J'ai vu le Film The Artist!

Sauceblanche

Saucement bon!
Yo!

Hier soir, j'ai vu le film The Artist. Un super film mais, comme par hasard, dés le début du film ma TV LCD est tombée en panne...impossible d'avoir le son. J'ai donc regardé le film mais sans le son. Je pense qu'il mérite tout ses prix...

Et vous? Vous l'avez vu?

Ps: disponible pour 10dhs à jamaa el fna!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
MDR trop bête.:D

Je ne l'ai pas vu mais j'espère qu'il n'a pas reçu ses prix parce qu'il est en noir et blanc et muet si c'est pour de la prise de risque heuuu...faudrais inventé une nouvelle catégorie pour les oscars quoi.
 
dujardin a mérité son oscar, lorsque il la ferme:D
je l ai vu avec le son et une excellente image et je ne comprends pas tout le raffut k on fait a son propos
oui bons acteurs, originalité du théme(film muet des annees 30) mais sympa sans plus ..c est pas un chef d oeuvre.....c est bien qu il ait gagné l oscar mais au niveau comedie ca ne vaut pas un superbe(( de vrais mensonges)) avec audrey tautou....
 
S

Soomy

Non connecté
super campagne de promotion aux states surtout et film tres consensuel comme ils les aiment ! beau travail de pub et de communication
Paraît qu'en Angleterre des spectateurs sont sortis au bout de 10 min et ont demandé à être remboursés ... Ils n'ont pas compris que c'était un film muet
 
Haut