Vos films cultes

Loulou313

Lou²
Salam à vous tous,

Quels sont vos films cultes? Ceux qui vous ont vraiment marqués, qui sont vraiment à voir (et à revoir!) ?

Je commence...Alors pour ma part je mettrais :

*La ligne verte
*Le cercle des poètes disparus
*Scarface (+++)
*Jackie brown (+++)
*Le sixième sens
*Le silence des angneaux
*La liste de Shindler (+++)
*Jurassik Parc (le premier)
*La môme
*Kill Bill (vol I et II +++)
*Titanic(+++)
*La tempête du siècle (de Stephen King)
*Pulp Fiction (+++)

N'hésitez pas à partager les votres ;)

Merci bien!

Loulou
 

Perfect

Perfection is death"
Bon, tous les films que tu as cité

+ American History X
Independance Day
Men in Black
Inception
Harry Potter ( Les livres bien plus que les films mais bon =) )
Waterworld
Eragon
Pirates of the Caribbean
The Illusionist (++++++....+) xD
Ice Age
Shrek 1
Gladiator
Lost Highway
Final Destination ( 1 et 2)
Dracula
The Mummy
Panic Room

.
.
.
 

Loulou313

Lou²
Bon, tous les films que tu as cité

+ American History X
Independance Day
Men in Black
Inception
Harry Potter ( Les livres bien plus que les films mais bon =) )
Waterworld
Eragon
Pirates of the Caribbean
The Illusionist (++++++....+) xD
Ice Age
Shrek 1
Gladiator
Lost Highway
Final Destination ( 1 et 2)
Dracula
The Mummy
Panic Room

.
.
.
American history x revient assez souvent chez beaucoup, je vais aller voir le synopsis !
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
la famille indienne (++)
la cité de la peur (+++)
scarface (+++)
un prince a new york (++++++++++++)
hitch
gladiator
troie
bloodsport(+++++++)
rocky IV(+++++++)
 

mido94

Don't believe in me
VIB
American Pie 1
American Pie 2
American Pie 3
American Pie 4
American Pie 5
American Pie 6
American Pie 7
Mexican Pie !

;)
 
Est ce que quelqu'un connait le film avec RAJ POOJA ET TINA ?? film indien !!

mujhse dosti karoge !! j'ai vu le debut mais je n'arrive pas a voir la fiin !!! quelqu'un pourrait me dire ou je peux le trouver a telecharger ? car en streaming c mort
 

Pipounet

Sober
VIB
Amaria, télécharges Cacaoweb , fais moi confiance, tu n'auras plus la limite de 72 minutes ...

J'ai oublié PEarl Harborrr !!! le hmar


Oui Loulou, y'en a pas je sais lol, je l'ai remarqué limite
 

Pipounet

Sober
VIB
cacaoweb, je vais voir ca tout suite mais c'est quoi ?

Lol , fais moi confiance amaria serieu.

Telecharge le installe le.

ensuite y'aura une icone qui va se mettre tout en bas a droite

Tu vas sur megavideo, et là tu double cliques sur l'icone cacaoweb, et là t'as la player de cacaoweb qui va s'ouvrir avec le contenu de megavideo ... et tu peux regarder ça non stop

J'accepte les applaudissements !
 
Lol , fais moi confiance amaria serieu.

Telecharge le installe le.

ensuite y'aura une icone qui va se mettre tout en bas a droite

Tu vas sur megavideo, et là tu double cliques sur l'icone cacaoweb, et là t'as la player de cacaoweb qui va s'ouvrir avec le contenu de megavideo ... et tu peux regarder ça non stop

J'accepte les applaudissements !


Hooo super :p je l'ai telecharger je v l'installer :p je te fais TOTALE confiance mdrr si jms sa me fou un virus je debarque chez toi et je te casse les deux dents de devant mdrrrrr

Merci pipounettte !
 

Pipounet

Sober
VIB
Hooo super :p je l'ai telecharger je v l'installer :p je te fais TOTALE confiance mdrr si jms sa me fou un virus je debarque chez toi et je te casse les deux dents de devant mdrrrrr

Merci pipounettte !

Lol, tu vas me casser les dents de devant, avec tes petites mains de femme ? c'est mignon :rouge:


Tu as lu les commentaires ? y'en a plein qui l'utilise, dont moi, et j'ai jamais rien eu ...je savais même pas a vrai dire ! et si tu l'utilises 1 semaine c rien

bref comme tu veux, moi je connaissais que ça.
 

mido94

Don't believe in me
VIB
Oui ben je te fais plus confiance a toi mon petit : D

Amaria, je te conseille d'installer l'application Illimitux, quand tu ouvres un lien megavideo, tu as une petite fenêtre en bas qui s'ouvre et qui t'invite à supprimer la limitation ou de télécharger la vidéo, si tu cliques sur "supprimer la limitation" un nouvel onglet s'ouvrira et tu n'auras qu'à attendre que le film se recharge ;)
 
Amaria, je te conseille d'installer l'application Illimitux, quand tu ouvres un lien megavideo, tu as une petite fenêtre en bas qui s'ouvre et qui t'invite de supprimer la limitation ou de télécharger la vidéo, si tu cliques sur "supprimer la limitation" un nouvel onglet s'ouvrira et tu n'auras qu'à attendre que le film se recharge ;)


mmmh ... t'es sur mido ? c pas encore un truc qui va me foutre mon pc en l'air ? pcq dans le genre qui casse les pc on fait pas mieux que moi mdr , deja j'ai bousier deux fois mon pc en moin d'un mois et une fois j'ai meme reussi a mettre un virus sur deux pc en meme temps mdrrrr

ta le lien pour moi installer sa truc la ?
 

mido94

Don't believe in me
VIB
mmmh ... t'es sur mido ? c pas encore un truc qui va me foutre mon pc en l'air ? pcq dans le genre qui casse les pc on fait pas mieux que moi mdr , deja j'ai bousier deux fois mon pc en moin d'un mois et une fois j'ai meme reussi a mettre un virus sur deux pc en meme temps mdrrrr

ta le lien pour moi installer sa truc la ?

ça fait presque 3 ans que j'utilise cette application, donc rassures toi ;)

je t'ai envoyé le lien !
 
Haut