fois moins.

Ces pays, au moins, c'est affiché.

La grande différence de notre pays, c'est qu'il y a non seulement hypocrisie, mais qu'en outre et surtout il s'agit de l'argent des contribuables qui est détourné.
Mais tu as raison pour ta dernière phrase, c'est ce qui fait le plus rager. D'autant plus que Mr voulait mettre tout le monde au régime (ce qui se comprend vu notre déficit). Mais charité bien ordonnée, commence par soi-même.

J'espères qu'il n'y aura pas trop de c.ons qui voteront pour lui, j'en ai mal au cœur d'avance.
 
Haut