Mon fils est gay

Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme

Euhhh Es-tu sûre qu'il s'agit d'un grave problème? Ma sœur vient de perdre son fils âgé de 22 ans...ça c'est un grave problème.

je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait

Tu pries Dieu pour sortir ton fils de ton cœur? Prie plutôt le diable pour des trucs comme ça...car si Dieu est amour et compassion tes prières doivent le dégouter...

je ne peut en parler a personne
Une idée en passant comme ça: et si tu en parlais à ton fils?
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
ton fils c'est ton fils. qu'il soit gay ou fétishiste c'est son intimité, ça n'en fait pas moins être humain qui a besoin de l'amour d'une mère.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
C'est pas la fin du monde, ce n'est pas le 1er ni le dernier au Maroc et en terre islam.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

Te manque t-il de respect ? est ce que sa vie t'empêche de vivre la tienne ?
as t-il de changer ses comportement avec toi ? n'en est il pas moins ton fils ?

On fait plein de projets et on fonde pleins d'espoir sur nos enfants, mais on oublie qu'ils sont des individus à part entière et qu'à part les aimer et les aider, on n'a aucune influence sur leur vie.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

Si votre fils vit avec un homme cela veut dire qu'il a accepté son homosexualité et je trouve que c'est une bonne chose pour lui.
La meilleure chose que vous puissiez faire concernant votre fils c'est apprendre à l'accepter tel qu'il est car il ne va jamais changer.
 
je ne pense pas que nous puissons garantir ce genre de chose apres tt nous sommes qui??

Je le garanti parce que c'est un fait avéré par de nombreuses études scientifiques.

Les gens ne passent pas leur temps à changer d'orientation sexuelle. Est-ce que tu envisages de virer lesbienne dans 6 mois ou 6 ans? Je ne pense pas! Ben c'est la même chose pour les gays, ils n'envisagent pas de changer d'orientation sexuelle parce que ce n'est pas faisable.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
Wa3alikoum assalam,

Je n'aimerais pas être à ta place ,mais au lieu de prier pour le sortir de ton cœur pries pour que Dieu le guide vers le droit chemin.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu

C'est triste, mais je crois que c'est comme ça.
Je crois pas que l'homosexualité soit réversible ... Il va falloir l'accepter avec courage.
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Je le garanti parce que c'est un fait avéré par de nombreuses études scientifiques.

Les gens ne passent pas leur temps à changer d'orientation sexuelle. Est-ce que tu envisages de virer lesbienne dans 6 mois ou 6 ans? Je ne pense pas! Ben c'est la même chose pour les gays, ils n'envisagent pas de changer d'orientation sexuelle parce que ce n'est pas faisable.
la n'est pas la question
pour ma part seul Dieu peut changer les choses et ca puissance n'est pas discutable
c'est lui qui est capable de tout non??
moi je crois au miracle^^ mais ca n'engage que moi :)

bonne journee
 
la n'est pas la question
pour ma part seul Dieu peut changer les choses et ca puissance n'est pas discutable
c'est lui qui est capable de tout non??
moi je crois au miracle^^ mais ca n'engage que moi :)

bonne journee

Libre à toi de croire que dieu peut changer le plomb en or, ou un crapaud en prince charmant etc, mais en toute objectivité ça ne va jamais arriver. C'est la même chose pour l'orientation sexuelle.
 
Salam alaykoum,

Comment as tu elevé ton fils dans son enfance ,comme un garçon robuste et jouant avec les autres garçons avec sa vie privé de garçon même envers toi ou tu lui permettais de jouer comme les filles et prendre son bain sans honte devant toi en le privant aussi de sortir comme les garçon et avoir des amis garçon et discussions de garçons et m^eme en le privant de s'imposer en tant que l'homme de la maison qui remplace son pere durant son absence même juste pour lui faire plaisir !Tu vois je crois que l'homosexualité est un problème d'education car l'enfant perd ses coordonnées d'homme en etant confronté durant son enfance où sa personnalité commence à se former et à s'imposer à tout ce qui est féminin alors en grandissant il va en quete de ce qui est contraire à son comportement et caractere aquis durant son enfance il cherche l'opposé ,vois tu au diable ceux qui te disent c'est problème scientifique c'est une ***** d'analyse pour justifier leur faiblesse et leur tendance à pratiquer ce qui est contraire à la nature humaine et même animal ,ils se cachent sous de fausse informations scientifiques pour les balancer dans les esprits des croyants en leur faisant faire l'interdit et en même temps leur faisant croire qu'ils peuvent normalement pratiquer la religion et que ce n'est qu'une maladie et ceci n'a rien à avoir avec la religion!Les parents sont coupable de ce qui arrive à leurs enfants et pour toi prie Allah que ton fils retournes vers toi et soit delivrer de ce mal et demandes à Allah faire en sorte que ton fils se repentie sinon que sa divinité abrège au lieu qu'il vive toute sa vie homosexuel volontairement et etant satisfait !Au diable les opinions scientifiques et au diable ceux qui y croient et qui les propagent !



Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Salam alaykoum,

Comment as tu elevé ton fils dans son enfance ,comme un garçon robuste et jouant avec les autres garçons avec sa vie privé de garçon même envers toi ou tu lui permettais de jouer comme les filles et prendre son bain sans honte devant toi en le privant aussi de sortir comme les garçon et avoir des amis garçon et discussions de garçons et m^eme en le privant de s'imposer en tant que l'homme de la maison qui remplace son pere durant son absence même juste pour lui faire plaisir !Tu vois je crois que l'homosexualité est un problème d'education car l'enfant perd ses coordonnées d'homme en etant confronté durant son enfance où sa personnalité commence à se former et à s'imposer à tout ce qui est féminin alors en grandissant il va en quete de ce qui est contraire à son comportement et caractere aquis durant son enfance il cherche l'opposé ,vois tu au diable ceux qui te disent c'est problème scientifique c'est une ***** d'analyse pour justifier leur faiblesse et leur tendance à pratiquer ce qui est contraire à la nature humaine et même animal ,ils se cachent sous de fausse informations scientifiques pour les balancer dans les esprits des croyants en leur faisant faire l'interdit et en même temps leur faisant croire qu'ils peuvent normalement pratiquer la religion et que ce n'est qu'une maladie et ceci n'a rien à avoir avec la religion!Les parents sont coupable de ce qui arrive à leurs enfants et pour toi prie Allah que ton fils retournes vers toi et soit delivrer de ce mal et demandes à Allah faire en sorte que ton fils se repentie sinon que sa divinité abrège au lieu qu'il vive toute sa vie homosexuel volontairement et etant satisfait !Au diable les opinions scientifiques et au diable ceux qui y croient et qui les propagent !
Elle a pas dit qu'il est efféminé, il a dit qu'il est homo, il peut être super viril et masculin et a des attirances vers les hommes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Salam alaykoum,

Comment as tu elevé ton fils dans son enfance ,comme un garçon robuste et jouant avec les autres garçons avec sa vie privé de garçon même envers toi ou tu lui permettais de jouer comme les filles et prendre son bain sans honte devant toi en le privant aussi de sortir comme les garçon et avoir des amis garçon et discussions de garçons et m^eme en le privant de s'imposer en tant que l'homme de la maison qui remplace son pere durant son absence même juste pour lui faire plaisir !Tu vois je crois que l'homosexualité est un problème d'education car l'enfant perd ses coordonnées d'homme en etant confronté durant son enfance où sa personnalité commence à se former et à s'imposer à tout ce qui est féminin alors en grandissant il va en quete de ce qui est contraire à son comportement et caractere aquis durant son enfance il cherche l'opposé ,vois tu au diable ceux qui te disent c'est problème scientifique c'est une ***** d'analyse pour justifier leur faiblesse et leur tendance à pratiquer ce qui est contraire à la nature humaine et même animal ,ils se cachent sous de fausse informations scientifiques pour les balancer dans les esprits des croyants en leur faisant faire l'interdit et en même temps leur faisant croire qu'ils peuvent normalement pratiquer la religion et que ce n'est qu'une maladie et ceci n'a rien à avoir avec la religion!Les parents sont coupable de ce qui arrive à leurs enfants et pour toi prie Allah que ton fils retournes vers toi et soit delivrer de ce mal et demandes à Allah faire en sorte que ton fils se repentie sinon que sa divinité abrège au lieu qu'il vive toute sa vie homosexuel volontairement et etant satisfait !Au diable les opinions scientifiques et au diable ceux qui y croient et qui les propagent !
Ca me paraît un peu court, comme analyse psychologique. ;)
J'ai un de mes meilleurs amis, c'est même mon témoin de mariage, qui a son frère qui s'est révélé être homo. Choc dans la famille! Et je te prie de croire qu'en terme d'éducation, les deux frères n'ont pas été élevé différemment. Mais voilà, l'un est homo, l'autre ne l'est pas.
C'est toujours le réflexe de chercher "un coupable" quand des choses nous échappe.
"L'homosexualité est condamnable, donc il faut un coupable"! Si ce n'est pas la personne elle-même, ce sont ses parents. Ca me paraît un peu simpliste.

Une dame souffre de l'orientation sexuelle de son enfant, et en plus il faut qu'elle se fasse dire qu'elle en est la cause? C'est pas spécialement sympa comme intervention. ;)
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
Rien à faire. Ce qui est fait est fait, tout ce que tu peut faire c'est arrêter de souffrir.
 
Aucune prière va le rendre hétérosexuel. L'orientation sexuelle c'est comme la couleur de la peau, la couleur des yeux... ça ne se change pas.
Eh bien c'est la ou tu te trompes, le gene de l'homosexualité n'existe pas ,par conséquence elle n'est pas innée(comme la couleur de la peau ou des yeux..) Comme toute devience ou perversité( comme disait Freud )on peu s' en sortir si on le désire sincèrement ,ou pas si on veut le rester.
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Eh bien c'est la ou tu te trompes, le gene de l'homosexualité n'existe pas ,par conséquence elle n'est pas innée(comme la couleur de la peau ou des yeux..) Comme toute devience ou perversité( comme disait Freud )on peu s' en sortir si on le désire sincèrement ,ou pas si on veut le rester.
Donc l'hétérosexualité est une perversion vu que son gène n'existe pas ?
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
Bien sur que si le gène de l'hétérosexualité existe. C'est l'ensemble de gènes qui codent la testosterone, les oeustrogènes, les phéromones et tout le toutim'
On m'a enseigné ceci en génétique moléculaire.

Désolé mais tu parles dans le vide.
 

nain67

قزم
Eh bien c'est la ou tu te trompes, le gene de l'homosexualité n'existe pas ,par conséquence elle n'est pas innée(comme la couleur de la peau ou des yeux..) Comme toute devience ou perversité( comme disait Freud )on peu s' en sortir si on le désire sincèrement ,ou pas si on veut le rester.

Renseigne toi un peu mieux, ce que tu dis est faux. Premièrement car ce n'est pas une déviance, deuxièmement car on ne peut pas le changer. C'est comme si on pouvait forcer quelqu'un à préférer la vanille à la fraise. Il n'existe aucun gêne pour préférer la vanille à la fraise, n'est-ce pas ? Pourtant c'est bien inné.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bien sur que si le gène de l'hétérosexualité existe. C'est l'ensemble de gènes qui codent la testosterone, les oeustrogènes, les phéromones et tout le toutim'
Si gène de l'hétérosexualité il y a, celui de l'homosexualité il y a aussi.
Perso, je pense qu'il n'y a ni l'un, ni l'autre... ;)
Juste des "préférences" difficile à cerner, et difficile à réprimer.
 

Theoreme

Bladinaute averti
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu
Ralala, je subodore le troll à la ***.

Ceci dit, ton fils a bien raison. Parce qu'entre nous, une mère comme ça, même Folcoche fait pas le poids.
 
Salem voila j ai un grave problème je viens de découvrir que mon fils est homosexuel et qu'il vie avec un homme
J ai beau essayer de le sortir de ma tête je n y arrive pas je prie dieu tout les soire pour le sortir de mon cœur mais rien y fait
Mon mari est décéder quand il étai petit je ne peut en parler a personne j'ai trop honte que faire aider moi si vous plais je suis perdu


prie pour lui pour qu'il aille bien, quoi qu'il arrive il reste ton fils , depuis toujours et pour toujours , le renier ne sert à rien
 
Hahaha je viens de me prendre des barres. Si cette femme est musulmane et vous non, n'essayer pas de la conseiller, vous n'avez pas les mêmes mœurs. :D

Ensuite, le gène de l'homosexualité et de l'hétérosexualité n'existe pas. Ce sont des envies que certaines personnes éprouvent, certaine d'entre elles réussissent à réprimer cela et à vivre selon ce que Dieu, Yahve ou Allah enseigne dans ses Livres saints et d'autres cèdent et se livrent (selon les critères judéo-christianno-musulmans) au pêché. Maintenant ma chère tu as élevé ton fils du mieux que tu pouvais, tu as joué ton rôle de mère maintenant c'est à lui de faire ses choix. Tout ce que tu peux faire c'est en parler avec lui et l'exhorter vers le droit chemin. :)
 
Si gène de l'hétérosexualité il y a, celui de l'homosexualité il y a aussi.
Perso, je pense qu'il n'y a ni l'un, ni l'autre... ;)
Juste des "préférences" difficile à cerner, et difficile à réprimer.
Le gène de l'homosexualité aurai disparu à cause de la sélection naturelle ;)

En plus franchement, vous avez vu les homo et les lesbienne? Les homo ressemblent à des femmes et les lesbienne à des hommes. C'est clair que c'est des hétéros refoulés.
 
Renseigne toi un peu mieux, ce que tu dis est faux. Premièrement car ce n'est pas une déviance, deuxièmement car on ne peut pas le changer. C'est comme si on pouvait forcer quelqu'un à préférer la vanille à la fraise. Il n'existe aucun gêne pour préférer la vanille à la fraise, n'est-ce pas ? Pourtant c'est bien inné.
Ca va pas? Totalement acquis les goûts. Neurologiquement, quand on goute un aliment deux zones vont être activée dans le cerveau. Une vas être activée de la même façon pour tous, l'autre est la zone des souvenir, qui vas rendre bon l'aliment en fonction des souvenir qui lui sont associés.

C'est pour ça que le pepsi est la boisson préférée des gens à l'aveugle, mais que le coca est plus apprécié quand on sait ce qu'on bois.


Mais tout ça n'a rien à voire avec l'homosexualité. C'est juste que l'homme en plus de sa partie masculine dominante a une partie feminine. Si pour des raisons X ou Y il inhibe sa partie masculine, il ne lui reste plus que sa partie féminine et une attirance pour les hommes.
Et c'est pareil pour les femmes.
 
Haut