Dans le genre romance il y a...
- Notebook (c'est un peu trop romantique à mon goût mais le fond de l'histoire est très belle)
- If only !
- the lost valentine (la ptite vieille est troooop chou)
- Jane Eyre (avec charlotte gainsbourg) j'ai tellement aimé le livre qu'il fallait que je regarde le film et c'est pas mal du tout
- August Rush ...simplement magnifique
- Et après pas mal aussi
- Legende d'automne
- Et au milieu coule une rivière
- Out of Africa
pour les autres genre il y a
- Blood diamond !!!! c'est un film à voire absolument et surtout en version original!!! di caprio joue trooop bien! (alors que je n'aime pas cette acteur)
- Sleepers! que dire de ce film!!! le seul film m'ayant fait pleurer et aussi mis hors de moi!!!! Tout les acteurs son géniaux et Kevin Bacon joue tellement bien qu'on souhaiterai le bruler vif!!!
- Memento! waaawwwww
- Inception! j'aurais aimé être dans la tête de de Ken Watanabe
- Usual Suspect! Perfect!!
- Seven! pfiouuuu j'ai pas les mots pour dire à quel point c'est waaaww
- Winged Creatures! C'est à regarder!!!!
- Le dernier Roi d'écosse
- Hotel Rwanda
- Beautifull Mind (un russell crowe sublime!)
- Ghotika!!! (le seul film valable selon moi d'halle berry)
voili voilou pour une liste de film m'ayant fait de l'effet du début jusqu'a la fin!