Votre film préféré

Salam,

Quel est ce film que vous n'oublierez probablement jamais. Ce film qui vous a trop touché et ému ?

Perso, THE film est : american history X

D'une part parce qu'il traite d'un sujet qui me tient à un coeur : le racisme
Et parce qu'il m'a profondément bouleversé, touché etc etc

De plus, les deux acteurs principaux, jouent merveilleusement bien !

A vous.
 
salam

pour moi ce sera "les survivants"
une histoire vraie qui s'est passé dans les années 70, un crash d'avion dans la cordillère des andes en plein hiver, des gens qui ont tout tenté pour survivre dans la neige à -30° pendant plus de 2 mois, mangeant meme les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécu, j'ai pleuré en regardant ce film, ça m'a bouleversé.
 

amedepirate

La petite mort
VIB
A LA RECHERCHE DU BONHEUR avec will smth s'est pourtant pas un acteur que j'affectionne).

C'est l'histoire d'un homme, marié, un petit garçon, qui galère grave financièrement. Sa femme fini par se barrer et il se retrouve seul avec son fils.

Ce film est réaliste, car le mec enchaîne galère sur galère, on se demande si ses ennuis vont s’arrêter un jour...(parceque y en a marre de ses films où il arrive 1 ou 2 galère au héros, là non s'est réelle et parfois même des galères qui nous sont arrivés à nous).

Il joue très très bien, son fils est à croquer tellement il est beau!

Un film vraiment touchant, et surtout où on peut s'identifier aisément.

Mais surtout une belle leçon de vie, ce film me donne la niaque!
 

Sauceblanche

Saucement bon!
A LA RECHERCHE DU BONHEUR avec will smth s'est pourtant pas un acteur que j'affectionne).

C'est l'histoire d'un homme, marié, un petit garçon, qui galère grave financièrement. Sa femme fini par se barrer et il se retrouve seul avec son fils.

Ce film est réaliste, car le mec enchaîne galère sur galère, on se demande si ses ennuis vont s’arrêter un jour...(parceque y en a marre de ses films où il arrive 1 ou 2 galère au héros, là non s'est réelle et parfois même des galères qui nous sont arrivés à nous).

Il joue très très bien, son fils est à croquer tellement il est beau!

Un film vraiment touchant, et surtout où on peut s'identifier aisément.

Mais surtout une belle leçon de vie, ce film me donne la niaque!


Yo adp!

Savais-tu que c'est son propre fils?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Oui je savais :langue: il est trooooop mimi dans ce film, il a dailleurs fait d'autre film avec son père "karatékid" lol ou un truc comme ça et j'ai lu qu'il allait faire un autre film avec son père là.


Purée on peut pas te la faire à toi....

Tourné avec son propre fils à ses limites...imagine un film sur l'histoire de Dutroux... Chaud non?
 

Sauceblanche

Saucement bon!
Car maman cafard a rencontré un papa cafard drogué au baygon. Enfant cafard ne supportant pas la relation avec beau papa cafard, décide de fuguer dans la cuisine de ta soeur.

Nous sommes tous des cafards!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
- Gladiator (surtout quand les "barbares de Carthage" avec Russel Crowe mettent une rouste aux légionnaires romains dans l'arène :D )

- Les 2 derniers Batman (et le 3ème normalement qui viens de sortir que je n'ai pas encore vu)

- American history X (je vois que ce film à bouleverser pas mal de monde, m'étonne pas Edward Norton est un des meilleurs acteurs pour moi)

- Le prestige (peu connu mais avec des acteurs de talent, excellent scénario, dont Christian Bale et Hugh Jackman )
 
- Gladiator (surtout quand les "barbares de Carthage" avec Russel Crowe mettent une rouste aux légionnaires romains dans l'arène :D )

- Les 2 derniers Batman (et le 3ème normalement qui viens de sortir que je n'ai pas encore vu)

- American history X (je vois que ce film à bouleverser pas mal de monde, m'étonne pas Edward Norton est un des meilleurs acteurs pour moi)

- Le prestige (peu connu mais avec des acteurs de talent, excellent scénario, dont Christian Bale et Hugh Jackman )


J'ai regarder le prestige la semaine dernière; Très très noir le film. La vengeance est un feu qui consume l'âme.
 
Moi le film que je n'arrive absolument pas à voir c'est "la ligne verte" ! je ne doute pas que ce film est magnifique mais il me boulverse tellement que je n'arrive pas à le regarder plus de 10 minutes !!!

En plus, il traite un sujet qui me touche et pour lequel je suis contre : la peine de mort !
 
Moi le film que je n'arrive absolument pas à voir c'est "la ligne verte" ! je ne doute pas que ce film est magnifique mais il me boulverse tellement que je n'arrive pas à le regarder plus de 10 minutes !!!

En plus, il traite un sujet qui me touche et pour lequel je suis contre : la peine de mort !

Je pleure à chaque fois que je le vois ce film, je l'ai revu dernièrement et c'est comme si je le regardais pour la premiére fois...une vraie madeleine lol
 
Je pleure à chaque fois que je le vois ce film, je l'ai revu dernièrement et c'est comme si je le regardais pour la premiére fois...une vraie madeleine lol

En fait moi, il me fait trop mal et ya des images que je n'arrive pas à regarder ! je trouve qu'il y a des scènes choquantes.

J'y arrive pas c'est au dessus de mes forces !

ps. bon ramadan ;)
 
Haut