Les films que tout le monde a kiffé mais qui vous ont déçu

Faite nous partager les films pour lesquels vous aviez une énorme attente ( on vous a rabâché qu'ils étaient terribles, tout le monde en parle sur internet, il y a un acteur que vous aimez bien, etc etc...) mais qui vous ont trop trop déçu !!

à vos clavier !
 
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !:fou:
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'immeuble Yacoubian...

Je crois que j'aurais mieux fait de lire le roman en arabe (le deuxième roman de l'auteur: "nirane sadi9a" ou "j'aurais voulu être égyptien" est une tuerie!) car le film avait quelque chose de "mal tissé"... les thèmes abordés sont poignants mais je n'ai pas pu être accrocher...
 
L'immeuble Yacoubian...

Je crois que j'aurais mieux fait de lire le roman en arabe (le deuxième roman de l'auteur: "nirane sadi9a" ou "j'aurais voulu être égyptien" est une tuerie!) car le film avait quelque chose de "mal tissé"... les thèmes abordés sont poignants mais je n'ai pas pu être accrocher...

souvent les adaptations cinématographiques ne nous plaisent pas trop car elle ne correspondent pas au film qu'on c'était fait dans notre imaginaire
ça m'a fait le coup pour "le parfum"
 
A

AncienMembre

Non connecté
souvent les adaptations cinématographiques ne nous plaisent pas trop car elle ne correspondent pas au film qu'on c'était fait dans notre imaginaire
ça m'a fait le coup pour "le parfum"


En parlant du "parfum"... je n'ai pas encore osé voir le film, j'ai peur qu'il gâche ma fascination pour le roman! :bizarre: o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le moment où je cherchais la télécommande pour faire avance rapide lol c'est jamais bon signe pour un film...


Ça m'arrive quand je dois zapper une chanson bidon de Bollywood ou bien lorsque des personnages secondaires sans aucun intérêt parlent de trucs quasi-philosophiques! :D
 
ah si la planéte des singes je l'ai vu plusieurs fois, j'aimais bien (surtout la nouvelle version)
je n'ai lu le synopsis que très récemment et il avait l'air pas mal mais c'est trop tard je me suis conditionné à ne pas aimé ces homme singes lol

Le moment où je cherchais la télécommande pour faire avance rapide lol c'est jamais bon signe pour un film...

ah je vois ! moi c'est assez rare que je laisse en suspens car j'aime pas ne pas savoir la fin ça me l'a fait pour fight club o_O
 
L'immeuble Yacoubian...

Je crois que j'aurais mieux fait de lire le roman en arabe (le deuxième roman de l'auteur: "nirane sadi9a" ou "j'aurais voulu être égyptien" est une tuerie!) car le film avait quelque chose de "mal tissé"... les thèmes abordés sont poignants mais je n'ai pas pu être accrocher...

Moi c le contraire j'ai vu le film pas lu le livre et je l'ai trouvé pas mal !

Mais sur d'autres films dont j'avais lu le livre avant comme toi j'ai pas apprécié, je crois qu'il faut choisir et ne surtout pas bousiller le beau travail de l'imagination qui a personnifié ce qu'elle a lu, ça ne ressemblera jamais à ce que voyait le scénariste quand il l'a adapté ^^
 
lol tu as fait l'effort de le commencer? plus on me parle d'un film moins j'ai envie de le voir je ne l'ai pas vu, avatar non plus d'ailleurs...

Ah mais je n'y ai même pas consacrer une seul cellule de mes yeux ... :D

Pour moi il est clair je ne regarderais pas ce genre de films à attendrir les ames sous fond d'humour black-white clichés collés.

Avatar : no way.
 
En parlant du "parfum"... je n'ai pas encore osé voir le film, j'ai peur qu'il gâche ma fascination pour le roman! o_O

j'ai moins aimé que le livre je crois que je me suis fais un trip olfactif, j'arrivais meme à sentir des senteurs que je ne connaissais pas lol
lol tu as fait l'effort de le commencer? plus on me parle d'un film moins j'ai envie de le voir je ne l'ai pas vu, avatar non plus d'ailleurs...
Pareil pour moi, je n'ai donc pas vu intouchable, les ch'tis, les twilight etc..
 
bienvenue chez les chtis : j'ai vraiment du mal ou un problème

pareil à part la scène ou il arrive dans le nord et qu'il commence à pleuvoir, j'ai pas du tout trové ça drôle:eek:

Pareil pour Django uncahained, je l'ai trouvé moyen, à croire que les gens se sentent obligés d'en faire des tonnes parce qu'il s'agit de Tarantino.
 
pareil à part la scène ou il arrive dans le nord et qu'il commence à pleuvoir, j'ai pas du tout trové ça drôle:eek:

Pareil pour Django uncahained, je l'ai trouvé moyen, à croire que les gens se sentent obligés d'en faire des tonnes parce qu'il s'agit de Tarantino.

je voulais le voir, je m'étais acheté le DVD au bled et je n'ai finalement pas eu le temps de le voir ! tu le déconseilles ? en plus il est super long ça m'économisera deux heures de ma vie !
 
je voulais le voir, je m'étais acheté le DVD au bled et je n'ai finalement pas eu le temps de le voir ! tu le déconseilles ? en plus il est super long ça m'économisera deux heures de ma vie !

Disons qu'il se regarde mais de là à dire que c'est le film de l'année.

Je me souviens quand il est sorti tous mes potes/copines en parlaient pareil sur bladi (généralement c'est pas bon signe quand tout le monde parle en bien d'un film lol)
ba ça a pas loupé.

Je te conseillerai de le regarder quand mm mais ne t'attends pas à un truc phénoménal non plus.

Aprés ce n'est que mon avis d'autres ont surement adoré, les gouts et les couleurs comme on dit lol
 

Hopkins

Problem Child
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !:fou:


Non non non non!!!!fermez moi ce topic!!! comment oses tu détruire "Old boy"


ps: quels sont tes films coréens préférées by the way?
 
J'ai vu 5 secondes de la baf : mes zoreilles n'ont rien compris : je n'étais visiblement pas la bienvenue au pays du charabia ... :D


moi j'ai pas pu terminé parce que ça me faisait pas rire je ne trouvais pas ça marrant
déjà dès le départ quand j'ai vu la bande annonce je n'ai pas accroché
mais vu le succès je me suis dis attend de le voir
et bah rien
 
Faite nous partager les films pour lesquels vous aviez une énorme attente ( on vous a rabâché qu'ils étaient terribles, tout le monde en parle sur internet, il y a un acteur que vous aimez bien, etc etc...) mais qui vous ont trop trop déçu !!

à vos clavier !
les nouveaux stars wars (j'en ai vu qu'un a vrai dire), le seigneur des anneaux (je l'ai même pas fini), transformers, independance day ... mais surtout et de loin : matrix :npq:
 
Sinon ce qui a inspiré mon topic c'est surtout le film Old Boy, ça faisait deux ans que je me disais qu'il fallait que je le mate, le scénario avait l'air pas mal et j'aime bien le cinéma coréen donc je me suis dit je ne peux que kiffer et c'est ce que j'ai fais pendant peut etre une heure voire une heure et demi mais la fin !!!
Non Non elle est juste pas acceptable !!!!
il m'a rendu folle je n'arrive pas à m'en remettre !:fou:
donc pas de quoi être déçue, c'est exactement l'effet qu'il devait faire.
 
Haut