Film Aicha sur France 2

Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.
 
J'aimerais bien savoir pourquoi vous ne semblez pas aimer ce choix?

je vais te donner mon opinion...même si je devrais le faire après avoir vu le film pour pouvoir juger des talents d'actrices de sofia essaidi. Perrmets moi le choix du verbe" juger" même si je ne suis pas une pro du cinéma ...enfin, bon....

Je pense que le role lui va bien malgré tout car elle cherche à incarner la jeune maghrébine émancipée etc....
Néanmoins, je la trouve fausse, même quand elle assiste à une émission, récemment elle était chez ruquier et ces petits sourires etcc...m'ont un peu agacés...

Enfin, il s'agit plutot de feeling, 'apprécie pas trop son personnage, mais bon je vais quand même regarder le film demain, et on en reparlera si tu veux!! ;)
 
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

J'aime pas Yamina Benguigui, ni Sophia Essaidi, et concernant le téléfilm c'est une histoire un peu marrante version la verité si je mens version "Maghrébin des cités " avec tout les clichés qu'il a sur les Maghrébins, donc je ne verrai pas se téléfilm ça va surement plaire aux Français Lambda et à Le Pen.
 
Production typiquement française. Ce film s'adresse à des gens dont il s'agit de confirmer les préjugés. Cela ne s'adresse pas à moi.

Quant-à Sophia Essaïdi... Ya Rabb... quelle mauvaise chanteuse...
 
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

MOUAI ..... :rolleyes:

Un hommage au morts du massacre du 8 mai 45 en Algérie aurait été plus de circonstance...qu'un téléfilm encore et encore sur les immigrés !!!!!!
 
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

toujours les mêmes intrigues/préjugés/histoires :rolleyes:
 
En tous les cas, elle est moche. Tu vas bien toi?

C'est pas toi qui disais qu'il n'y avait que deux types de femmes sur terre : les belles et... les très belles :D ! (t'as vu la mémoire que j'ai !!!)

Moi je trouve qu'elle a une très jolie voix quand elle parle. Mais c'est tout. Je ne me reconnais pas du tout mais pas du tout dans ce qu'elle dit. Elle a tendance à exagérer beaucoup certaines choses concernant les filles de banlieue.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
j'ai vu la bande annonce
ça me donne vraiment pas envie !
encore une fois on montre cette image du maghrebin .... absolument ridicule et sans interet aucun !
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Demain soir j'ai vu qu'il y aura la diffusion d'un film relatant l'histoire de Aicha jeune beur .
Ce sera sur France 2 avec Sophia Essaidi (aicha) , biyouna , et plein d'autres.
C'est yamina Benguigui la productrice.
Je comptes le regarder ça a l'air trop bien.

trop nul, je regarde marc dutroux:rolleyes:
 
et la justice cmt ils se sont trop foutus de la gueule des parents, ca me rend dingue!

moi j'ai eu ma dose la dernière fois, deux copines se prennent la tete l'une électrocute l'autre la découpe en ptits morceaux et fait rotir sa tete au micro ondes :rolleyes:.
Par dessus ça j'ai vu the chaser qui est un excellent film mais bien glauque aussi. donc nip tuck ça passera mieux ce soir! :)
 
Haut