Fin d'une histoire ...

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.

''Le soleil se lèvera, avec ou sans toi... La vie continue"
ROHFF
 

maya18carat

je blague hein!
VIB
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.


ha bah si ROH2F la dit hein....bonjour la reference :(
 
facile à dire, très facile même mais une fois que t'es confronté à cette situation tu souhaites qu'une chose : t'enterrer sous terre

belle philosophie, certes dure à appliquer...
 
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.
moi je dis fin d'une histoire debut d'une autre :D
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Tout est une question de projection, des fois on se projette on s'imagine dans 20 ans, et ce reveiller en se disant que tout cela n'arrivera pas est un peu difficile.

J'ai pas dis le contraire mais on peut continuer à vivre sans non? je connais plein de personne à qui c'est arrivé et elles ont remonter la pente au lieu de rester la à se morfondre. On ne sait pas ou on sera dans 20 ans donc faut pas se faire trop de films je pense.

ha bah si ROH2F la dit hein....bonjour la reference :(

J'ai juste repris une phrase qui est vrai, avec ou sans la personne, la vie continue

facile à dire, très facile même mais une fois que t'es confronté à cette situation tu souhaites qu'une chose : t'enterrer sous terre

belle philosophie, certes dure à appliquer...

Un proverbe arabe dit : Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire , trouve une excuse.

J'ai vu des cas bien pire qu'une simple séparation avec des sentiments (mort d'une des personnes du couple par exemple) et les personnes ont pu continuer leur vie, même si c'est dur.

Il y en a qui baissent les bras mais certains, même si c'est dur, continue leur vie. On peut tous le faire, sauf si on ne cherche pas à le faire (comme la majorité je pense)
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.
toi ta jamais vécu ça on dirait ;)
 
J'ai pas dis le contraire mais on peut continuer à vivre sans non? je connais plein de personne à qui c'est arrivé et elles ont remonter la pente au lieu de rester la à se morfondre. On ne sait pas ou on sera dans 20 ans donc faut pas se faire trop de films je pense.



J'ai juste repris une phrase qui est vrai, avec ou sans la personne, la vie continue



Un proverbe arabe dit : Celui qui veut faire quelque chose trouve un moyen, celui qui ne veut rien faire , trouve une excuse.

J'ai vu des cas bien pire qu'une simple séparation avec des sentiments (mort d'une des personnes du couple par exemple) et les personnes ont pu continuer leur vie, même si c'est dur.

Il y en a qui baissent les bras mais certains, même si c'est dur, continue leur vie. On peut tous le faire, sauf si on ne cherche pas à le faire (comme la majorité je pense)

le passé a un coté rassurant, cela masque simplement une peur de l'avenir et de ce que celui ci nous reserve
 

Abayal

VIB
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.



moi aussi je pensai pareil

jusko jour ou .....................
 

Intuitive

chui malade aujourd hui
la séparation avec un etre aimé est comme la mort de celui-ci, c pour ça qu on parle aussi de faire son deuil.

rien d aussi simple Origami.
 
c bien ce que je disais tu nas jamais vécu l amour, attends de le vivre pour pouvoir donner des conseils.

oui mais si on arrive à faire le deuil d'etres chers ( parents, frere et soeurs ect ) et qui sont pourtant eux entre 4 planches je en vois pas pkoi on ne pourrait faire le deuil d'un partenaire surtt qu en general quand une histoire c'est tjs pour de bonnes raisons et avec le recul on comprend pkoi
Le deuil physique, la mort est une fatalité et meme les années passant on ne peut se faire une raison c'est la fatalité ou la vie plutot
 
personne ne peut vivre sans amour :mignon:

et puis tant qu'on a pas vécu l'amour et ses sentiments (et ses merdes aussi) on peut pas en parler ca se ressent

oula je vais pleuré:D
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
... fin du monde?

Non !

Je ne comprends pas le nombres de personnes ici qui pensent qu'une fois que tout est fini avec quelqu'un, c'est la fin de tout.

Profitez un peu de votre vie à ce moment la, sortez vous des ami(e)s pour vous changer les idées, sortez un peu prendre l'air et profitez du beau temps.

Les gens pensent qu'il faut fermer le livre.. alors qu'il faut juste changer de chapitre...
eh qui dit que le nouveau chapitre ne sera pas beaucoup mieux que le précedent???? :D
 
Haut