Mon fils se plaint de maux de tete

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Rahyane a presque 5 ans inch'ALLAH (dans 4 mois),il s'est plainds de maux de tete,disant qu'il a commencé à avoir mal hier en soirèe.
Est ce fréquent et normal à cet age d'avoir des migraines?
barakALLAHOU FIKOUM,je m'inquiète beaucoup........
 

Dinor

VIB
Salam
Rahyane a presque 5 ans inch'ALLAH (dans 4 mois),il s'est plainds de maux de tete,disant qu'il a commencé à avoir mal hier en soirèe.
Est ce fréquent et normal à cet age d'avoir des migraines?
barakALLAHOU FIKOUM,je m'inquiète beaucoup........

Faut consulter un médecin et ne pas prendre sa a la légère comme je faisais ... après jtombe KO jsuis jaune je vomi je vois des arc en ciel et tout c'est horrible lol
 

Dinor

VIB
t'es pas normal ya hbibi ! O_O

Ouai moi il m'est arrivé des trucs bizarre une fois au foot j'ai eu un truc dans l'oeil j'ai cru jallais devenir aveugle je voyais un gros arc en ciel les trottoir etait en couleur et tout ... le ciel etait rouge .. j'ai flipper j'ai presque pleuré j'ai couru chez moi et dans mon oeil j'ai vu une espece de fil en peau blanc qui etait sur ma pupille lol
 

adja01

inconito
Salam
Rahyane a presque 5 ans inch'ALLAH (dans 4 mois),il s'est plainds de maux de tete,disant qu'il a commencé à avoir mal hier en soirèe.
Est ce fréquent et normal à cet age d'avoir des migraines?
barakALLAHOU FIKOUM,je m'inquiète beaucoup........
bien sur les enfants ont des douleurs a la tete
seulement plus petit ils sont pas capable de dire ou ils ont mal , ils exprime par des pleurs
il faut donner une dose de doliprane attendre puis voir ce qui se passe si ça persiste il faut consulter un pédiatre
bon courage
 

Wistitii

Vendeuse de curly
Salam
Merci pour vos conseils,car franchement j'étais en panique hier,bon bref...
Je lui ai donné du doliprane,je lui ai fais un bain,finalement il allait beaucoup mieux,peut'être était ce de la fatigue??
En tout cas comme le dis Dinor(franchement c'est bizarre ton histoire d'arc en ciel et tout),je vais quand même en parler au médecin..
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
va quand même voir un médecin,
car s'il souffrait du raideur du coup, ça pourrait être + grave que ça en a l'air


mam
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Salam
Rahyane a presque 5 ans inch'ALLAH (dans 4 mois),il s'est plainds de maux de tete,disant qu'il a commencé à avoir mal hier en soirèe.
Est ce fréquent et normal à cet age d'avoir des migraines?
barakALLAHOU FIKOUM,je m'inquiète beaucoup........

les maux de tête chez l'enfant peuvent venir d'un problème de vue (c'est le 1er truc auquel je pense juste en lisant le titre)
il peut pas le savoir lui même il est trop petit mais s'il a des problèmes de vue il aura tendance à forcer pour voir et donc ... maux de tête

je pense qu'il faut consulter un medecin
les maux de te^te chez un enfant c'est pas comme chez un adulte (la fatigue le stress et tout ça)
j'ai pas l'impression (mais j'y connais pas grand chose pour tout te dire)

en esperant que se soit anodin pour ton petit :)
 
Haut