FILM FILM FILM: qqun peut il m'aider ?

je cherche un film que j'ai vu quand j avais 13 ans
jai jamais réussi à le trouver

alors c un thriller je pense

c une nana qui voulait une colocatrice pr partager son grand appart
elle a vu une annonce sur le journal et a appelé la fille ( ou l inverse )

la fille est venue elle avait l'air sympa et tout ( en coupe garçon )
elles sont devenues copines iil me semble
mais au bout d un moment la nouvelle coloc a commencé a avoir des comportement etranges
possessive ( je crois ) elle voulait ressembler à l autre fille, faire comme elle

après une soirée elle a tuée le copain ( l amant ou simplement un type, mes souvenirs sont très flous ) de l autre fille
elle lui a mis le talon de sa chaussure dans l'oeil
après elle l'a mis dans la baignoire
ou alors c un autre gars qu elle a mis dans la baignoire

entretemps l autre fille a commencé à avoir des doutes sur sa coloc
elle a trouvé qu elle collectionnait des bout de papier, de journaux etc
qu elle avait une soeur jumelle ( il me semble ?! qu elle a peut etre tuée ?!! )
bref, elle avait de sérieux troubles

vers la fin, la coloc va courir après la fille pour la tuer ( ? ) je crois
et c là que jai pas vu la suite !!!

je cherche trop ce film

il est passé sur 2m en 1998 - 1999
un mardi soir si je me trompe pas
et un peu tard le soir ( 22 h )

merci pour votre aide !!
 
mdrrr ba moi aussi je cherche un film depuis de nombreuses années tu vas pouvoir m'aider peut etre lol!!!
En fait le titre e crois c'est "j'ai 16 ans, mes 16 ans..." un truc comme ca
c'est une hsitoire assez tragique

c'est l'histoire d'une ado (je me souviens qu'elle été blonde) bref qui faisait plein de connerie, les parents divorcés je crois, et ils decident de la mettre en foyer.
La bas elle rencontre un jeune rebeu de qui elle tombe amoureuse, puis tombe enceinte du mec. Son mec se drogue, elle aussi ,la famille de la fille ne veut plus la voir ...
A la fin le mec meurt d'une overdose, et la fille decouvre que son mec lui a refilé le sida
c'été un film tiré d'une histoire vraie qu'été passé sur france 2 ou france 3 ya bien 10 ans!
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
mdrrr ba moi aussi je cherche un film depuis de nombreuses années tu vas pouvoir m'aider peut etre lol!!!
En fait le titre e crois c'est "j'ai 16 ans, mes 16 ans..." un truc comme ca
c'est une hsitoire assez tragique

c'est l'histoire d'une ado (je me souviens qu'elle été blonde) bref qui faisait plein de connerie, les parents divorcés je crois, et ils decident de la mettre en foyer.
La bas elle rencontre un jeune rebeu de qui elle tombe amoureuse, puis tombe enceinte du mec. Son mec se drogue, elle aussi ,la famille de la fille ne veut plus la voir ...
A la fin le mec meurt d'une overdose, et la fille decouvre que son mec lui a refilé le sida
c'été un film tiré d'une histoire vraie qu'été passé sur france 2 ou france 3 ya bien 10 ans!

Salam

Désolé en film français je ne regarde pas ce genre de drame ... je regarde juste les comédies.

Par contre si tu cherches un titre de film coréen ... je serais plus apte à t'aider.

Salam
 
Salam

Désolé en film français je ne regarde pas ce genre de drame ... je regarde juste les comédies.

Par contre si tu cherches un titre de film coréen ... je serais plus apte à t'aider.

Salam

Je cherche un lien ou je peux voir en streaming Winter Sonata qui est une drama série coréene ancienne et très connue avec subtitles
 
Je cherche aussi le nom d'un série que j'ai vu sur la chaine algérienne principale ( parabole ) d'un feuilleton asiatique ou la nana bossait dans un openspace, elle était amoureuse d'un mec qui bossait avec elle, elle était jolie avec coupe carrée, et elle a essayé de se suicider ( je ne sais plus pourquoi ), elle voulait se jeter d'un falaise ou le haut du building
ça aussi je le cherche

cétait soit en 2001 ou en 2002
vers 22 -23 heure marocaine
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Salam

Toutes les recherches seront désormais facturé de 10 euros !!!

La maison ne fait pas crédit.

Merci de votre compréhension.
 
je cherche un film que j'ai vu quand j avais 13 ans
jai jamais réussi à le trouver

alors c un thriller je pense

c une nana qui voulait une colocatrice pr partager son grand appart
elle a vu une annonce sur le journal et a appelé la fille ( ou l inverse )

la fille est venue elle avait l'air sympa et tout ( en coupe garçon )
elles sont devenues copines iil me semble
mais au bout d un moment la nouvelle coloc a commencé a avoir des comportement etranges
possessive ( je crois ) elle voulait ressembler à l autre fille, faire comme elle

après une soirée elle a tuée le copain ( l amant ou simplement un type, mes souvenirs sont très flous ) de l autre fille
elle lui a mis le talon de sa chaussure dans l'oeil
après elle l'a mis dans la baignoire
ou alors c un autre gars qu elle a mis dans la baignoire

entretemps l autre fille a commencé à avoir des doutes sur sa coloc
elle a trouvé qu elle collectionnait des bout de papier, de journaux etc
qu elle avait une soeur jumelle ( il me semble ?! qu elle a peut etre tuée ?!! )
bref, elle avait de sérieux troubles

vers la fin, la coloc va courir après la fille pour la tuer ( ? ) je crois
et c là que jai pas vu la suite !!!

je cherche trop ce film

il est passé sur 2m en 1998 - 1999
un mardi soir si je me trompe pas
et un peu tard le soir ( 22 h )

merci pour votre aide !!


"Jf partagerait appartement" !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je suis sûr que personne ne trouvera vu que je suis incapable d'apporter énormément de détails.
Il s'agit d'un film que j'ai dû voir il y a plus de 25 ans, ça se passe en chine médiéval , à moins que ce ne soit le japon (celui qui me dira rage du tigre ou la main de faire est prié de cliquer sur ce lien).

Je ne me rappelle d'aucun dialogue, j'avais été impressionné par les scènes de combat avec des êtres volants, et dans le lot, il y avait un individu masqué qui avait grâce à son masque le pouvoir de l'invicibilité (oui je sais quant on est petit on est ***).
 
Je suis sûr que personne ne trouvera vu que je suis incapable d'apporter énormément de détails.
Il s'agit d'un film que j'ai dû voir il y a plus de 25 ans, ça se passe en chine médiéval , à moins que ce ne soit le japon (celui qui me dira rage du tigre ou la main de faire est prié de cliquer sur ce lien).

Je ne me rappelle d'aucun dialogue, j'avais été impressionné par les scènes de combat avec des êtres volants, et dans le lot, il y avait un individu masqué qui avait grâce à son masque le pouvoir de l'invicibilité (oui je sais quant on est petit on est ***).

Peut être "Masque d'acier contre Ninja":D
 

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Je suis sûr que personne ne trouvera vu que je suis incapable d'apporter énormément de détails.
Il s'agit d'un film que j'ai dû voir il y a plus de 25 ans, ça se passe en chine médiéval , à moins que ce ne soit le japon (celui qui me dira rage du tigre ou la main de faire est prié de cliquer sur ce lien).

Je ne me rappelle d'aucun dialogue, j'avais été impressionné par les scènes de combat avec des êtres volants, et dans le lot, il y avait un individu masqué qui avait grâce à son masque le pouvoir de l'invicibilité (oui je sais quant on est petit on est ***).

Salam

Malgré toute ma bonne volonté et mes connaissances reconnu dans ce domaine. Je ne puis t'aider ... par contre je peux te dire que si ton film date de 25 ans ... le revoir ne t'apportera pas beaucoup de joie.

Salam
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
Ah ça existe vraiment en plus, non ce n'est pas cette ***** : ).

Ne penses pas que ça ne m'apportera pas de joie, je me rappelle avoir été estomaqué quant le paternel a rendu la cassette à la vidéothèque : ( . Suis capable de pleurer si on retrouvait ce sublime film.

Salam

Fait un effort ... donne plus d'indices !!!

Japon ou chine médiéval ... un homme masqué ... c'est très pauvres comme indications ... on rêve tous de te voir pleurer :D

Salam
 
Haut