Filmer un accouchement

Salem à tous, ces derniers temps j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup d'accouchement et j'y pense assez depuis que je regarde l'hôpital des enfants. Vous trouvez pas ça écœurant de filmer le déroulement de l'accouchement ?? Déjà que c'est dégoutant de voir ça alors si ils y en a qui s'amuse à filmer...

Bon voilà en fait je comprends pas les gens qui font ça.. Et vous ???
 
Salem à tous, ces derniers temps j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup d'accouchement et j'y pense assez depuis que je regarde l'hôpital des enfants. Vous trouvez pas ça écœurant de filmer le déroulement de l'accouchement ?? Déjà que c'est dégoutant de voir ça alors si ils y en a qui s'amuse à filmer...

Bon voilà en fait je comprends pas les gens qui font ça.. Et vous ???

Chacun fait ce qu'il veut et ceux que ça dégoûte sont libres de ne point regarder ;)
 
l'accouchement n'a absolument rien de dégoutant... j'ai assisté aux 2 accouchements de ma soeur et à chaque fois c'était une émotion incommensurable...

après c sûr que ceux qui s'amusent à filmer ce qui se passe entre les cuisses de la pauvre femme qui hurle de douleurs ben ça risque de heurter un peu les âmes sensibles :D
 

FPP75

VIB
Chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Personnellement, je le ferai pas , parceque je veux les montrer à personne (voyeurisme) et que nous on n'a pas besoin de film, parceque c'est dans nos mémoires et dans nos coeurs !
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Personnellement, je le ferai pas , parceque je veux les montrer à personne (voyeurisme) et que nous on n'a pas besoin de film, parceque c'est dans nos mémoires et dans nos coeurs !

Là c'est toi qui me fait peur papa :eek:

Tu prend quoi comme me3joun ?? :D
 
Chacun est libre de faire ce qu'il veut !! Personnellement, je le ferai pas , parceque je veux les montrer à personne (voyeurisme) et que nous on n'a pas besoin de film, parceque c'est dans nos mémoires et dans nos coeurs !

Question un peu indiscrète peut-être à laquelle tu n'es pas obligé de répondre. Le jour de l'accouchement ta tout regarder ? (Je veux dire par là, t'étais à côté de ta femme, ou bien là où ya la SF devant quoi.)
 

FPP75

VIB
Question un peu indiscrète peut-être à laquelle tu n'es pas obligé de répondre. Le jour de l'accouchement ta tout regarder ? (Je veux dire par là, t'étais à côté de ta femme, ou bien là où ya la SF devant quoi.)

J'étais à coté de la tête de ma femme, j'ai pas vu grand chose à part le bébé dans les mains de la sage femme !
 
Normalement lors de l'accouchement tu es du côté de la femme pas de l'autre côté.

Perso pour moi on a tout vu et mon mari n'est pas traumatisé, hamdl. Il n'y a que dans les films qu'il y a un long draps entre toi et la sage femme
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Salem à tous, ces derniers temps j'ai remarqué qu'on parlait beaucoup d'accouchement et j'y pense assez depuis que je regarde l'hôpital des enfants. Vous trouvez pas ça écœurant de filmer le déroulement de l'accouchement ?? Déjà que c'est dégoutant de voir ça alors si ils y en a qui s'amuse à filmer...

Bon voilà en fait je comprends pas les gens qui font ça.. Et vous ???

Perso ça me viendrais jamais à l'esprit de filmer mon accouchement (enfin pas moi je serais occuper a autre chose :D) mais de là a dire beurk c degoûtant et nia nia nia, na c un accouchement, c un moment unique plein d'emotion que l'on attendait avec peur et empressement depuis 9mois...nari ghadi nbki...:rouge:

veux un bébé...
 
Perso ça me viendrais jamais à l'esprit de filmer mon accouchement (enfin pas moi je serais occuper a autre chose mais de là a dire beurk c degoûtant et nia nia nia, na c un accouchement, c un moment unique plein d'emotion que l'on attendait avec peur et empressement depuis 9mois...nari ghadi nbki...

veux un bébé...

soeurinou tout ce que je peux faire c'est t'offrir un bébé en chocolat
pleure pas, la cigogne a juste perdu ton adresse avec ton démangement c'est tout


Juste
 

kewkew

VIB
Le mieux c'est de filmer en HD, au moins t'auras pas acheté un plasma pour rien ...

PS: Bonne nouvelle Dailymotion supporte la HD maintenant ... :rolleyes:
 

chaams

hum
rassures moi tu ne l'as pas obligé à regardé les feux de l'amour !!

PS : j'ai pas compris cette histoire de deux shelas?? pourquoi elles sont deux

Juste
sheila stp.

celle qui est a l asile, c est la fausse, la vraie et un complice qui bosse a la maison de fous ont transforme une femme qui lui ressemblait bcp et qui etait en lethargie.


voila. ca fera 10 euros stp.
 
sheila stp.

celle qui est a l asile, c est la fausse, la vraie et un complice qui bosse a la maison de fous ont transforme une femme qui lui ressemblait bcp et qui etait en lethargie.


voila. ca fera 10 euros stp.

merci heureusement que tu es là car la mere chera me faisait les grands yeux comme si je lui avait parlé en japonais !!

tu accepte les deutshmark?


Ah j'avais rien compris à ce qu'il baragouinait

au même temps je regardais d'un seul oeil et je regarde une fois tous les 32 du mois !!

Juste
 
Haut