Films

J'ai besoin d'émotion, je veux des titres de films super touchants à voir en streaming.

Si histoire d'amour, elle doit être terriblement exceptionnelle sinon pas de films à l'eau de rose.

des idées?
merci
 
Les premiers qui me viennent à l'esprit... même si je suis pas trés douée pour ce genre de films...

"Si seulement"

Sur allociné, il est bien noté par les spectateurs mais un peu moins par la presse. Tu n'as pas aimé ? est ce qu'il y a d'autres films qui t'inspirent davantage ?

J'ai vu il y a quelques jours " la piel que habito " . Très bon film, j'ai beaucoup aimé.
 
lola (histoire d'une américaine qui tombe amoureuse de la danse orientale) assez sympa pour se détendre;

sinon j'aime bien Azur et Asmar, je le regarde avec ma fille, c'est une jolie histoire (un peu triste, c'est un dessin animé) dans le même genre tu as aussi le roi lion, bambi, blanche neige et les 7 nains (et je suis sérieuse j'aime ces films)

dans un autre registre Inception si tu veux te retourner le cerveau, car il faut être en forme pour comprendre l'histoire.

Celui que je préfère et qui rentre parfaitement dans tes critères, l'échange, avec angelina jolie qui joue dedans, ou la Môme qui retrace la vie d'Edith Piaf (il est super ce film aussi)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Sur allociné, il est bien noté par les spectateurs mais un peu moins par la presse. Tu n'as pas aimé ? est ce qu'il y a d'autres films qui t'inspirent davantage ?

J'ai vu il y a quelques jours " la piel que habito " . Très bon film, j'ai beaucoup aimé.

Je viens de relire, tu parles de films à "émotions" pas forcément des histoires d'amour...

Regardes le tombeau des lucioles si t'as envie d'émotion très forte ...et accesoiurement de larmes...
 
Pas mal de films commerciaux la-dedans, j'ai vu la majorité sauf Azur et Asmar que je garde parce que j'aime bien le réalisateur.
Mais en quoi est-ce touchant ?



lola (histoire d'une américaine qui tombe amoureuse de la danse orientale) assez sympa pour se détendre;

sinon j'aime bien Azur et Asmar, je le regarde avec ma fille, c'est une jolie histoire (un peu triste, c'est un dessin animé) dans le même genre tu as aussi le roi lion, bambi, blanche neige et les 7 nains (et je suis sérieuse j'aime ces films)

dans un autre registre Inception si tu veux te retourner le cerveau, car il faut être en forme pour comprendre l'histoire.

Celui que je préfère et qui rentre parfaitement dans tes critères, l'échange, avec angelina jolie qui joue dedans, ou la Môme qui retrace la vie d'Edith Piaf (il est super ce film aussi)
 
Je viens de relire, tu parles de films à "émotions" pas forcément des histoires d'amour...

Regardes le tombeau des lucioles si t'as envie d'émotion très forte ...et accesoiurement de larmes...

Ohh, je l'ai déjà vu plusieurs fois, il m'achève ce film. Tellement triste et la bande originale fabuleuse.
 
ce sont des films qui m'ont touché et des histoires auxquelles j'ai repensé après avoir éteint lol. après je ne saurai pas te dire en quoi c'est touchant exactement. Peut-être le thème de chaque histoire, ou alors c'est moi qui suis fleur bleu
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai besoin d'émotion, je veux des titres de films super touchants à voir en streaming.

Si histoire d'amour, elle doit être terriblement exceptionnelle sinon pas de films à l'eau de rose.

des idées?
merci

Le dernier film que j'ai vu et qui a été spécialement fait pour faire parler nos émotions même que ça en devient presque indécent , c'est ma vie pour la tienne de Nick Cassavetes.
 
Le dernier film que j'ai vu et qui a été spécialement fait pour faire parler nos émotions même que ça en devient presque indécent , c'est ma vie pour la tienne de Nick Cassavetes.

Je ne connais pas, je prends note.

Y a t-il un moyen pour contourner l'attente de 30 min avant de continuer un film ?
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai besoin d'émotion, je veux des titres de films super touchants à voir en streaming.

Si histoire d'amour, elle doit être terriblement exceptionnelle sinon pas de films à l'eau de rose.

des idées?
merci


Tu veux des émotions? regarde le tombeau des lucioles, j'ai chialé comme pas possible ( :prudent: ) et c'est vraiment beau!!
 
"La vie est belle", "le tombeau des lucioles", "Million Dollar Baby", "A la recherche du bonheur", "la ligne verte","Le Roi lion"... C'est ceux qui m'ont le plus marqué niveau émotion !
 

Kadijak

Gone
VIB
Dans le genre romance il y a...

- Notebook (c'est un peu trop romantique à mon goût mais le fond de l'histoire est très belle)
- If only !
- the lost valentine (la ptite vieille est troooop chou)
- Jane Eyre (avec charlotte gainsbourg) j'ai tellement aimé le livre qu'il fallait que je regarde le film et c'est pas mal du tout
- August Rush ...simplement magnifique
- Et après pas mal aussi
- Legende d'automne
- Et au milieu coule une rivière
- Out of Africa


pour les autres genre il y a

- Blood diamond !!!! c'est un film à voire absolument et surtout en version original!!! di caprio joue trooop bien! (alors que je n'aime pas cette acteur)

- Sleepers! que dire de ce film!!! le seul film m'ayant fait pleurer et aussi mis hors de moi!!!! Tout les acteurs son géniaux et Kevin Bacon joue tellement bien qu'on souhaiterai le bruler vif!!!

- Memento! waaawwwww

- Inception! j'aurais aimé être dans la tête de de Ken Watanabe :D

- Usual Suspect! Perfect!!

- Seven! pfiouuuu j'ai pas les mots pour dire à quel point c'est waaaww

- Winged Creatures! C'est à regarder!!!!

- Le dernier Roi d'écosse

- Hotel Rwanda

- Beautifull Mind (un russell crowe sublime!)

- Ghotika!!! (le seul film valable selon moi d'halle berry)


voili voilou pour une liste de film m'ayant fait de l'effet du début jusqu'a la fin!
 
merci pour vos suggestions, j'ai tout noté

En revanche, message à Elyssa, j'ai bien lancé " si seulement " hier, mais je n'ai pas réussi à le voir en entier. Trop pas crédible pour moi et je me suis ennuyée. L'idée du film n'est pas si mauvaise mais les acteurs ne sont pas bons et le scénario un peu trop cliché :-(

Bon point: la B.O ( certaines chansons )
 
Voilà, august rush, même chose que " if only"
L'idée est bonne mais la réalisation pourrie. Trop mielleux, une vraie barbe à papa, trop prévisible.


Dans le genre romance il y a...

- Notebook (c'est un peu trop romantique à mon goût mais le fond de l'histoire est très belle)
- If only !
- the lost valentine (la ptite vieille est troooop chou)
- Jane Eyre (avec charlotte gainsbourg) j'ai tellement aimé le livre qu'il fallait que je regarde le film et c'est pas mal du tout
- August Rush ...simplement magnifique
- Et après pas mal aussi
- Legende d'automne
- Et au milieu coule une rivière
- Out of Africa


pour les autres genre il y a

- Blood diamond !!!! c'est un film à voire absolument et surtout en version original!!! di caprio joue trooop bien! (alors que je n'aime pas cette acteur)

- Sleepers! que dire de ce film!!! le seul film m'ayant fait pleurer et aussi mis hors de moi!!!! Tout les acteurs son géniaux et Kevin Bacon joue tellement bien qu'on souhaiterai le bruler vif!!!

- Memento! waaawwwww

- Inception! j'aurais aimé être dans la tête de de Ken Watanabe :D

- Usual Suspect! Perfect!!

- Seven! pfiouuuu j'ai pas les mots pour dire à quel point c'est waaaww

- Winged Creatures! C'est à regarder!!!!

- Le dernier Roi d'écosse

- Hotel Rwanda

- Beautifull Mind (un russell crowe sublime!)

- Ghotika!!! (le seul film valable selon moi d'halle berry)


voili voilou pour une liste de film m'ayant fait de l'effet du début jusqu'a la fin!
 
- Les temps modernes

C'est du classique, mais je trouve qu'il est très émouvant, les personnages sont si attachants, ils demandent rien, juste une petite place et un peu d'humanité, dans cette valse terrible qu'est l'histoire sociale, qui emporte et broie parfois les petites particules élémentaires que nous sommes tous, puis il y a charlot, si rigolo, si brave, si humain dans un monde en constant chamboulement, Paulette Goddard, si belle, si envoutante...

- Le tombeau des lucioles (film d'animation)...
 
Haut