Filmer des funérailles ?

Salam aleykoum.est-il autorisé de filmer lors des funérailles? c'est à dire les "adieux" à l'hopital" la peine des proches au cimetiere, le jet de sable dans la tombe etc... et au final une rémuneration ainsi qu'une distribution de dvd??? merci de s'appuyer sur des textes. Baraka Allah oufik
 
Salam aleykoum.est-il autorisé de filmer lors des funérailles? c'est à dire les "adieux" à l'hopital" la peine des proches au cimetiere, le jet de sable dans la tombe etc... et au final une rémuneration ainsi qu'une distribution de dvd??? merci de s'appuyer sur des textes. Baraka Allah oufik
A notre ami l'electron il veut être partout, c'est ricule et interdit ca va te servir a quoi d'enregistrer les funerailles ah oui pour pouvoir pleurer tes soirées solitaire. Essaye de faire le bien et d'avancer, plus de respect pour plus rien même pour les morts. Deja en islam les photos sont fortement deconsellés alors un film.
 
Salam aleykoum.est-il autorisé de filmer lors des funérailles? c'est à dire les "adieux" à l'hopital" la peine des proches au cimetiere, le jet de sable dans la tombe etc... et au final une rémuneration ainsi qu'une distribution de dvd??? merci de s'appuyer sur des textes. Baraka Allah oufik
Non c'est pas autorisé.
 

Kadijak

Gone
VIB
mais quelle horreur de vouloir filmer la peine des gens en retour d'une rénumération et qui plus est distribué le film aux gens o_O


mais c'est quoi cette question! et le pire tu termies ton topic avec un baraka'Allah fikoum


sur le plan religieux j'en ai aucune idée!

mais au niveau ethique et humain, je trouve cela déplorable!
 
salam aleykoum. En ce mois béni je trouve dommage que certaines personnes soient agressives dans leur réponse. C'était juste une question posée car ça s'est produit. Perso j'ai été horrifiée par cette situation et je souhaitais juste avoir confirmation que c'était interdit avant de m'avancer. Maintenant frères et soeurs un peu de douceur dans vos posts car honnetement vous ne donnez pas envie de retourner sur le forum. Seule Cannigia a répondu tout simplement c'était juste ce que j'attendais. Alors arrêtez de faire ce genre de réponse agressive soyez doux et parler et écrivez avec douceur c'est tout ce qui était demandé.
 
Haut