Le film le plus horrible que vous avez vu ?

Quel est le film le plus horrible que vous avez vu ,

que vous ne regarderiez pas une seconde fois


Moi c'est HOSTEL !

je regrette de l'avoir vu , j'ai failli vomir et il m'a carrément traumatisée !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
J'ai bcp de mal avec les films gores...

J'evite de les regarder...

Pour ma part, je metterai les Saw dans cette categorie... J'en n'ai vu qu'un...

Et j'avoue ne pas comprendre le succes de la serie...
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Saw : c'est pas compliqué dès la 1ère scène de violence ( donc dès les premières minutes du film) je pète un plomb!! j'ai jamais réussi a voir plus de 5 minutes de ses films :pleurs:
 
C'est expérimental, presque philosophique comme film.

j'ai regardé les images sur google ainsi que quelque critiques

ya quelque chose a l'interrieur de moi qui me dit de le regarder ca doit etre la curiosité mais je sais aussi au fond de moi que je ne m'en remettrais pas ... ce qui a de certain c'est que je ne regarderai pas ca seule
 
Ha oui ya aussi Sheytan que j'ai vu avec VINCENT CASSEL !


tous les film de Vincent Cassel sont bizar

Mais Sheytan et IRREVERSSIBLE sont ceux que je regrette vraiment d'avoir vu !!
 
C'est expérimental, presque philosophique comme film.
Le film Begotten n'est pas facile d'approche, car il est totalement exempt de dialogues et présente des symboles culturels implicites, mais difficilement perceptibles. Ceci étant dit, le film fait de nombreuses références aux mythes religieux et païens. Par exemple, le mythe chrétien d'imprégnation de la Terre-Mère par Dieu, apparentée à l'imprégnation de Marie par l'Esprit-Saint. Ce mythe est également présent dans la mythologie égyptienne antique, où Isis s'imprègne elle-même du pénis d'Osiris, une fois celui-ci assassiné, pour donner naissance à Horus.

Le film Begotten semble ainsi mettre en scène au travers d'une poésie macabre, la naissance du Monde et l'apparition de la vie. La première scène débute avec la mise en scène d'un dieu suicidaire, saignant et s'étripant lui-même afin d'aboutir à sa propre mort (Dieu est mort et de sa mort naît le Monde). Une femme apparait (La Terre-Mère) de ses restes, s'éveille du corps gisant et s'imprègne de son éjaculat (représenté par son sang). Une fois enceinte, elle se met en route vers un paysage sans fin et complètement stérile, puis la grossesse se manifeste par l'avènement d'un adulte avec qui elle restera liée.

"Le Fils de la Terre" rencontre par la suite un groupe de nomades sans visage, qui le saisissent avec ce qui semble être des cordes. Le Fils de la Terre vomit ensuite plusieurs organes que les nomades acceptent alors comme des présents, avec frénésie. Les nomades apportent finalement l'homme à un feu puis le brûlent.

"La Terre-Mère " retrouve ensuite son enfant ressuscité et le console. Elle l'attache alors par le cou (avec une corde) comme pour ne plus le laisser partir. Les nomades réapparaissent cependant pour la violer. Le "Fils de la Terre" est laissé seul pour pleurer sur le corps sans vie de sa génitrice. Un second groupe de personnages rentre en scène pour l'emporter et la démembrer. Ils reviennent ensuite pour s'emparer du "Fils de la Terre" et, après l'avoir également démembré, le groupe enterre les restes dans le sol, ce qui a pour effet de rendre le site luxuriant de vie (naissance de la vie par le sacrifice de la mère et l'enfant). Et un peu avant la fin, l'écoulement d'eau signifie la création de la vie humaine.



Non tout compte fais ... je ne regarderais pas ce film !
 
"Paranormal" ho mon dieu ! mon dieu ! Rien que les sons faisaient trop PEUR !! J'ai fermé les yeux et bouché les oreilles pendant au moins la moitié du film... g t au ciné et je voulais sortir de la salle mais ma cop ne voulait pas :(

Aprés film écoeurant que g vue "la coline à des yeux" c dégoutant
 
"Paranormal" ho mon dieu ! mon dieu ! Rien que les sons faisaient trop PEUR !! J'ai fermé les yeux et bouché les oreilles pendant au moins la moitié du film... g t au ciné et je voulais sortir de la salle mais ma cop ne voulait pas :(

Aprés film écoeurant que g vue "la coline à des yeux" c dégoutant


paranormal ??? hihihihih je vais le voir !
 
Moi je suis trop une flipette pour les films mais je regarde des films qui font peur mais paranormal et paranormal activity, il ne faut pas les voir


ho mais paranormal activity j'ai vu les deux mdr

bon oui ca ma fait peur pendant quelque jour , j'ai peur si on me le rapelle alors qu'il fait noir et que je suis seul dans ma chambre mdr
 
Haut