Films à conseiller

HeySunshine

💃🏻
VIB
Salam les bladinautes!!!!

J'espere que vous vous en sortez avec cette forte chaleurrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Vous auriez des films à conseiller???

Je commence:
- Taken ( troooooooooooooooop bien)
- La faille ( Encoooooooooooore troooooooop bien)
 
Salam les bladinautes!!!!

J'espere que vous vous en sortez avec cette forte chaleurrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Vous auriez des films à conseiller???

Je commence:
- Taken ( troooooooooooooooop bien)
- La faille ( Encoooooooooooore troooooooop bien)
taken! j'ai kiffé!
je sais pas si tu vas aimer mais ya un film que j'aime beaucoup c'est "comme t'y belle",
apres ya "le Mac", "le petit nicolas" (franchment ya des passages tre drole) sinon ba ya " la vie de david gale" serieu c'est un film a voir absolument pas tres connu mais l'histoire est tres emouvante
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
taken! j'ai kiffé!
je sais pas si tu vas aimer mais ya un film que j'aime beaucoup c'est "comme t'y belle",
apres ya "le Mac", "le petit nicolas" (franchment ya des passages tre drole) sinon ba ya " la vie de david gale" serieu c'est un film a voir absolument pas tres connu mais l'histoire est tres emouvante

Les 3 premiers jles ai vue!! loool! Jsuis fan de cinéma!! lol

Mais le dernier non!!!!!!
Jle regarderai ;)!!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
taken! j'ai kiffé!
je sais pas si tu vas aimer mais ya un film que j'aime beaucoup c'est "comme t'y belle",
apres ya "le Mac", "le petit nicolas" (franchment ya des passages tre drole) sinon ba ya " la vie de david gale" serieu c'est un film a voir absolument pas tres connu mais l'histoire est tres emouvante

Tu l'as vue ma vie pour la tienne???
Trop émouvant!!! J'ai bcp aimé!
 
Salam les bladinautes!!!!

J'espere que vous vous en sortez avec cette forte chaleurrrrrrrrrrrrrr!!!!!

Vous auriez des films à conseiller???

Je commence:
- Taken ( troooooooooooooooop bien)
- La faille ( Encoooooooooooore troooooooop bien)

inception de lionardo dicaprio
j'ai adorais
il parait night and day de tom cruise est bien aussi mais je l'ai pas encore vu
 
Ouiiiiiiiiiii jles vue!!!!
Jcrois que j'ai tout vue enfaite!! :rolleyes:
mdrrrr :D
ou alors une fois de plus on aime les meme types de films!!
dit moi as tu vu "les charmes de la vengeance" ou il s'appelle aussi "bella mafia", peu de personne l'on vu, c'est l'histoire d'une famille italienne faisant partie de la mafia ou tout les hommes ont été tués et ce sont les femmes qui vengent la famille, tropp bien!
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
ou alors une fois de plus on aime les meme types de films!!
dit moi as tu vu "les charmes de la vengeance" ou il s'appelle aussi "bella mafia", peu de personne l'on vu, c'est l'histoire d'une famille italienne faisant partie de la mafia ou tout les hommes ont été tués et ce sont les femmes qui vengent la famille, tropp bien!

Ahhhhhhhhhhhh non ça me dis rien!!!!!!!!!!
Jvais me renseigner de suite!!
ça a lair biennn!!!
 
Les 3 jles ai vue!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

T'en a dautre???
ya ca aussi "conte de la frustration" j'avais creer un post pour ce telefilm qu'est passé sur france 2 ya a peine 2 semaine, tropppp bien c'est une adaptation de l'album d'akhenaton:
BANDE ANNONCE CONTE DE LA FRUSTRATION Video by AKHENATON - MySpace Video@@AMEPARAM@@http://mediaservices.myspace.com/Services/Media/Embed.aspx/m=104168160@@AMEPARAM@@mediaservices@@AMEPARAM@@myspace@@AMEPARAM@@Services/Media/Embed@@AMEPARAM@@aspx/m@@AMEPARAM@@104168160
 
j'ai adorais inception comme j'ai adorais son film juste avant " shuter islande"
je suis pas sur de l'orthographe
j'ai vu les extraits il a l'air bien, mais maintenant je regarde plus de thriller, film d'horreur, j'ai trop peur et je peux plus dormir.
Le pire c'est paranormal activity meme pa en reve je le rgarde j'aurai peur d'etre dans mon lit apres
Deja rec, a cause de ca des que j'ouvre la trape du grenier je suis en panique!!!
 
Haut