Des films indiens

salam

pouvez vous svp me conseiller des films indiens mais pas des truks ou ça chante etc,,, non des films plutot a caractères sociaux, économiques etc,,,, des films intelligents
 

Petite_Mina

Inclassable
j'ai trouvé un film que tu devrais aimé, un film dramatique et super émouvant. vraiment je le conseille.

"un nom pour un autre" de Mira nair.

les films de Mira Nair sont toujours poignants, beaux et cruels de vérité
je te conseille Salam Bombay , l'histoire d'un petit garçon de dix ans obligé de se débrouiller pour survivre

et water ,de Deepa Mehta un film qui te prend à la gorge dès la première image, et qui aborde le sujet sensibles des femmes veuves en Inde et l'histoire d'une petite fille qui se retrouve veuve à 9 ans et qui est condamnée à vivre dans un monastère avec d'autres femmes.. une histoire d'amour essaie de naitre entre une veuve et un homme... un des plus beaux films que j'ai vu et revu et rerevu...
 
les films de Mira Nair sont toujours poignants, beaux et cruels de vérité
je te conseille Salam Bombay , l'histoire d'un petit garçon de dix ans obligé de se débrouiller pour survivre

et water ,de Deepa Mehta un film qui te prend à la gorge dès la première image, et qui aborde le sujet sensibles des femmes veuves en Inde et l'histoire d'une petite fille qui se retrouve veuve à 9 ans et qui est condamnée à vivre dans un monastère avec d'autres femmes.. une histoire d'amour essaie de naitre entre une veuve et un homme... un des plus beaux films que j'ai vu et revu et rerevu...

Non je ne connaissais pas du tout. Je vais voir si je peux trouver.
Salam bombay, j'ai déjà vu, trop émouvant également; mais water non, je vais voir. merci pour l'idée. :rouge:
 
Haut