Films guimauve

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Coucou les filles,

J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi :mignon:
 
Coucou les filles,

J'ai besoin de vous pour faire une sélection de films d'amour déprimant où on pleure comme une idiote tout le film...
Alors j'ai mis dans ma liste:
Ps I love you
Notebook
Y en a deux autres, je ne me souviens plus des titres....
J'ai d'autres titres super triste mais pas d'amour...
Aidez moi :mignon:
Rhooo ce film qu'est ce que j'ai chialé en le voyant
une vraie tapette :mignon:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Pour te dire, je suis avec mon amie et on réfléchissait à deux à des films pour une soirée girly et j'ouvre le topic....Et je lui dit ahhh le temps d'un automne, je vais le rajouter et quand je vois ta réponse, je lui montre mon tel :D
Looool tu lui as dit qu'on se partageait un cerveau?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Ouiiii et là elle m'a regardé de travers...elle en a trop marre que je vienne sur bladi en étant avec elle...en arrivant chez elle, elle m'a dit "donne ton téléphone confisqué" :D
Looool... Non mais dis lui que j'ai besoin de toi moi :p.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Elle comprend pas...je lui ai plusieurs fois proposé de l'inscrire, elle me dit "Et nier mes amies réelles? ça ne m'intéresse pas, j'ai l'impression que les gens ne sont pas comme nous...":p
Loooooool ... Si je viens te voir bientôt, je lui parlerai lol...
 

Neytha

VIB
Ah j'ai lu le livre...je ne savais pas qu'il avait été adapté au cinéma...
Qu'est ce qu'il est triste mais je voulais vraiment un film d'amour :mignon:
Oui c'est vrai que ça ne parle pas que d'amour, même s'il y'a une place importante.

J'ai pas trop d'idées de films... Par contre en livre: Autant en emporte le vent, Jane Eyre et les Hauts de hurle le vent il y'a surement des adaptations cinématographiques.
D'ailleurs c'est peut être plus des destins de femme que de vraies histoire d'amour
 
Haut