Quel est votre film préféré

En ce qui me concerne, c'est "Pour l'amour d'une femme" avec Andy Garcia et Meg Ryan, passé il y a 2 semaines sur TF1. Sinon, je suis allée voir "Le...

1. En ce qui me concerne, c'est "Pour l'amour d'une femme" avec Andy Garcia et Meg Ryan, passé il y a 2 semaines sur TF1.
    Sinon, je suis allée voir "Le Dernier Samouraï" avec Tom Cruise. Splendide.
    Et Vous?

2. J'ai beaucoup aimé le dernier samourai ainsi que love actually,je l'ai trouvé tres mignon comme film sinon je suis plutot fan des walt disney :-D

3. Moi c'est "le mariage de mon meilleur ami" avec la sublime JULIAAAAAAAAA :coeur: que j'aime!!!

4. Salamo alikom,
    mon film préféré est le derby Wydad - Raja , c'est un film que j'adore tres bien ...
    a+

5. b_f

b_f

Pour ceux qui aiment comme moi le cinéma sud américain, je vous conseille "les neufs reines", c'est la chronique du quotidien de jeunes désoeuvrés argentins passant leur temps à monter des arnaques afin de survivre dans une Argentine en crise et en proie à la pauvreté, cad l'Argentine d'aujourdh'ui!!
    A voir. :)

6. Meet Joe Black & What Lies Beneath

7. "Il était une fois en Amérique" de Sergio Léone
    avec le meilleur acteur qui existe, j'ai nommé : Robert de Niro. :cool:

8. LEGENDES D'AUTOMNE :amour: :amour:

9. Une bouteille à la mer ! ;-)

10. Oui ça aussi c'est un bon film mais moi je prefere les films de JULIAAAAAAAAAAA :coeur:

11. Moi aussi j'aime bien les films de Julia Roberts, et surtout le Mariage de mon Meilleur ami.

Mais dans un autre registre, un de mes films préférés cest "The Shawshank redemption" en français "Les Evadés" avec Morgan Freeman et Tim Robbins ... Excellent

ET alors aussi " La Ligne Verte". Excellentissime!!!!

Bon j'arrête là, sinon je suis partie pour vous faire une liste!!! :-D

12. ce genre de question est un supplice:)
    tout comme " quel est votre musicien préféré"

impossible de répondre,

13. le gendarme a saint tropez :-D :-D

14. Ca t'arrive de pas râler? Moi je m'efforce de changer un peu l'air, histoire de plus parler de voile...
    Alors :-D

15. les films de jet lee et aussi ce de jackie chan(avant qu il arrive a hollywood)

16. Tu rigoles? :-?

17. si c'est a moi ke tu parle euh nan pkoi?

18. C'est vrai que de Funès est super délirant mais t'as pas mieux je veux dire plus récent?

19. oui pour de funes je rigole :-D :-D jté dit le dernier ke 'ai vu et que j'ai bcp aimer c en sursis avec jet lee et dmx j'aime bien les film d'actions :)

20. Ok Ok mais qd même j'aime bien de Funès!
    :-D

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Vous préféreriez... ? Jrad 18 Août 2013
Vos préférés Jrad 5 Juil. 2013
Quelles sont vos années préférées ? Jrad 4 Sept. 2012
Tu préfères Jrad 18 Juin 2011
tu préfères ............? Jrad 11 Juin 2009
Que préférez-vous? Jrad 12 Mai 2009
Vos t9it9at préférés Jrad 17 Fév. 2009
Tu préfère ? Jrad 2 Sept. 2008
Quel est votre modo préferé? Jrad 7 Nov. 2007