Fillon en israël

Rien d’étonnant,
C'est comme ça que fonctionne la France maintenant : passage obligé chez les Maitres pour faire allégeance avant de prétendre à une election.
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Devillepin aurait eu une nouvelle chance ... c'est dommage !

A ma connaissance il n'y a plus de vrai gaulliste dans la droite ?!
 

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass
C'est abject. D'une abjection sans nom. Surtout le passage avec une "opportunité à saisir" et les Palestiniens "fatigués".

Rira bien qui rira le dernier !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Israël a été la dernière croisade... il est normal que les croisés prennent soin de leur nouveau territoire
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Un jour ou l'autre, il faudra rendre compte devant l'histoire. Aussi puissante qu'était l'apartheid, elle a fini par capituler.
 
Bah c'est juste un employé d'une agence locale qui va faire une formation au siege social, a la maison mere

qu'est e qui vous choque? les presidents francais ne sont desormais plus que des gestionnaires, des employés
 
A

AncienMembre

Non connecté
http://www.jforum.fr/forum/international/article/fillon-un-lien-moral-et-historique

J'ai dû rechercher une source autre que dissidente, tellement le contenu me parait surréaliste. Pauvres électeurs français :(.

Un discours au parti pris scandaleux.

Heureusement, le commentaire d'un sioniste extrémiste me rassure sur le rôle réel que joue la France au Proche-Orient : "Certes la France est au coté d’israel mais elle n’est pas pour la confiscation des terres palestiniennes ni la colonisation. La France est pour un Etat palestinien au coté d’Israel , tout cela monsieur Fillon n’en a pas fait allusion c’est curieux . pas de censure svp."

Hé oui, les sionistes expansionnistes savent que la France et l'Etat français sont les ennemis de leur projet... et rien que de savoir ça, je suis heureux ! :)
 
Haut