Un film qui fait pleurer

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sleepers

The help

The Blind Side

A Time to Kill

The Color Purple

Room ce film m'a terriblement touché! J'en ai encore des frissons quand j'y repense!
Ahhhhhhhhh ouf tu me rassures, j'ai été voir Room au ciné lundi soir et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin quand il retourne dans la «chambe» dire aurevoir à tous les objets...c'était trop triste, j'ai même mis des khnounas sur l'épaule de mon copain mdrrrr et lui se moquait de moi
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
Ahhhhhhhhh ouf tu me rassures, j'ai été voir Room au ciné lundi soir et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin quand il retourne dans la «chambe» dire aurevoir à tous les objets...c'était trop triste, j'ai même mis des khnounas sur l'épaule de mon copain mdrrrr et lui se moquait de moi
je connaisais meme pas ce film !!! @EvilCow je viens de regarder la BA terrible !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhhhhhhhh ouf tu me rassures, j'ai été voir Room au ciné lundi soir et j'ai pleuré comme une madeleine à la fin quand il retourne dans la «chambe» dire aurevoir à tous les objets...c'était trop triste, j'ai même mis des khnounas sur l'épaule de mon copain mdrrrr et lui se moquait de moi

Ce film était émouvant! J'ai eu la gorge noué et le coeur serré tt le long! Quel histoire!!!! Et le ptit jouait trop bien.
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Une autre histoire d'amour à distance, j'ai pleuré à la fin " Et si c'était vrai ", l'amour à 100% platonique quand l'un est vivant et l'autre est pur esprit, je dis pas la fin.:love:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
" Kal Ho Naa Ho " un film très triste et joyeux sur l'Amour avec un grand A, une jeune femme aime 2 hommes mais plus l'un d'eux, ils l'aiment tous les 2, celui qu'elle préfère la pousse dans les bras de l'autre par Amour.
Des scènes drôles pour alléger cette histoire d'Amour très triste à New York.

 

dawn06

jour après jour
VIB
C'est le seul film où j'ai trouvé macnaughey bon et supportable lol.


Samuel l Jackson est sublime! Et entre nous! J'aurais fait pareil que lui.

Franchement autant je suis pas du tout ému par les histoires d'amour autant ce genre d'histoire me déchire les tripes ...

Je pense que je t'aurais aidé à dissimuler les corps
 
Haut