Vos films préférés ?

Kadijak

Gone
VIB
mes coups de coeurs!

- Inception
- Sleepers
- Snatch
- Fight club
- The way of gun
- Traffic
- Les Seigneurs des anneaux (en particulier le retour du Roi)
- Winged Creature
- After
- American Beauty
- Usual Suspect
- John Q (j'ai trop pleurée)
- Shutter Island
- Ever After
- Tristan et Iseult :love:
- 50 first Dates (troooooooooop beau et marrant) !! à VOIR!!!!

etc.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Romantiques:
- Le temps d'un automne
- N'oublie jamais
Tu ne seras pas déçue :-

Sinon, j'aime beaucoup Gran tarino de Clint Eastwood, c'est un grand film qui vaut vraiment le détour, et Training Day.

Bonne soirée l'amie! :cool:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
oui oui je vois. jsper que le dernier volet de la trilogie sera bcp mieux, sur les films je n'ai pas encore fini le livre. hyper cool

Le symbole perdu? Je ne l'ai pas lu. Il est aussi bon que les autres?
Déjà Anges et démons était moins bon que Da Vinci Code.

J'avais commencé Deception Point mais j'ai perdu le livre avant de le finir.
 

nothier

Nord en face, SUD-O-KU
Le symbole perdu? Je ne l'ai pas lu. Il est aussi bon que les autres?
Déjà Anges et démons était moins bon que Da Vinci Code.

J'avais commencé Deception Point mais j'ai perdu le livre avant de le finir.
Essaies avec le symbole perdu, tu m'en diras tant. Je kiffe trop celui là. moi par contre j'ai aimé les précédents. Je voulais même parcourir le premier roman de Dan brown mais pas trop de temps libre. :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Essaies avec le symbole perdu, tu m'en diras tant. Je kiffe trop celui là. moi par contre j'ai aimé les précédents. Je voulais même parcourir le premier roman de Dan brown mais pas trop de temps libre. :(

Ouki, je le lirais alors. En ce moment je ne trouve pas grand chose à lire... je suis revenue vers Barjavel pour te dire.. :prudent:
 

Kadijak

Gone
VIB
Kadijak, yen a tellement d'autres

pourquoi pas titanic? c'est un film tellement émouvant


mdr! j'ai pas du tout aimé ce film! trooooop bof!

les effets spéciaux super! mais l'histoire en elle même :rolleyes:

la seule partie que j'ai aimé, c'est quand le bateau coule! :intello:

mais l'histoire d'amour troooop pffff (j'ai même pas de mot pour décrire ce truc qui ne m'a fait aucun effet :p )


pourtant j'apprécie bcp les acteurs!
 
khadijak ah ok.. moi aussi je suis quelqu'un qui se contente difficilement d'ailleurs meme intouchable m'a pas trop touchée malgrès le bruit qu'il a fait :D

yen a plein comme ça qui ont fait du bruit et jai pas aimé, mais j'avoue que titanic m'a touché et plus particulièrement la partie du bateau qui coule, comme toi
 

Kadijak

Gone
VIB
khadijak ah ok.. moi aussi je suis quelqu'un qui se contente difficilement d'ailleurs meme intouchable m'a pas trop touchée malgrès le bruit qu'il a fait :D

yen a plein comme ça qui ont fait du bruit et jai pas aimé, mais j'avoue que titanic m'a touché et plus particulièrement la partie du bateau qui coule, comme toi


lool oui mais je crois que toi cela t'a touché parce que c'est triste de voir tant de personne en détresse et sur le point de mourir!!

moi j'ai aimé parce que c'était la seule partie d'action dans le film! et voir les gens glisser et tombé m'a bcp fait rire :rouge:

je sais! c'est horrible ce que j'ai écris loool


ps: intouchable! j'ai vraiment pas aimé! rien de touchant ou d'attendrissant! rien de beau ou magnifique! même le jeu d'acteur était sans plus!
 
lool oui mais je crois que toi cela t'a touché parce que c'est triste de voir tant de personne en détresse et sur le point de mourir!!

moi j'ai aimé parce que c'était la seule partie d'action dans le film! et voir les gens glisser et tombé m'a bcp fait rire :rouge:

je sais! c'est horrible ce que j'ai écris loool


ps: intouchable! j'ai vraiment pas aimé! rien de touchant ou d'attendrissant! rien de beau ou magnifique! même le jeu d'acteur était sans plus!


non non.. je sais de quoi tu parles.. moi cest les saw qui m'ont fait mourir de rire.. :D
 
salam
ya peu je suis retombé sous le charme "d'orgeuil et prejugé" mon coté midinette
pour les acteur et l'histoire et la beauté du titre "se souvenir des belle choses "
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu veut rigoler?

Si t'est plus films américains je te conseil how high! x) Sinon en français il y a l'inimitable Dikenek.

Si tu aime l'humour noir sans sucre je te conseil vivement c'est arrivé près de chez vous!


Maintenant si t'a envie de "bader" mate requiem for a dream ou trainspotting ou las vegas parano...

Si tu veut du simple et efficace je te conseil Lord of War ou encore Fight club.

Si tu veut des films de crapules y'a menace to society ou la haine.

Tu veut un film à l'eau de rose et ba j'en connait pas! si titanic...

Tu veut un dessin animé? :cool: age de glace c'est sympa

Tu veut des films des chinois ou sa se tapent dessus? je te conseil vivement Ip man!

Bon c'est juste comme ça bonne soirée!
 

3robi78

compte désactivé
Envie d'une soirée DVD ...


catégorie film arabe :

- tout les films de mon acteur preferé : ADEL IMAM
Bikhit et Adila (trois parties : Bikhit w 3adila 1, Algardal wlkanaka, Hello America)
Morjane Ahmed Morjane
L'Immeuble Yacoubian (film) (3imaret Yacoubian)
Le mendiant (Almoutassawel)
Une ambassade dans l'immeuble (Sefara fi Al3imara)
Le terrorisme et le Kebab (Al irhab wa al Kebab)
Les oiseaux des ténèbres (Toyour adhalam)
Sommeil dans du miel (Al nawme fi al âssal)
L'expérience danoise (Attajriba adanmarkia)
L'avocat (Lavocato)
L'homme et le Djinn (Al Inss wa ljinn)
Nous sommes ceux du bus (Ihna btou3 al autobus)

film américains :

- braveheart
- starwars ( les4)
- passion of the christ
- titanic
-Rocky
-Forrest Gump
-King Kong
-Lawrence of Arabia
-avatar
- shrek
w zid w zid ....



films français:

aucun .
 
Haut