Votre film le plus émouvant

Franchement Million Dollar Baby il est bien mais sans plus, il ne m'aura pas plus marqué!
Leon un super film mais pas plus émouvant que ça enfin de compte!

Million Dollar Baby ne t'a pas marqué? Sérieux oO? J'ai pas arrêté de chialer à la deuxième partie du film je croyais plus qu'elle en son rêve elle méritait pas ce qui lui était arrivé :(
Leon emmm je dirai émouvant à la fin, attention je vais spoiler: quand il lui a dit que jamais il n'avait autant envie de vivre que maintenant et juste après PAF il est mort. Il a vécu toute sa vie comme un zombie tout seul à tuer les gens et quand enfin il a voulu donner un sens à sa vie en la partageant avec quelqu'un et en ressentant des trucs humains qu'il n'a jamais ressenti auparavant il mourra, c'était vraiment pas juste sans parler de la fille qui a perdu sa famille d'un seul coup et qui a fini par le perdre lui aussi après s'être attachée à lui.
Ah et je me suis toujours pas remise du fait qu'on a tué le bébé, j'avais l'espoir qu'ils nous le montrent à la fin lol c'était trop cruel :D
Mais bon j'ai quand même apprécié ce côté sombre du film, au moins là c'est réaliste loin des happy endings où on dirait qu'ils vivent dans un monde de bisounours.
 
Million Dollar Baby ne t'a pas marqué? Sérieux oO? J'ai pas arrêté de chialer à la deuxième partie du film je croyais plus qu'elle en son rêve elle méritait pas ce qui lui était arrivé :(
Leon emmm je dirai émouvant à la fin, attention je vais spoiler: quand il lui a dit que jamais il n'avait autant envie de vivre que maintenant et juste après PAF il est mort. Il a vécu toute sa vie comme un zombie tout seul à tuer les gens et quand enfin il a voulu donner un sens à sa vie en la partageant avec quelqu'un et en ressentant des trucs humains qu'il n'a jamais ressenti auparavant il mourra, c'était vraiment pas juste sans parler de la fille qui a perdu sa famille d'un seul coup et qui a fini par le perdre lui aussi après s'être attachée à lui.
Ah et je me suis toujours pas remise du fait qu'on a tué le bébé, j'avais l'espoir qu'ils nous le montrent à la fin lol c'était trop cruel :D
Mais bon j'ai quand même apprécié ce côté sombre du film, au moins là c'est réaliste loin des happy endings où on dirait qu'ils vivent dans un monde de bisounours.


Ils sont bien de bons films surtout Léon la fin de million dollars baby était triste avec sa famille de ***** mais pour moi ce n'était pas les plus émouvants mais ça reste des films a voir c'est sûre.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La Ligne verte
American History X
Le dernier Samourai
Armaguedon? o_O

'préfère les films d'animations ou mangas animés pour l'émotion.
 
La Ligne verte
American History X
Le dernier Samourai
Armaguedon? o_O

'préfère les films d'animations ou mangas animés pour l'émotion.

Bof le dernier samouraï.
Armageddon oui et non ça me soule le ricain sauveur du monde.

Miracle en Alabama
L'histoire de l'apprentissage à communiquer
d'Helen Keller sourde,muette et ...aveugle


J'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas vu sauf la remake très bien réussit black film indien.
Qui est tout aussi poignant.
 
Bof le dernier samouraï.
Armageddon oui et non ça me soule le ricain sauveur du monde.



J'ai entendu parler de ce film mais je ne l'ai pas vu sauf la remake très bien réussit black film indien.
Qui est tout aussi poignant.

Ah bon il y a un remake !!?
Je l'ai vu il y a bien longtemps
à une époque bénie où la télévision
diffusait des films variés et de toute époque
Impressionné par l'univers terrifiant
dans lequel Helen Keller a évolué,
il ne lui reste que les sens
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Le champion:
Le-Champion-DVD-Zone-2-520672440_ML.jpg

L'autre c'est l'arbre de Noël mais je suis pas sure du titre:
l-arbre-de-noel-de-terence-young-925605917_ML.jpg
 
Moi j'ai pleuré comme un veau devant "Rocky contre Rambo", un film presque français avec Stallone...

P'tain c'est beau ce film...

A moment donné, Rocky Balboa lâche une caisse et Rambo dit "T'ain ça schlingue ici!"
Je pouvais pas m'arrêter de pleurer...

A un moment Drianke arrive et met un grand coup de pied dans les roubignolles de Rambo.
On sait pas pourquoi mais la scène est superbe. Surtout en technicolor dolby stéreo.

A la fin Shlopo traverse la scène en criant "prouuuuuuut"...
C'est troublant quand même.

Je crois que c'est un film réalisé par @Jelis .
C'est pour ça qu'on comprend rien mais c'est bien quand même :indigne:
 
Ah bon il y a un remake !!?
Je l'ai vu il y a bien longtemps
à une époque bénie où la télévision
diffusait des films variés et de toute époque
Impressionné par l'univers terrifiant
dans lequel Helen Keller a évolué,
il ne lui reste que les sens

Il est très bien fait à la portée de tout le monde sans tout le cliché artifice, déco, choré Bollywoodienne.

 

Jelis

VIB
Moi j'ai pleuré comme un veau devant "Rocky contre Rambo", un film presque français avec Stallone...

P'tain c'est beau ce film...

A moment donné, Rocky Balboa lâche une caisse et Rambo dit "T'ain ça schlingue ici!"
Je pouvais pas m'arrêter de pleurer...

A un moment Drianke arrive et met un grand coup de pied dans les roubignolles de Rambo.
On sait pas pourquoi mais la scène est superbe. Surtout en technicolor dolby stéreo.

A la fin Shlopo traverse la scène en criant "prouuuuuuut"...
C'est troublant quand même.

Je crois que c'est un film réalisé par @Jelis .
C'est pour ça qu'on comprend rien mais c'est bien quand même :indigne:

Au moins on sait que tu es en vie lol

Salutations!
 
.

mdr ... :D

et la mort du capitaine crochet ...

à la fin du film il se gratte les ******** :D


Ah ouai… et tu connais l'histoire des 3 petits cochons et le grand méchant loup???

Un jour le grand méchant loup se pointe à la maison en paille des 3 petits cochons et leur somme d'ouvrir la porte sinon il détruira leur maison….
Les 3 petits cochons tremblant ouvrent la porte et le grand méchant loup entre et dit: "Assalama 3alikoum !!" Et les 3 petits cochons disent ***** Dieu merci!!!! il est musulman!!!

MDR
 
Haut