Film sur dsk: attaqué pour antisémitisme

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dominique Strauss-Kahn contre-attaque. Lundi 19 mai, sur Europe 1, l'avocat de DSK, Jean Veil, a annoncé que son client allait « porter plainte pour diffamation d'ici quelques jours » contre le film d'Abel Ferrara, Welcome to New York. Me Veil a déclaré que ce film est « une *****, une crotte de chien », et qu'il comporte« une part d'antisémitisme ».
Lire le focus « Welcome to New York », casse-tête juridique, par Franck Nouchi

Dominique Strauss-Kahn est « écœuré et effrayé par ce film », a précisé Me Veil. Il « a demandé à ses avocats de déposer une plainte pour diffamation du fait des accusations de viol et de ces insinuations qui sont tout au long du film, a-t-il ajouté, rappelant que DSK a été mis hors de cause de la manière la plus nette par le procureur de New York » dans l'affaire du Sofitel – un non-lieu a été prononcé au pénal en juillet 2011.

Le film est une « version fictionnalisée » du scandale qui, en mai 2011, avait provoqué la chute de DSK. Celui qui était alors le patron du Fonds monétaireinternational (FMI) était mis en cause pour une agression sexuelle sur une employée de l'Hôtel Sofitel de Manhattan.
Welcome to New York a été projeté à Cannes, samedi 17 mai, en marge du Festival, dans un cinéma cannois, et mis à disposition en vidéo à la demande, le 17 mai, dès minuit. Sollicité par Le Monde, dimanche soir, le producteur du film, Wild Bunch, n'a pas souhaité communiquer sur le nombre de téléchargements du film en VoD.

suitr http://www.lemonde.fr/societe/artic...ntre-le-film-d-abel-ferrara_4421032_3224.html
 
D après Anne Sinclair le film est judeophobe
Qd ils lui ont posé la question:Ddonnez nous une preuve
L ex femme du violeur repond:Dds le film on parle même de mon père.

Entre nous j'ai rigolé et j'ai pensé à quelqu'un
Il s appelle Tarek Ramadan
Quand ils l invitent sur le plateau
Ils le présente comme le petit fils de.....


Donc peut on traiter tous les journalistes d islamophobes?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Me Veil a déclaré que ce film est « une *****, une crotte de chien », et qu'il comporte« une part d'antisémitisme ».
l

Une part de quoi? :D :D

Puisque le film en entier est une *****, la part antisémite doit l'être également, hein "maître"? :D :D
 
Haut